CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:08:20

Donc quoi c'est pas plus mal que je prenne Kanter, pcq bon il a l'air pas mal, et à la rigueur, à la draft, prendre un big men pour voir un peu de concurrence.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:18:11

J'ai Kanter dans mon équipe et franchement il m'a surpris vraiment en dessous du panier avec pas mal de feintes pour marquer et il prend pas mal de rebond offensif ( sa fait partie de ses talents). Je le fais jouer AF pourtant.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
04 janvier 2013 à 13:30:17

Kanter peu tourner assez facilement en double-double avec 30 min.

D'ailleurs le Jazz sont un peu en train de ronger son potentiel avec le temps qui passe irl :(

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:39:51

Ben j'ai lu sur basketusa que son ancien coach OU celui de l'équipe national râle pcq les américains n'ont rien compris au jeu de Kanter et qu'il ne fait que perdre son temps

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:43:59

Et il a pas tort jsp qu'il le feront d'avantage jouer l'an prochain ou le traderont car des P avec de bonnes mains et du talent y'en a très peu dans la ligue donc pour le moment c'est vraiment du gachis. Depuis que je l'ai recruter il doit tourner a un bon 16-17pts et 6 -7 rbd en 25-28min de jeu.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:54:57

Ben voila, j'ai envoyé pekovic + 2tdd 2013 des bulls au jazz et j'ai recup kanter

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 janvier 2013 à 14:08:42

Allez Hop je le fous dans le 5 majeurs (toute façon c'est lui ou stiemsma ^^), j'espère qu'il jouera bien, surtout pour son premier match, face a marc gasol des grizzlies ...

Et j'espère que ça ira sinon Jsmoove et moi on aura une discussion en tete à tete ... hors champs camera :D

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:18:22

:cd: Episode 23 : Booby ! :cd:

Nous nous rendons à Cleveland pour confirmer notre bon niveau des derniers matchs . Equipe facilement prenable (13V-21D) puisque handicapé par les blessures de Irving & Gee. Attention tout de même au rookie Dion Waiters & à CJ Miles, deux options offensives intéressantes pour les Cavs. Enfin, il faudra sécuriser le rebond, surtout lorsqu’on sait que Anderson Varejao est en face.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik
Cleveland Cavaliers -> D.Gibson / D.Waiters / C.Miles / T.Thompson / A.Varejao

:d) 1er QT : 20-25
Quart temps qui tourne à l’avantage des Cavaliers bien que le niveau de jeu soit équivalent. Trop de paniers faciles manqués, Sanders, par exemple manque deux dunks tout seul tandis que Daniels force un peu trop. Harden est déjà chaud (12 pts) et Gibson surprends en face (10 pts).

:d) 2ème QT : 25-26
Même topo. Une équipe de Cleveland sous l’impulsion d’un Gibson très chaud avec 16 points, 4 rebonds, 4 passes mais 4 balles perdues. De notre côté seul Harden domine vraiment, derrière on retrouve White & Patterson qui assurent le scoring. Machado à lui jouer une minute pour l’instant tandis que Lin doit davantage assumer ses responsabilités.

:cd: Mi-temps : Cleveland Cavaliers 49 – 51 Houston Rockets :cd:

:d) 3ème QT : 35-22
Quart temps largement dominé par Harden & White. Lin se réveille peu à peu et Patterson est très précieux sur les minutes qu’il obtient. Parsons & Asik doivent participer plus offensivement. En face Gibson approche le triple double et Waiters cherche son shoot (4/16).

:d) 4ème QT : 22-28
Quart temps de folie, Gibson & Harden se rendent coup pour coup à 3 points, 2 points, lancers francs. Cependant lorsque Harden sort, il y a un grand trou d’air et les Cavaliers prennent jusqu’as huit points d’avances avant le retour d’Harden. Il remettra la machine en route, et donnera l’avantage à 50 secondes de la fin. Deux possessions plus tard, le score est le même, 102-101, 9 secondes à jouer, balle aux Cavs. Au bord des cinq secondes, la balle arrive dans les mains de Waiters, très maladroit ce soir. Il commence à dribbler, pénètre, ressort sur Gibson à trois points, qui rate. Une victoire sur la plus petite des marges qui nous permet de retrouver un ratio victoire/défaites de 50%.

