CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 22:08:20

enfin j'ai trouvé il faut que je mette gestion de l'effectif sans pour qu'il me refuse des transferts improbable ouf je suis rassuré

je me tate pour ilyasova je veux un joueur polyvalent en fait bon shooteur à mi distance et à 3pts et qui peut défendre sur durant ou lebron

ilyasova me parait juste non?

Jfest
Jfest
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:27:01

Ilyasova cest un bon shooteur a 3pts et mi distance
Il est polyvalent ouii

Mais defendre sur durant et lebron sa reste tendu

rocko50
rocko50
Niveau 4
08 janvier 2013 à 22:38:00

Réponse aux commentaires page 175 qui me sont attribués. Merci Spurs pour le conseil, je me doutait qu'il allait freiner Lillard mais son shoot et juste génial, main gauche, tout et parfait, et Lillard fait quand meme le taf, il et rookie de décembre janvier et joueur du mois de décembre avec moi, trés gros potentiel pour un rookie, par contre explique moi le choix de Sefolosha stp j'aimerais approfondir cette piste. Et ce soir je pense recruter Stoudy car c'est un de mes joueurs préféré, il m'as fait rêver a l'époque des "grand" suns. Et claudou merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 22:51:22

avec ilyasova + 1e tour draft 2013 et 2014 des bucks contre jefferson

sa va le coup?

Jfest
Jfest
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:53:39

Ta tout gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 22:56:12

par contre il a un gros contrat 46million sur 4 ans?
c'est beaucoup non?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:58:29

Tout dépend de ta masse salarial, enfin bon tu t'assures d'avoir un joueur sur une longue durée, tout dépend si tu dois resigner de bon joueur dans l'immédiat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:02:06

non le reste c'est que des remplacants donc je veux transféré biedrins qui est fort défensivement mais n'a pas de shoot

je verrais bien demain et voir si je peux avoir mieux qu'ilyasova ou un trade à 3 teams

merci encore jfest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:02:29

et earl !!! :rire:

Jfest
Jfest
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:05:08

Sans pbm mugsy

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 janvier 2013 à 07:50:50

3 pages sur le Bar hier, vous n'avez pas regardé terminator :-)

J'ai tout lu mais pour répondre à Earl : Mullens était titulaire la moitié de ma première saison et je l'ai trouvé très mou, innefficace aux rebonds, limité au scoring, du coup j'en ai fait un remplaçant de bout de banc.

okc83 :d) Il n'y avait pas de bons AF en FA et c'est un risque de prendre Bron-bron mais l'avoir aux bobcats ça peut être sympa, au pire, il n'a pas de clause intransférable :-)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 janvier 2013 à 07:53:32

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 92 :cd: "Les Meilleurs" :cd:

:d) MKG finit meilleur marqueur avec 28.1 pts devant Melo 27.9 Kobe 26.3 James 25.8 et Rose 25.6 ! Quel progrès et quel impact pour ce jeune de 20 ans à peine

:d) Love est le meilleur rebondeur 12.2 devant Pau Gasol 11.5 et Noah 10.9

:d) Walker devance encore Dragic cette saison chez les passeurs 11.5 contre 10.9 et 10.1 pour Vasquez

:d) Pour le titre de MIP on parle de Klay Thompson, Derrick Williams, Alec Burks, Singler et George Hill pour succèder à Walker

:d) Pour le défenseur D12, Lebron, Noah, durant et Monroe

:d) Pour le 6th homme : Muhammad, Kaman, Knight, Augustin et Gibson : un chance que le successeur de Sessions soit donc un Bobcat

:d) Pour le ROY : Zeller, Noel, Caldwell-pope, Muhammad ou Porter

:d) Pour le MVP : MKG, Walker, Rose, Durant et Melo : deux bobcats en lice :fier: Espérons que la présence de l'un n'enlève pas des votes à l'autre !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:52:25

Nn personne n'a regarder Terminator^^. Bien jouer pour vos victoire Mugsy et Jfest, Mugsy perso comme Af si tu peux avoire parsons je te le conseil petit contrat bon potentiel et Houston a bcp de place pour recevoir t contrat pourri sinon tu a Gallinari et Green facile a avoir.

