CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:46:38

Denver et Detroit

Jfest
Jfest
Niveau 6
05 janvier 2013 à 10:51:26

Salut les gars
Petite question qui joue avec minessota?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:53:35

Earl joue avec les Wolves et c'est le seul je crois

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:00:44

J'ai joué aussi un peu avec Minnesota. Bonne équipe, Rubio nul au shoot, Budinger surprenant dans le bon sens, Pekovic bon aussi

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:01:16

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 86 :cd: "Match au sommet" :cd:

on continue notre road trip à l'Est avec un déplacement chez le second de la conférence les Sixers qui sont privé de Bynum blessé
L'équipe s'est renforcée avec le rookie L.Brown et le vétéran Quentin Richardson.

Au bar habituel avec mes potes, j'assiste à un le début de match serré 25-24 en notre défaveur mais on revient pour mener 50-48 à la mi-temps.
le show Nick Young commence alors et on prends l'eau 79-72.
Les jeux semblent fait quand on compte 14 pts de retard 99-85 mais un sursaut d'orgueil nous fait revenir à 104-102.
Zeller a alors la balle pour égaliser mais se fait contrer par Hawes...le ballon lui revient...et c'est raté défaite 104-102
On remporte finalement le match 122-85, une vraie leçon de basket

Pacers
Granger 24 pts
G.Hill 14 pts
Brand 10 pts

Bobcats
MKG 22 pts-13 rebonds - 12 passes
Waiters 16 pts-4 passes
Zeller 16 pts-10 rebonds
Muhammad 17 pts- 3 passes
Walker 19 pts-10 passes

Bilan 19 victoires-6 défaites

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:02:27

cette phrase est en trop "On remporte finalement le match 122-85, une vraie leçon de basket" j'ai copié collé le match des Suns pour le box score et oublié de l'enlever :rouge:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:05:51

Quelle victoire de 37pts

Ah non me suis trompé :p) dommage Young a été redoutable par contre tu as mis les stats des Pacers aussi

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:26:04

Dommage la défaite Claudou :( Pourtant d'habitude, les Pacers ne marquent pas beaucoup de points...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:21:35

Oui, je me suis complétement trompé je vais refaire va :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:00:15

alors c'est le panaché d''hier qui est resté dans ton sang s'il

vous plait test d'alcoolémie pour notre modo !!!!!

vite !!! :rire:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:06:39

On est allé un peu fort avec les tournées d'hier d'ailleur je reste chez moi aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:08:30

oui j'ai vu sa en lisant les pages que vous avez faites cette nuit

:rire:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:10:49

Je suis à 4 grammes de sang par litres d'alcool :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:12:42

et t'arrive a pas faire de faute en écrivant chapeau bas l'artiste !!! :rire:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
05 janvier 2013 à 13:21:32

Etes vous prêt pour une story pavé ?????

La voici !!!!!!! :hap:

Philadelphia 76ers : La vie après Iguodala

Comme vous le savez ,durant la dernière intersaison , les 76ers ont perdu leur joueur emblématique de ses dernières années deurant le fameux transfert de Dwight Howard à Los Angeles .Et durant cette "big trade" , les 76ers ont réussi à avoir le All Star Bynum .

Cette saison , les sixers vont devoir composé avec un effectif assez polyvalent avec de très bons joueurs comme Holiday , Bynum , T.Young ... Nous les aattendons donc au tournant !!!!!

Mes objectifs sont d'avoir au moins un joueur au All star games et d'arriver en play-offs .

Les paramètres : Je jouerai 58 matchs de 36 minutes (4 quart-temps de 9 minutes quoi) en difficulté all-star et avec les sliders simulation

L'effectif des 76ers de la saison 2012-2013 :

Les meneurs de jeu :Jrue Holiday (88 + 1 moral , star , 35 minutes) : Un joueur très important dans cette équipe qui est très polyvalent et que fait de très bons match .

Maalik Wayns (64 +1 moral , jeune espoir , 10 minutes): Je ne sais pas trop de choses sur ce joueurs mais je vais essayer de le faire progresse pour devenir un bon back-up

Royal Ivey (54 +1 moral , chauffeur de banc , DNP): Royal sera notre joker médical .

Les arrières : Jason Richardson (74 , titulaire , 30minutes) : Un joueur en fin de carrière mais qui est très bon et je vais pouvoir compter sur lui pendant tout le match

Nick Young (74 +1 moral , 6th man , 15 minutes) : Nick est un très bon shooteur qui peut tout aussi bien dunker que tirer à trois points , c'est pour cela qu'il sera notre 6th man :)

Les petits ailiers : Evan Turner (83 +1 moral , star , 35 minutes) : Un joueur qui as du potentiel et comme Holiday , il est très polyvalent mais son point faible est le 3pts et je vais faire de mon mieux pour que cela ne le soit plus :)

Dorell Wright (73 +1 moral , remplaçant , 13 minutes) : C'est un joueur que j'apprécie par son adroiteté (je ne sais pas si ce mot existe :hap: ) et sa facilité à prendre des rebonds pourrait en faire un très bon ailier fort mais j'ai péféré le laisser petit aliliers car j'avais besoin d'un bon back-up pour Turner :)

Dominique Wilkins (64 +1 moral , remplaçant , 10 minutes) : Un joueur tout comme J.Rich en fin de carrière , il ma sûrement alterner avec Brown pour les DNP :hap:

Les ailiers forts : Thaddeus Young (75 +1 , titulaire , 30 minutes) : j'adore ce joueur !!!!!!!!!
Sauf son shoot :hap: , je trouve que c'est son point faible car il est excellent sous le panier donc je vais arranger sa :)

Lavoy Allen (63 , remplaçant , 10 minutes) : Il a fait la surprise pendant les play-offs et à monré qu'il était capable d'être titulaire , maintenant , il va devoir montrer qu'il peut être un back-up de luxe :)

Arnett Moultrie (62 +1 moral , jeune espoir , 5 minutes) : Un joueur qui as du potenitiel et qui vas devoir le montrer pour gagner du temps de jeux .

Les pivots : Andrew Bynum (87 , star , 35 minutes) : Le All star va devoir faire oublier Iguodala etpour sa , il va devoir montrer tout son talent (et il en as) , l'homme à la coupe bizarre va jouer de son mieux pour être accepter par les supporters de philly :)

Spencer Hawes (71 , remplaçant , 12 minutes ) : Un très bon back-up de Bynum qui est un très bon défenseur et qui est assez adroit .

Kwayne Brown (61 +1 moral , chauffeur de banc , DNP) : Il est sûrement le moins bon 1er pick de draft qu'il y ai jamais eu , et il as devant lui de très bons pivots c'est pour sa qu'il sera dans la réserve .

Le match dans l'après midi :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:23:07

MKG est vraiment énorme, comment sont ses pourcentage a 3pts?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:33:48

pour un début julien bonne présentation de la team !!!

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
05 janvier 2013 à 13:42:26

J'ai l'habitude :cool:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:42:52

mugsybogues Voir le profil de mugsybogues
Posté le 5 janvier 2013 à 13:12:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et t'arrive a pas faire de faute en écrivant chapeau bas l'artiste !!!

J'ai embauché une secrétaire...bon c'est ma femme qui l'a choisi donc elle s'appelle Huguette et a 54 ans

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:47:41

:rire: Huguette 54ans

Bien joué Julien tu peux tenter quelques choses avec les 76ers