CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

mj21
mj21
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:58:54

Love énorme a 3pts au rebond et a un bon jeu poste bas et haut :ok:

Son seul problème vraiment, c est la défense mais j'y travailles :(

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:23:32

Quel match de MKG :fou: . Belle présentation :ok:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:47:58

Merci MJ :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:50:32

Merci Nick, j'avais fait quelques matchs avant de me lancer, je me suis assez habitué au shoot bizarre de MKG

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:07:22

:pacg: Lob City Story :pacd:

:cd: The Hollywood Hoop :cd:

Après la meilleure saison réalisée par la franchise depuis très longtemps, les Los Angeles Clippers partent cette année à l'assaut du titre NBA. En effet, les Angelinos ont de grandes ambitions cette année et comptent bien faire de l'ombre aux Lakers.

Avec un recrutement de joueurs expérimentés, (Crawford, Odom ou Grant Hill), les Clippers ont su conserver Chauncey Billups et ont déjà fait signés un contrat juteux à Blake Grffin, tout ça dans l'optique de faire signer à Chris Paul le contrat maximum l'année prochaine :ok:

L'équipe qui devrait débuter cette année devrait être la même que l'année dernière :

MJ : Chris Paul :d) Le patron de l'équipe, c'est lui qui détient les clés de la franchise. Paul doit cette année ressoritr une saison digne de celle de 2008, avec le titre de MVP comme objectif personnel.
AR : Chauncey Billups :d) Mr Big Shot revient après une longue blessure et apportera son expérience. Il fomera avec Chris Paul un des plus beaux backcourts de la ligue. La priorité est de ne pas se blesser et d'arriver en forme en playoffs car il sait comment arriver au bout.
PA : Caron Butler :d) Revenu d'une grave blessure, il a plutôt bien joué lors de sa première année à Los Angeles. Il doit continuer à être un shooteur hors pair.
AF : Blake Griffin :d) La secone star de l'équipe, un peu en baisse au niveau des stats l'année dernière, il devra encore augmenter sa progression. Déjà all star, Blake doit faire de gros progrès au niveau des lancers francs et au shoot dès cette année.
P : DeAndre Jordan :d) DeAndre 3000 ! Il doit s'affirmer dans la raquette, notamment en défense ou il n'est pas encore assez bon. Pareil que son pote Griffin, il faut augmenter l'adresse aux LF et développer son jeu au poste pour devenir une force offensive.

Banc :
- 6ème homme : Lamar Odom :d) après une saison calamiteuse dans le Texas, il doit se relancer dans la franchise qui l'a drafté.
- remplaçants : Jamal Crawford, Grant Hill, Eric Bledsoe, Matt Barnes, Ronny Turiaf, Willie Green.
- chauffeurs de banc : Thompinks, Hollins, Leslie.

Paramètres saison :
:d) 58 matchs
:d) 4x12min
:d) All Star
:d) Simulation

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
16 octobre 2012 à 18:18:26

Du nouveau dans mon roster, j'ai signé L.Powe qui était agent libre.
Echange avec Detroit, Mohammed + Radmanovic + mes 2 tours de draft 2014 contre A.Drummond & leur 2nd tour de draft 2014. Les Pistons sont durs en affaires.

Boozer m'a sorti un triple double face aux 76ers : 15pts 10rbs 10 assists !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:18:52

Ce banc expérimenté et beaucoup de talent :ouch:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:25:08

RM ttade Billups +

:spoil: Fait gaff' CP3 resigne pas. :spoil:

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:28:55

Je pense pas faire de trade, à part pour essayer de choper un pivot potable en back up de Jordan, parce que Turiaf est vraiment pas bon dans le jeu...
+ c'est vrai le spoil ? :noel:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:47:08

De rien Claudou :) . C'est vrai que son shoot est vraiment bizzare ! Bon trade Lolo :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:53:15

Dans NBA 2K12, dans toutes les associations que j'ai faite, il ne resigne jamais. Même quand j'avais les Clippers

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:04:08

Même dans la réalité il est flou :ok: !