MKG ta vraiment fait une saison de malade Claudou et il sera surement MVP, Muhamad 6man et Zeller aura le ROY. Saison pleine!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:19:40

En fait pas le temps de poster le résumé des Spurs face au Bulls avec un gros D.Rose, des résumé du allstar game avec T.Parker dans l'équipe de l'ouest ainsi que du rising star avec Kanter et Leonard et pour finir les quelque trade des autre équipe a une semaine de la fin des transferts. La suite de la story Spurs demain!!

damien_d-amiens
damien_d-amiens
Niveau 8
09 janvier 2013 à 12:03:09

J'ai commencé une association avec les warriors, un échange bogut - varejao sa pourrait le faire ?

t-mac72
t-mac72
Niveau 3
09 janvier 2013 à 12:23:35

Claudou tu as l’ère de t'éclater avec ton équipe meme si je trouve que la c'est pas du tout realiste les joueurs que tu as ^^. Mais bon c'est un avis personnel.

Sinon pour les transfert abusif comme Paul qui signe souvent aux Cavs et qui met donc Irving en 6eme Homme..j'ai pensé a forcer le transfert. Vous faite un transfert a 3 Cavs/Vous/Clippers Vous envoyez Paul aux Clippers contre pas grand chose genre 2nd tour ou autre .. des petits éléments quoi, vue que Paul va surement résigner aux clipers dans la realité.

Vous en pensez quoi?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
09 janvier 2013 à 12:45:15

@damien

Bogut est pas si mal, je te conseil de faire quelques matchs avant de prendre ta décision, Il est bon au rebond et a pas un mauvais shoot, tandis que varejao ça sera surtout au poste et rebonds.

damien_d-amiens
damien_d-amiens
Niveau 8
09 janvier 2013 à 13:01:18

Ok merci mais je vais quand essayer de prendre un pivot de complément jeune avec du potentiel

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:46:40

Jsmoove
Posté le 9 janvier 2013 à 09:52

Personne n'a regardé Terminator ? Mais vous n'êtes pas né dans les années 80 alors ^^

Tu veux savoir qui aura les récompenses individuelles de ton assoc' envoie JSMOOVE au 8 12 12 ^^

T-mac72
Posté le 9 janvier 2013 à 12:23:35 Claudou tu as l’ère de t'éclater avec ton équipe meme si je trouve que la c'est pas du tout realiste les joueurs que tu as ^^. Mais bon c'est un avis personnel.

En effet, je m'éclate avec les Bobcats mais pour ce qui est de la réalité, je suis à la saison 2015, les choses évoluent forcément :oui:
Pour les transferts je les désactive et CP3 n'en est pas vraiment un puisqu'il est agent libre tout comme D12 et Iggy, rien ne dit que ces joueurs ne changeront pas de franchise en réalité à la fin de saison :oui:
J'ai eu Waiters contre Gordon, Valenciunas contre Haywood, Zeller à la draft comme Muhammad oublié. Quant à Bron Bron, il était libre et j'ai beaucoup de ressources :fier:

t-mac72
t-mac72
Niveau 3
09 janvier 2013 à 13:53:01

Oui mais dans la réalité tu crois que les cavs serait ok pour un echange Waiters / gordon? ^^ Apres je trouve que c'est facile d'avoir de bon joueurs dans ce jeu. c'est dommage quand je vois tout ceux qui ont Drummond contre casi rien.

Paul va rester aux Clippers, il se fera jamais trader et il a dit qu'il voulait resigner. Mais c'etait un exemple pour, en gros eviter les FA abusé et qu'un mec comme Irving se retrouve 6eme Homme.

Je sais que tu as de la marge salarial vue que tu n'as casi que des contrat rookie, par contre tu va te retrouvé bloquer quand tu devras resigner waiters, mkg et valenciunas.

La vidéo du moment