CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:18:44

J'avous que Waiters a l'air pas mauvais au shoot mais marque peu de point chez toi en mm temps avec des mec au top dans ta partie comme MKG et Walker pas evident d'avoir des tickets shoot.

bens14
bens14
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:19:15

Belle victoire Claudou, maintenant c'est PlayOff time ! :)
Tu les as déjà joué car tu parles de la draft 2014 ?

Sinon bon début mugsy, et bonne performance de Parker dans ta victoire Jsmoove ! :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:37:05

JJ'ai Henson dans le mode my team et me met souvent 10pts et prend 3-4 reb off

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:09:06

Les votes sont clos pour le all star game et on connais deja les deux 5 pour l'est et l'ouest les coach choisiront les remplaçant dans la semaine et aucun Spurs n'a été élu par les fans malgrès leur 1ere place de la ligue.

Est: D.Rose, D.Williams, L.James, C.Anthony, A.Bynum

Ouest: C.Paul, K.Bryant, K.Durant, K.Love, D.Howard.

rocko50
rocko50
Niveau 4
08 janvier 2013 à 15:36:38

Salut à tous, n'étant pas un grand fan du mode My Career, je me suis lancer dans une association, j'ai opté pour les trail blazers car leurs finances sont saines et l'équipe relativement jeune.
Au début tout allez bien, puis grosse perte dans le scoring, j'ai donc recruté Harden.
Mon 5 majeur est: Varejao ALdridge Deng Harden Lillard.
Ma question est: à l'intérieur Aldridge a une super qualité de shoot mais lorsque je tombe face a un joueur athlétique il perds tous ses moyens, je compte donc m'en séparer. Donc ma question et qui dois je prendre ? Griffin ? Smith ?
Et si vous voulez donné votre avis concernant mon 5 je suis ouvert a la critique .
J'ai déja créée un topic mais on m'as réorienté ici si jamais vous avez déja lu c'est normal !

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
08 janvier 2013 à 15:41:54

Tu parles en défense ou en attaque pour Aldridge ? Si c'est en attaque utilise les pick&roll, je fais ça avec millsap et jefferson et ça marche. En défense pas contre je sais pas trop t'aider c'est pas ma spécialitée.

Petite question : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour pousser avec le dos (à la duncan) quand on est au poste. Merci

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:42:02

Match 50: Spurs - Timberwolves

5 de départ:

T.Parker - M.Ginobili - K.Leonard - J.Henson - E.Kanter

R.Rubio - B.Roy - A.Kirilenko - K.Love - N.Pekovic

Match à l'exterieur avec C.Joseph et J.Anderson qui rentre dans la rotation en lieu et place de N.De Colo et E.Fournier, T.Duncan est toujours blessé tout comme De Colo. Je m'attendais a un match compliquer contre 4eme a l'ouest mais non avec un score final de 117-89 on s'est rendu le match facile a l'interieur. Joseph marque des points sur De Colo avec un bon petit match, il m'a surpris très facile a utiliser, rapide, adroit, deux beau dunk et un shoot correct. J'ai même eu droit a un dunk de RedRocket M.Bonner!

Stat:

K.Leonard: 26pts 6rbd 3ass 2stl. MVP, juste énorme très peu de dechet une belle défense, très régulier.

T.Parker: 19pts 4rbd 11ass 1stl. Maladroit aujourd'hui 8/21 et 1/4 a 3pts, il a distribuer les bons ballons.

J.Henson: 14pts 6rbd 2ass 2stl. Adroit sur se match 7/9, et une claquette dunk avec appel en dehors de la raquette!

C.Joseph: 13pts 4rbd 3ass 1stl en 16min.
M.Ginobili: 11pts 8rbd 3ass
E.Kanter: 9pts 6rbd 4ass
L.Sanders: 8pts 4rbd 1ass 1blk
T.Splitter: 5pts 4rbd 2ass 1stl
J.Anderson: 5pts (2/3 et 1/1 à 3pts) 1rbd.
M.Bonner: 2pts 1rbd
D.Green: 5pts 3rbd 2ass 1stl 2blk
G.Hayward: 2rbd 3ass

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:44:42

Aldridge garde le rocko tu vera il a plein de qualité.