:cd: Fin du match : Cleveland Cavaliers 101 – 102 Houston Rockets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 34 pts, 5 rbds, 11 pds, 15/29 aux tirs en 39 minutes.
Royce White : 19 pts, 3 rbds, 3 inter en 29 minutes.
Marcus Morris : 10 pts, 6 rbds en 20 minutes.
Jeremy Lin : 10 pts, 4 rbds, 6 pds en 33 minutes .

:d) Cavaliers :
Daniel Gibson : 32 pts, 10 rbds, 6 pds en 42 minutes.
CJ Miles : 14 pts, 5 rbds en 36 minutes.
Tristan Thompson : 11 pts, 12 rbds en 33 minutes.
Anderson Varejao : 9 pts, 18 rbds en 34 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-3-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:25:34

Pas de soucis allez les Wolves!

Match 33: Brooklyn-San Antonio 109-107

Je perd le match betement avec une faute de TP sur un trois points de D-Will qui rentrera les 3 lancers. Le match a été tendu les Nets on commencé avec un 22-5 avant que je remonte petit a petit, Parker n'a jamais réussit a se liberer du marquage de D-Will se qui me fait perdre se match.

Spurs:

T.Parker 6pts (3/6) 4rbd 10ass 1stl. Il n'a jamais réussit a déposer son adversaire ou a se démarquer pour rentrer ses shoot a mis-distance.

M.Ginobili 21pts 3rbd 2ass. Il m'a rentré de gros 3point (4/6) tout au long du match c'est lui qui nous a garder en vie.

T.Duncan 19pts 9rbd 2ass en 25min. Tim est dans le dure physiquement se faisant bien bouger par Humphries il sera au repos au prochain match.

J.Valenciunas 18pts 5rbd 1ass en 17min. Enorme match de notre 6ème homme, jamais en difficulté face a Lopez.

E.Kanter 18pts 9rbd 3ass 2blk. Encore un bon match pour lui, ultra précieux en seconde chance mais a commis trop de faute.

K.Leonard 11pts 6rbd 5ass 1stl 2blk
D.Green 6pts 2rbd 1ass 1blk
T.Splitter 4pts 2rbd
L.Sanders 2pts 2rbd 1stl 1blk
G.Hayward 2pts (1/4) 2rbd 2ass. Petite deception pour le futur rempl. de Gino il sera titulaire au prochain match pour faire reposer la star argentine, a lui de se montrer.
J.Tinsley 1rbd 3ass 1stl
N.Decolo 1ass

Brooklyn:

D.Williams 26pts 4rbd 8ass 4stl
J.Johnson 17pts 4rbd 2ass 3stl
K.Bogans 17pts 4rbd 2ass 1blk!
A.Blatch 10pts 5rbd 2ass 1stl 3blk
K.Humphries 10pts 8rbd (5off) 1ass 1stl 1blk
M.Brooks 9pts 1ass
B.Lopez 8pts 10rbd 1ass 1stl 2blk.

Prochain game face au Bucks (21-8) sans Duncan ni Ginobili.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 janvier 2013 à 15:29:19

Victoire 106 a 82

ya pas vraiment eu de match, j'ai tjr mené et été à l'aise, me permettant meme de faire reposer mes titulaires.

stats :

Rubio : 8 pts, 1 reb, 15 pad, 2 int
Derozan : 21 pts, 12 reb, 1 pad, 2 int, 1 ctr
Kirilenko : 4 pts, 7 reb, 3 pad, 1 int
Love : 22 pts, 6 reb, 2 pad, 1 int, 1 ctr
Kanter : 15 pts, 6 rebd, 2 int, 1 ctr

Kleiza : 13 pts, 2 reb, 1 pad
Shved : 11 pts, 1 reb, 4 pad, 1 int
Williams : 6 pts, 4 reb, 1 pad, 1 ctr
Budinger : 4 pts, 2 reb, 1 pad
Stiemsma : 1 reb
Rautins : 2 pts, 1 reb, 1 pad
Ridnour : 4 reb, 7 pad, 1 int

J'ai tradé malcolm lee qui me les brisait a raler en permanence vu son temps de jeu et surtout qu'il amenait pas grand chose, je l'ai eu contre le 2 ttd des bulls et j'ai pris Rautins en free agent.

