CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 17:45:36

et c'est qui le nouveau arrivant pour une story???

moi je vais commencer ce soir mon association avec les warriors !!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:50:11

Match 44: Spurs- 76ers 98-106

Nouvelle défaite contre un outsider au titre qui jouait sans Bynum on a compté jusqu'à 24point de retard en 3eme quart aprés une premiere mis temps horrible 59-38, bcp trop de perte de balle et pour finir la blessure de Duncan pour 2 a 4semaines pour des cotes cassées le all star game se fera sans doute sans lui, le nouvelle arrivant John Henson aura sa chance au prochain game.

Stats:

T.Parker 27pts 7rbd 9ass 1stl.Enorme le seul a surnager.
T.Duncan 18pts 5rbd 2blk
M.Ginobili 15pts 5ass
E.Kanter 11pts 11rbd 1ass 1stl
K.Leonard 10pts 3rbd 1ass 1stl 2blk
J.Henson 5pts 3rbd 2stl 1blk
L.Sanders 4pts
G.Hayward 3pts 4rbd 1ass
N.De Colo 2pts
D.Green 2pts
E.Fournier 1pts 2rbd
T.Splitter 2rbd 1ass

Sixers:

J.Holiday 25pts 9rbd 11ass 2blk
E.Turner 16pts 4rbd 3ass 4stl 1blk
J.Richardson 14pts 2rbd 4ass
T.Young 12pts 10rbd 2stl
N.Young 11pts 1rbd 2ass 1stl

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:55:23

mugsybogues Voir le profil de mugsybogues
Posté le 7 janvier 2013 à 17:45:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et c'est qui le nouveau arrivant pour une story???

Moi :fier:

Non je plaisante, je donne l'exemple. Vous verrez :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 18:58:03

hum tu cache quelque chose toi !!!!!!!

attention :rouge:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:08:42

On vera tout sa quand?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:19:33

Quand le mister se lancera, j'ai eu le "pilote" par MP, c'est une story carrière pour changer.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
07 janvier 2013 à 19:26:28

nouveau match sur le jazz posté, face au heat

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:30:35

:mac: Portland Trail Blazers :mac:

:globe: 3ème match : @ Boston :globe:

:d) Back-to-back ce soir, on doit à tout prix se relancer après notre défaite contre les Nets. Ce ne sera pas évident face à des Celtics accrocheurs

:pacg: Lillard(81) - Sefolosha(69) - Batum(78) - Bosh(82) - Perkins(72)

:cd: Le Match :cd:

Le début de match est très équilibré, la grosse défense des Celtics nous pose beaucoup de problème pour organiser notre jeu en attaque à l'image des 10 interceptions réalisées par les verts dans cette 1ère mi-temps :ouch:

A la pause, les Celtics sont devant de peu 47-45

Malheureusement pour nous, nos problèmes de pertes de balle ne vont pas s'arranger en deuxième mi-temps. On prend au final 26pts sur des ballons perdus, et ça nous coûte le match.

- Score Final : Blazers 92-99 Celtics - (1V-2D)

:bravo: Homme du match : Pierce :d) 35pts 1reb 1pds 1int 1contre à 13/21 :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : Pierce (voir HDM), Bradley (22pts 4reb 1pds 1int).

:pacg: Coté satisfactions, Lillard (23pts 7pds) et Ed Davis (14pts 9reb 4contre en 17min).

:pacg: Coté déceptions, Batum (12pts à 4/10) cherche encore son shoot.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:50:28

Les fameux Celtics que je trouvai si mauvais on réussit a te maintenir defensivement et PP fait un gros match dommage, tu ma pas dit pour John Henson mec.

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:08:35

:cd: Épisode 27 : Les mauvais élèves de la conférence Ouest :cd:

Afin de ne pas gâcher les efforts du mois de décembre, il faudra réagir ce soir face à des Mavericks en difficulté, avant dernier à l’Ouest avec un bilan de 13-26, ils leurs faut, encore plus que nous, engrangé des victoires pour espérer un spot dans les playoffs à la fin de saison. Mené par le duo Nowitzki-Mayo, il faudra empêcher l’un des deux de prendre feu. Delonte West, qui avait à cœur d’affronter l’équipe qui la couper en début de saison sera absent car toujours touché aux adducteurs. De plus nous devrons compter sans Sanders & Delfino, tous les deux à l’infirmerie, sachant que Kaman est également out pour les Mavs.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik
Dallas Mavericks -> D.Collison / OJ.Mayo / S.Mario / D.Nowitzki / E.Brand

:d) 1er QT : 28-27
Plus qu’un cinq contre cinq, le match ressemble à un 1vs1 entre OJ Mayo et ses 14 points et James Harden partit sur des bases énormes avec 10 points et 7 passes décisives. Pas grand-chose d’autre à dire si ce n’est la nouvelle bonne entrée de Terrence Jones.

