Salut à tous !
Je viens vous donner des news de mon asso avec Orlando.
Pour rappel je joue en All-Star 4*12 et 29 matchs par saison.
Actuellement je viens de passer la Trade Deadline je suis donc à début Mars.
Je ne sais plus où je m'étais arrêté mais bon pas grave
En gros j'ai bien galéré au début de saison et je suis arrivé début janvier avec un bilan de 4 V - 10 D
Mais à ce moment là j'ai décidé de récupérer Andre Miller contre Ish Smith et ça a tout simplement retourné mon équipe entière ! Au début il jouait 6ème homme avec Redick derrière Bledsoe, et je me suis rendu compte que l'équipe tourne beaucoup mieux avec lui à la mène (moins tenté de faire le fou en 1ctr1 avec pépé Miller) et on a enchainé deux victoires de suite pour revenir à 6-10 du coup.
Et là, blessure de Bledsoe pour 1 mois. Je me dis ok, on va voir ce que vaut Miller en titulaire. Et bah franchement, à part une grosse faiblesse aux shoots de loin, rien à redire sur ce joueur. Inteligent, bon défenseur, très bon passeur...
Drivé par leur nouveau meneur titulaire mes petits joueurs du Magic ont enchainé sur deux victoires consécutives portant leur série à 4 juste avant le All Star Break.
Sans surprise, aucun joueur d'Orlando n'est retenu au All Star Weekd (un peu surpris que Redick et son 43 % à 3pts ne soit pas retenu pour le concours mais bon...)
Et après ce Break festif, retour aux choses sérieuses et Match chez le voisin Floridien à Miami qui en sont à 21-1
...
Match très serré jusqu'au bout mais Lebron et Wade sont vraiment durs à défendre et les balles perdues en attaque nous font perdre le match de 8 petits points 94 à 86.
Juste après ce match, la trade deadline approche. Et je décide de faire un trade qui me fait mal au coeur mais bon... Je profite de sa valeur marchande pour envoyer Redick aux Blazers avec notre 1er TDD '13 contre le 1er TDD des Blazers qui sont actuellement avant derniers de la conférence Ouest, mon but étant de remonter au niveau de la Draft pour réussir à chopper Nerlens Noel. J'utiliserai mes deux autres tours de draft pour récupérer des très bons jeunes avec une forte valeur marchande dans le but de récupérer les jumeaux Harrison en 2014 ^^
Je vous ferait un petit point sur les stats de mes joueurs quand j'aurai la Xbox sous les yeux ^^
Bon management à tous et Bonne Année au fait !