Bon pour Kanter, bon match, ya juste une chose, il a pas d'endurance, ile st censé jouer 34 min, il en a fait que 26min sinon il est bon, moins grand et costaud que Pekovic mais il est bcp plus athlétique ... idéal pour les caviars de Rubio.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:33:05

Bien joué la victoire Phil, tu as eu chaud parce que d'habitude Gibson a 3pts, ça rentre :oui:

Dommage la défaite jsmoove, tu aurais pu l'éviter celle là en plus sans cette faute de TP :(

GG la victoire EarlThePearl, tu vois tu as bien fait de prendre Kanter :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:35:39

Bien jouer avec un bon match d'Enes c'est vrai que l'endurance n'est pas son point fort.

Match 34: Spurs-Bucks

Match joué sans Duncan ni Gino laissé au repos. Victoire 113-93 match a sens unique après le premier quart perdu 32-25 on déroule malgrès l'absence de deux de nos meilleurs joueur. Hayward prouve sa valeur en tant que titulaire et Splitter se montre.

G.Hayward 23pts 5rbd 4ass. Il a provoqué pas mal de lancer (9/9) se qui a compenser sa maladresse,très actif dans le jeu.

T.Parker 23pts 3rbd 6ass. Sans forcer il fini MVP du match trouvant tjr des positions ouvertes pour shooter.

K.Leonard 16pts 7rbd 4ass 1stl. Ultra efficace des deux cotés du terrain.

T.Splitter 15pts 2rbd 4ass 1stl en 18min. Avec du temps de jeu il ne déçoit pas avec un 7/9 au tir.

Valenciunas 12pts 10rbd 1ass 1stl
D.Green 10pts 2rbd 3ass 1blk
L.Sanders 6pts 3rbd 1ass 1blk
E.Kanter 6pts (3/6) 10rbd 4ass 1stl. Enorme en défense.
J.Anderson 2pts 3rbd
N.Decolo 2rbd 1blk
J.Tinsley 2rbd 3ass
C.Joseph 1ass

Bucks:

B.Jennings 29pts 2rbd 7ass 1stl 1blk
C.Parsons 12pts 2rbd 2ass 2stl 1blk
E.Ilyasova 11pts 9rbd 2ass.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:37:21

Nickel la victoire Jsmoove, en plus avec Duncan et Gino au repos :cool:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:01:45

Ouaisa ma surpris mais bon il manquais aussi Ellis coté Bucks, Hayward pourra sans doute remplacer Gino a sa retraite il a été plutot complet sur le match.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:06:47

C'est sur que sans Ellis sa doit être plus facile en tout cas belle victoire, Hayward a été très bon comme Splitter et Valenciunas

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:21:05

Un aprem au boulot et ça avance vite ici :-)

Je rattraperai mon retard après avoir fait mon rôle de modo ^^

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:22:33

Bonne chance Claude en tout cas tu as raté peu de choses cette aprèm

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:18:24

Tu rigoles ou quoi ? il a manqué un épisode de Derrick, d'ailleurs, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le savais mais ... Derrick a son propre jeuxvideo ... oui oui vous ne revez pas ...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037985-derrick-meurtre-dans-un-parterre-de-fleurs.htm

TADAM ... c'est le must à avoir pour debuter l'année

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:22:05

Carmelo vient une nouvelle fois de me faire l'amour avec 52pts a 22/33 4/4 a trois points 4/4lf accompagné de 4rbd 5passes 4inter et 1block, j'ai bcp trop forcé il ont fait 20 interception avec 9pdb de TP, dure. Sinon Hayward continue sur sa lancer 19pts a 7/11 en 15minutes, quelqu'un aurait une idée pour bloquer un mec en feu comme sa?

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:25:25

jsmoove :d) Une prise à deux ou alors une zone :ok: Ceci dit quand Melo est en feu ce n'est pas simple de l'arrêter :(

La vidéo du moment