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:34:28

NickYoung BTG ? Il a pas signé l'année dernière pourquoi ? Car cette année les Clippers vont lui proposer le max.

Oui RM regarde dans son opinion du contrat ... C'est ce qui me bloc pour faire une assoc afec Lob City ...

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:45:03

:pacg: Les guerriers à terre :pacd:

:cd: The Hollywood Hoop :cd:

Le premier match de la saison se fera face aux Warriors, franchise évoluant dans la même division que les Clippers.

:d) 1er quart-temps

Les Clippers rentrent mal le match, les premiers shoots sont approximatifs et ils encaissent déjà beaucoup de paniers. Néanmoins Paul s'occupe du scoring, et possède déjà 7pts et 6 passes à fin du quart temps. En face, c'est Jarett Jack qui régale, avec déjà 10pts. Le banc apporte de l'énergie et les Angelinos finissent le QT en tête.
Score : 29-30 (GS - LAC)

:d) 2ème quart temps :

Une catastrophe défensivement, il y a beaucoup trop de fautes et pas assez de stop. En attaque c'est correct et Jamal Crawford permet à l'équipe de rester au contact avec plusieurs tirs primés. Paul continue de distribuer les caviars mais est en difficulté au shoot. Griffin fait son match mais n'attaque pas assez le cercle, il n'est allé qu'un fois sur la ligne des lancers francs.
Score : 69-61

:d) 3ème quart temps :

Caron Butler enchaîne les paniers et permet à son équipe de passer devant. Les alley oops fusent et la connexion Paul-Griffin a reprit ses marques. Odom apporte quelques points en pénétration et Grant Hill à l'extérieur. Pas beaucoup de fautes de part et d'autre, et la défense des Clippers est largement meilleure.
Score : 89-90

:d) 4ème quart temps :

Paul prend les rênes du match comme à son habitude, il multiplie les interceptions et les paniers. Griffin joue bien mais rate beaucoup de paniers faciles (dunks...). Butler continue de shooter à un très fort pourcentage et dépasse les 20 unités. L'apport du banc est néanmoins assez faible. Dans les dernières minutes, Chauncey Billups et Chris Paul règlent le match avec un 3pts pour chacun. CP3 régale ses coéquipiers avec un fort nombre d'assists.

Score Final :d) 112-120 :fete:

MVP du match :
- Chris Paul :d) 29pts 6 rebonds 14 pad 3 int à 13/24 aux tirs et 2/2 aux lancers francs.

Stats :
- Blake Griffin :d) 26pts 10 rebonds 5 pad 2 ctr à 11/25 aux tirs et 2/5 aux lancers francs.
- Caron Butler :d) 22pts 5 rebonds 2 pad à 8/10 aux tirs et surtout 5/6 à 3 pts :bave:
- Chauncey Billups :d) 8pts 3 rebonds 6 pad à 4/8 aux tirs.

Le banc apporte 28pts.

Les + :
- Paul déjà présent
- Butler qui shoote à 80% et qui plante tout à 3pts
- un bon pourcentage à 3pts (40%)

Les - :
- beaucoup trop de fautes
- Griffin qui prend 25 shoots
- le banc peut mieux faire (Odom et Hill)

Flashcross6
Flashcross6
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:53:55

J'aurais une question qui peut paraître bête mais est ce que vous jouez vos matchs ou simulez comme si vous étiez le coach ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:58:05

Bah je joue ça n'a aucun intérêt sinon :o))

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:00:57

Il a refuser le max cet été et fera ce qu'il veut à la prochaine free-agency :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:09:36

ça doit être bien de jouer avec un vrai intérieur dixit celui qui joue avec Biyombo et Mullens :snif:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:14:47

Mullens est pas dégeu quand même :(

GlennRobinson
GlennRobinson
Niveau 6
16 octobre 2012 à 20:19:54

Tu rigoles ? Avec son 62 d'overall, un shoot pas terrible et même au rebond, je me fais battre...

La vidéo du moment