:d) 2ème QT : 27-27
Harden, après son début de match canon, est malheureusement embêté par les fautes. En effet l’arbitre viens de lui siffler sa troisième faute, et il reste neuf minutes à jouer dans le quart temps, mais le retard pris dans ce début de quart temps force le coach à le laisser sur le terrain. Message pas très bien passé puisqu’une minute plus tard, Harden prends sa quatrième et se retrouve sur le banc jusqu’à la mi-temps. Parsons prends alors le match en main (13 pts, 7 rbds), bien épaulé par Daniels (8 pts en 9 minutes). En face OJ Mayo s’est calmé & Brandan Wright réalise un match très correct pour l’instant.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 55-54 Dallas Mavericks :cd:

3ème QT : 22-23
Quart temps touchés par la cinquième faute de James Harden qui malheureusement partit sur des bases d’un match énorme se retrouve à cirer le banc. Heureusement Daniels & Parsons assure le scoring en son absence. A une trentaine de seconde de la fin, la première option offensive de ce match, OJ Mayo, se blesse sur une mauvaise chute après un rebond, touchés d’une entorse à la cheville, il se rends aux vestiaires et ne devrait apparemment pas revenir. Nous pouvons aborder le dernier quart temps plus sereinement.

:d) 4ème QT : 30-40
Finalement Mayo reviendra, et il sera le bourreau de notre équipe. Alors qu’il provoque la sixième faute d’Harden dès le début du quart temps, il en profite également pour lâcher deux bombes à trois points et plusieurs lay-ups. Collison également très présent finis le match entre triple double sans pour autant montrer qu’il fut le principal artisan de la victoire des siens. Il manquait un James Harden dans les cinq dernières minutes, un go-to-guy capable de prendre feu à tout moment. Quelques bonnes choses tout de même à retenir, le bon match du rookie Terrence Jones en constante progression et l’énorme match de Chandler Parsons.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 107 – 117 Dallas Mavericks :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Chandler Parsons : 24 pts, 14 rbds, 11/19 aux tirs en 38 minutes.
James Harden : 14 pts, 10 pds en 23 minutes.
Jeremy Lin : 12 pts, 6 rbds, 9 pds en 38 minutes.
Terrence Jones : 10 pts, 8 rbds en 20 minutes.

:d) Dallas Mavericks :
Darren Collison : 15 pts, 11 rbds, 11 pds en 37 minutes.
OJ Mayo : 23 pts, 5 rbds en 36 minutes.
Dirk Nowitzki : 22 pts, 11 rbds en 36 minutes.
Elton Brand : 12 pts, 9 rbds en 28 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-4-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

bens14
bens14
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:15:10

Dommage cette défaite Phil, mais Mayo qui fait expulser Harden était surement un signe fort de leur victoire ! :(

Jfest
Jfest
Niveau 6
07 janvier 2013 à 20:20:41

DALLAS MAVERICKS

ALL STAR
4x10
29matchs

ROSTER:

MJ/ K.WALKER-BEAUBOIS
Belle doublette a la mene on mise sur lavenir

A/ OJ MAYO-SEFOLOSHA-CUNNINGHAM
Oj comme scoreur niveau exterieur en remplacant Sefolosha pour stoper les FP adverse et Cunningham pour le futur qui devrai jouer minimun 8min par match quand meme

PA/CARTER-MARION-CROWDER
Plutot vieillissant Carter peut quand meme apporter cette annee et on contera aussi sur Crowder qui sera sa rotation principal vu que Marion jouera plus sixieme homme mais 4

AF/NOWITSKI-BRAND-WRIGHT
LE DIRK en star des MAVERICKS avec Marion et brand pour solidifier se poste et Wright en chauffeur de banc

P/KAMAN-DRUMMOND
La paire allemande a linterieur et le jeune mais prometteur Drummond qui devrai montrai de belle sequences defensives

L'objectif sera daccrocher une place en playoff

RECAPITULATIF DES TRADES

Collison +1er tdd2013 > WALKER
D.jones +d.Jones+t.MUrphy+b.James>Drummond+Maxiell
Maxiell+2eme tdd 2013>1er tdd2013 +Sefolosha

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:25:11

Jsmoove :d) Oui première fois que je dois perdre contre eux depuis que j'ai le jeu :(

Désolé pour Henson j'avais oublié, il a 66 d'overall mais depuis 2 saisons, il ne joue que 5min/match aussi :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:30:16

Bonne chance avex Dallas Jfest :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:30:36
  • avec
Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:32:40

Bonne chance Jfest, ton effectif est plutôt bon, y a moyen de faire quelque chose cette saison :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:39:51

PhilP--> Le retour des Rockets, dommage pour la défaite Parsons ta fait un super match de même que le rookie T.Jones avec son 59 d'overall il ta fait un super match quel sont ces point fort et son potentiel?

Spurs9--> Merci il jouera plus chez moi en esperant réussir a le faire bien progresser, il ma deja fait de bon match mais grosse maladresse sous le cercle.

Jfest--> Tu a une belle équipe en + tu a ajouté des jeunes a potentiels pour garder la franchise au sommet, tu a garder aussi pas mal des joueurs des Mavs sa donne envie de suivre tt sa!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:53:20

D'ici peu la liste pour le all star game en esperant que TOny en fasse partie!!

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:57:10

Y a intérêt :oui: Avec les stats qu'ils te fait :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:01:43

PPhil :d) tu as pas eu de chances si Harden avait joué plus longtemps tu aurais remporté ce match

Spurs :d) début de saison difficile je te conseille de trader Perkins

Jsmoove :d) Pour la liste de Mvp tu as fait plus de match que d'autre équipe.

La vidéo du moment