Bien joué Jsmoove
Phoenix Suns
Washington 108 - 112 Phoenix
Wizards : J.Wall (27pts,6rbds,9pad,1ctr,4pdb), Ariza (21pts,5rbds,1pad,2int,2ctr,2pdb), Okafor (10pts,11rbds,1pad,1int)
Phoenix : M.Gortat (20pts,4rbds,4pad,1int,1pdb 7/7), M.Beasley (18pts,5rbds,2pad,1pdb), G.Dragic (17pts,1rbd,5pad,1pdb), J.Dudley (17pts,7rbds,3pad en 23 min HDM), W.Johnson (12pts,3rbds,2pad,1int,2pdb 5/5), L.Scola (10pts,9rbds,3pad,1ctr,2pdb)
QT1 : 26/26 Début de match équilibré, on recolle juste avant la fin du QT, normal 
QT2 : 31/27 On est menés une fois mais on revient, puis on prend deux points en fin de QT et je foire ma possession, ça fait - 4 à la pause..
QT3 : 25/28 On revient fort dès le début, jusqu'à prendre l'avantage mais on rentre plus rien et eux tout, donc on se retrouve à - 8 (plus gros écart) avant de revenir et même prendre l'avantage avant leur buzzer beat..
QT4 : 26/31 Encore une fois on est menés, et à 5' du buzzer je décide une nouvelle fois de faire revenir la rotation. Malgré un 3pt de Dudley qui foire, on rentre tout, O'Neal tient la dragée haute à Okafor qui est de suite moins influent, la défense sur porteur est bien meilleure, on récupère des ballons et on les met dans le panier
On l'emporte finalement grâce à notre banc (Dudley HDM en est issu), 40 points ce soir
Mis à part le match, je trouve que les scores sont un peu haut non ?
Aussi, j'hésite à virer Brown qui même s'il n'est pas un gros salaire me gêne et pourrait être une belle monnaie d'échange
Une idée de qui pourrait le prendre (3,5M$ par an sur 2 ans) et contre qui surtout ?
Ce serait un autre arrière bien sûr, pour servir de backup (ou supplanter) à Dudley