Etes vous prêt pour une story pavé ?????
La voici !!!!!!!
Philadelphia 76ers : La vie après Iguodala
Comme vous le savez ,durant la dernière intersaison , les 76ers ont perdu leur joueur emblématique de ses dernières années deurant le fameux transfert de Dwight Howard à Los Angeles .Et durant cette "big trade" , les 76ers ont réussi à avoir le All Star Bynum .
Cette saison , les sixers vont devoir composé avec un effectif assez polyvalent avec de très bons joueurs comme Holiday , Bynum , T.Young ... Nous les aattendons donc au tournant !!!!!
Mes objectifs sont d'avoir au moins un joueur au All star games et d'arriver en play-offs .
Les paramètres : Je jouerai 58 matchs de 36 minutes (4 quart-temps de 9 minutes quoi) en difficulté all-star et avec les sliders simulation
L'effectif des 76ers de la saison 2012-2013 :
Les meneurs de jeu :Jrue Holiday (88 + 1 moral , star , 35 minutes) : Un joueur très important dans cette équipe qui est très polyvalent et que fait de très bons match .
Maalik Wayns (64 +1 moral , jeune espoir , 10 minutes): Je ne sais pas trop de choses sur ce joueurs mais je vais essayer de le faire progresse pour devenir un bon back-up
Royal Ivey (54 +1 moral , chauffeur de banc , DNP): Royal sera notre joker médical .
Les arrières : Jason Richardson (74 , titulaire , 30minutes) : Un joueur en fin de carrière mais qui est très bon et je vais pouvoir compter sur lui pendant tout le match
Nick Young (74 +1 moral , 6th man , 15 minutes) : Nick est un très bon shooteur qui peut tout aussi bien dunker que tirer à trois points , c'est pour cela qu'il sera notre 6th man
Les petits ailiers : Evan Turner (83 +1 moral , star , 35 minutes) : Un joueur qui as du potentiel et comme Holiday , il est très polyvalent mais son point faible est le 3pts et je vais faire de mon mieux pour que cela ne le soit plus
Dorell Wright (73 +1 moral , remplaçant , 13 minutes) : C'est un joueur que j'apprécie par son adroiteté (je ne sais pas si ce mot existe
) et sa facilité à prendre des rebonds pourrait en faire un très bon ailier fort mais j'ai péféré le laisser petit aliliers car j'avais besoin d'un bon back-up pour Turner
Dominique Wilkins (64 +1 moral , remplaçant , 10 minutes) : Un joueur tout comme J.Rich en fin de carrière , il ma sûrement alterner avec Brown pour les DNP
Les ailiers forts : Thaddeus Young (75 +1 , titulaire , 30 minutes) : j'adore ce joueur !!!!!!!!!
Sauf son shoot
, je trouve que c'est son point faible car il est excellent sous le panier donc je vais arranger sa
Lavoy Allen (63 , remplaçant , 10 minutes) : Il a fait la surprise pendant les play-offs et à monré qu'il était capable d'être titulaire , maintenant , il va devoir montrer qu'il peut être un back-up de luxe
Arnett Moultrie (62 +1 moral , jeune espoir , 5 minutes) : Un joueur qui as du potenitiel et qui vas devoir le montrer pour gagner du temps de jeux .
Les pivots : Andrew Bynum (87 , star , 35 minutes) : Le All star va devoir faire oublier Iguodala etpour sa , il va devoir montrer tout son talent (et il en as) , l'homme à la coupe bizarre va jouer de son mieux pour être accepter par les supporters de philly
Spencer Hawes (71 , remplaçant , 12 minutes ) : Un très bon back-up de Bynum qui est un très bon défenseur et qui est assez adroit .
Kwayne Brown (61 +1 moral , chauffeur de banc , DNP) : Il est sûrement le moins bon 1er pick de draft qu'il y ai jamais eu , et il as devant lui de très bons pivots c'est pour sa qu'il sera dans la réserve .
Le match dans l'après midi