1er match de la saison 2012-13 pour les 76ers vs les Boston Celtics , un derby de la Mégalopolis qui vas opposé deux équipe qui ont a peu près le même niveau , donc je prédis un bon match en perspéctive
Le joueur à suivre : Rajon Rondo : C'est l'un des meilleur meneurs de la ligue grâce à ses qualités de passeurs et de rebondeurs et à sa facilité à faire des double-double c'est pour sa que c'est le joueur à suivre durant ce match .
Le 5 de départ des 76ers :Holiday-Richardson-Turner-T.Young-Bynum
Le 5 de départ des C's :Rondo-Terry-Pierce-Green-KG
1er quart : 33 à 28 pour les C's
Sa commence mal pour nous à cause d'un Garnett qui rentre tout et un Rondo en mode double-double .
De notre côté Holiday est en mode all-star avec 4pts , 2reb et 3 pad .Et un excellent début de match pour Nick Young
qui rentre tout ses shoot à trois points
2ème quart : 22 à 20 pour les C's
Cette fois-ci , c'est Rondo qui met des floaters et Pierce qui rentre quelque paniers .
De notre côté , sa va mieux car Bynum pend enfin des rebonds , et on as un meilleur pourcentage au shoot
Scora à la mi-temps : 55 à 48 pour les c's le match n'est pas fini mais les c's on creusé un écart de 7 points !!
3ème quart : 27 à 18 pour ... les c's 
On rentre presque tout nos shoots , défend super bien grâce à un bon T.Young et on mène de 2 points !!!
Du côté de c's sa ne vas pas au mieux , il loupe beaucoup de shoot et font des passes maladroites (sauf Rondo comme d'habitude)
4ème quart ...
Il reste 15 secondes , on perd de 1 points , je donne la balle à Holiday qui as été assez adroit durant ce match , j'essaye de distancer Rondo en faisant des moves , il reste 5 secondes , je me place , 2 secondes , je shoot et sa ...
RENTRE !!!!!!!!!!!!!!
Amazing buzzer beater by Holiday !!!!!
Belle victoire dans la douleur 99 à 97
Statistique des sixers :
Holiday : 16 pts , 6 reb , 7 pad , 2 int en 23 minutes (HDM)
T.Young : 14 pts , 5 reb , 2 pad , 1 int en 26 minutes
Turner : 14 pts , 4 reb , 5 pad en 27 minutes
N.Young : 12 pts , 2 reb , 3 pad et un joli 4/4 à trois points
Bynum : 12 pts , 7 reb , 2 pad en 25 minutes
Statistique des c's :
KG : 20 pts , 9 reb , 1 pad , 2 int et 1 ctr en 27 minutes
PP34 : 19 pts , 3 reb , 2 pad en 24 minutes
Rondo : 16 pts , 4 reb , 15 pad
, 3 int en 27 minutes
Conférence de presse de Holiday :
Comment vous sentez-vous après avoir donné la victoire à votre équipe grâce à ce très beau buzzer ??
Je suis très content , je me sentais bien durant ce match donc j'ai tenté ce trois points et il est rentré .
Que pensez-vous de votre prestation ???
Nous avons fait un bon match dans l'ensemble et tout le monde y a contribué , je suis satisfait du notre réussite au shoot mais il va falloir prendre plus de rebond lors des prochains match .
Merci Jrue
J'attend vos impressions avec impatience