Earl tu peux pousser avec le Joystick (deplacement du joueur) dans la direction du panier quand ton joueur est au poste mais si tu utilise sa avec un mec mauvais au poste sa fera des fautes offensives.

rocko50
rocko50
Niveau 4
08 janvier 2013 à 15:45:49

Un peu des deux je vais dire pour aldridge, je n'aime pas le pick & roll je le maitrise de maniére assez basique et sa marche qu'une fois sur deux, je cherche un AF plus physique qui rentre dans la raquette s'impose prend le rebond . Je veut absolument vendre Aldridge donc qui pourriez vous me conseillez ?

rocko50
rocko50
Niveau 4
08 janvier 2013 à 15:47:10

Jsmoove: J'ai fait 50 matchs je me suis toujours pas accommodé a lui, certes a l'intérieur et a mi distance c'est un bon, genre garnett, mais je préférerai un plus "bourrin" si on peut dire

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:50:12

Dans se cas prend Stoud des Knicks ou D-wILL des Wolves.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
08 janvier 2013 à 15:51:34

Avec SMith tu perdras en taille mais tu gagneras un joueur athlétique et excellent en défense.

Avec Griffin, joueur athlétique bon au rebond mais attention, je l'avais eu dans une de mes assos, après 3 matchs il s'est blessé pour 1 mois.

Après il y a peut etre d'autres joueurs je sais pas.

rocko50
rocko50
Niveau 4
08 janvier 2013 à 15:53:42

Merci pour les conseils, et concernant mon 5, vous en pensez quoi ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:01:26

All Star Game

Concours à 3pts:

B.Jennings, R.Anderson, J.Harden, K.Durant, D.Granger, D.Williams. Un très beau concours qui s'annonce.

Rising Stars:

D.Lillard, K.Walker, T.Robinson, H.Barnes, J.Valenciunas, R.Rubio, I.Shumpert, C.Parsons, T.Thompson, N.Vucenic.

K.Irving, B.Beal, K.Faried, M.Kidd-Gilchrist, E.Kanter :), M.Teague, D.Waiters, K.Leonard :), A.Davis, T.Zeller.

AllStars remplaçant:

Est: B.Jennings, D.Derozan, D.Granger, J.Smith:), G.Monroe, K.Irving, J.Holiday.

Ouest: R.Westbrook, A.Iguodala, R.Gay, M.Aldridge, A.Jefferson, T.Parker:), J.Lin!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:02:59

J'ai oublié le concours de dunks avec J.Cunningham! B.Griffin, J.Evans!! et D.Derozan.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:26:18

rocko :d) Ton 5 est plutôt bon même si j'aurais gardé Batum personnellement et je n'aurais pas recruté Harden car il va freiner la progression de Lillard.
Par contre j'aime bien le choix de Varejao :)

Après je suis d'accord avec toi pour te séparer de Aldridge, moi même j'ai commencé une association avec les Blazers et je l'ai également échangé contre Chris Bosh :ok: Pour son remplaçant, Stoudemire ou Josh Smith pourrait être pas mal, par contre Stoudemire a un gros contrat (20M/an je crois).

Juste pour te faire une idée, voici mon équipe des Blazers :d) Lillard - Sefolosha - Batum - Bosh - Perkins :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:13:24

bens14 Voir le profil de bens14
Posté le 8 janvier 2013 à 13:19:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Belle victoire Claudou, maintenant c'est PlayOff time ! :)
Tu les as déjà joué car tu parles de la draft 2014 ?

Oui je suis à la free agency depuis dimanche, je n'ai pas touché hier car je ne sais pas si je fais signer Lebron.

Jsmoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 8 janvier 2013 à 13:18:44

C'est ça, ce n'est que ma 4ème option offensive donc il n'a pas vraiment l'occasion de scorer.

rocko50 Voir le profil de rocko50
Posté le 8 janvier 2013 à 15:45:49

Bonne chance avec les Blazers

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:09:44

Cool Claudou, si tu a l'occasion de le faire signer signe le en fait on a pas svt l'occasion d'ajouter un mec comme sa a sa team tu replace et tu joue small ball.

Je vais bienot poster un match contre Chicago match serré et les resultat du all star game + les resumé de certain trade des autre equipe car plus qu'une semaine pour les trades!

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
08 janvier 2013 à 18:55:47

Ouai mais après faudra s'attendre à beaucoup moins scoré avec un de tes jeunes ... ou alors tu mets Lebron en 6th man :-d

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:00:18

Le soucissoucis avec LeBron est que tu vas gagner tout tes matchs ou presque donc tu risques de te lasser

La vidéo du moment