CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
01 janvier 2013 à 22:05:09

Asik c'est 10 rebonds minimum normalement :hap:

Claudou
Claudou
Niveau 9
01 janvier 2013 à 22:08:33

Bon le temps de jeu est équilibré avec tout le monde concerné mais 6,2 en meilleur rebondeur c'est peu quand même.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
01 janvier 2013 à 22:34:54

bon un pti match pour finir la soirée : mes lakers font le plus court déplacement de la saison, rendez vous au stapple center pour rencontrer les Clippers.

Rappelons nous qu'en début de saisons, les 2 équipes ont échangé chacune une de leur star : Griffin est passé au lakers avec deandre jordan tandis que Howard a fait le chemin inverse.

_Madridista_
_Madridista_
Niveau 3
01 janvier 2013 à 22:36:10

Salut je suis nouveau sur le forum . Je fais une asso avec les mav's et je cherche un trade pour ramener un bon mj a la place de collison :svp: et puis je vais faire un trade ojmayo + le pivot allemand ( g oublie le nom ) = omer asik + jame harden c bon a votre avis :p) :p)

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:48:56

JSmoove : les minutes y sont, l'avant dernière colonne :oui:

Après le manque de leader au rebond, est justement dût au temps de jeu, vu qu'as l'intérieur je fais énormément tourner. Asik, je l'utilise peu en attaque, il est trop faible offensivement, même en simu il prends trois tirs maximum par match ! :hap:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:04:41

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Orlando 97 - 114 Phoenix

Orlando : Harrington (32pts,2rbds,2pd,2ctr), Afflalo (20pts,1rbd,3pd,3int,6pdb), Turkoglu (8pts,4rbds,11pd,2int,1pdb)

Phoenix : Goran :bave: Dragic (37pts,3rbds,10pd,5pdb :( ), Beasley (23pts,5rbds,1pd,1int,2pdb), Brown (17pts,5rbds,4pd,2int,4pdb)

GORAN DRAGIC HOLY SHIT :ouch: :bave: :bave: 13/17 au shoot dont un 7/7 au début, 11/14 à 3 points :bave: Bon sinon on les a bouffés, Harrington m'a bien fait chier par son physique et son adresse à 3 points :( Aussi, bof le gars qui squatte dans mon camp en attendant la longue passe dès qu'on perdait la balle :-( Mais bon, on s'est définitivement détaché au 3e QT et ça fait plaisir :content:

Bilan positif pour la 1ere fois de l'année : 4-3 :fier:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:30:59

Excuse mec j'avais mal lu! tu prend quand meme bcp de rebond par match au final

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:16:51

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Phoenix 100 - 94 Utah

Suns : G.Dragic (19pts,3rbds,6pd,1int,2pdb), M.Gortat (18pts,4rbds,2pd,1int,1ctr,2pdb,HDM), J.Dudley (11Pts,5rbds en 11 min)

Jazz : Mo.Williams (11pts,2rbds,12pad,2int,2pdb), R.Foye (23pts,2rbds,3pd,2int,1pdb), A.Jefferson (18pts,7rbds,2pad,1int,1ctr)

Match moyen de la part des Suns :( Premier QT très serré, on revient au buzzer avec Johnson :ok: Le 2e QT est bien plus défensif mais ça se décante vers la fin, on prend un avantage de quatre points :ok: Dans le 3e QT on les assomme, 31/13, ils ne sont plus là et la victoire est acquise.. Sauf que dans le QT4, plus rien ne rentre chez nous et tout chez eux, surtout à 3 points :( 21/36, on est pas passés loin de se faire reprendre :peur:

Sinon j'avais pu observer dans les matchs précédents que Gortat était très bon près du cercle, qu'il les mettait rarement à côté. Donc j'ai décidé de travailler avec lui dos au panier et ça marche plutôt pas mal, 9/10 au shoot il a fait un gros match. :oui: Par contre bouffé au rebond par Jefferson :o))

Prochain match à Denver :ok: Pas pour tout de suite :o))

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:35:17

Bien joué Rabobank Dragic est excellent par contre Gortat pourrait prendre plus de rebonds sa serait mieux

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:36:44

;d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 83 "TP Family"

Ce soir l'équipe se déplace à San Antonio, l'occasion de prendre sa revanche sur une équipe qui nous avait corrigé l'an passé.
L'équipe s'est renforcée avec Metta World Peace et Gilbert Arenas.
Toutefois on mène en ce début de match 25-22, mais TP commence à faire son show et booste son équipe et on est mené 54-47
Duncan est toujours aussi magique et on accuse 9 points de retard avant la fin du match qu'on perds finalement 111-104

Spurs
Parker 25 pts-10 passes
Ginobili 22 pts
Blair 17 pts, Duncan 16

Bobcats
MKg 28 pts-12 passes
Walker 21 pts-9 passes
Walker 18 pts-9 rebonds
Valenciunas 0 pt-9 rebonds

Bilan 17 victoires-5 défaites

_Madridista_
_Madridista_
Niveau 3
02 janvier 2013 à 12:41:44

Personne po

_Madridista_
_Madridista_
Niveau 3
02 janvier 2013 à 12:42:12

Dsl * personne pour me repondre

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:44:32

Madridista_
Posté via mobile le 1er janvier 2013 à 22:36:10

Oui le trade avec kaman est bon vu qu'Harden est très bon et Asik bon rebondeur mais nul en attaque

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:54:09

Yep les Managers.

On va faire 2 ou 3 stories supplémentaire sur le forum.
Normalement il y avait des personnes sur "liste d'attente" mais j'en vois plus qu'une active.
Donc si vous avez un projet et l'envie, Go topic de modération et pas en MP :merci:

Offredo
Offredo
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:14:59

Ca pourrait etre sympa mais je manque de pratique encore donc pas avant cet ete je pense :o))

bens14
bens14
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:34:16

Ah Claudou28 je viens de voir que tu comptais rajouter 2 ou 3 storys sur le forum ! :)

J'espère que les prochains rédacteurs pourront continuer à perpétuer le bon travail que tu as fait dans ce domaine.

Car là il y a 3 storys qui durent, et qui plus est elles ont du succès. :ok:

Je souhaite aux nouveaux rédacteurs de bien réfléchir avant, et surtout d'être conscient que ce n'est pas toujours facile de faire une story et que ce n'est pas pour 3 semaines ! :-d

Bonne chance et à bientôt !

P.S: Comme d'habitude je suivrai assidûment vos storys à condition que la rédaction soit correcte ! :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:43:30

Tout à fait d'accord avec Bens14 car une story qui dure 30 matchs, ce n'est pas intéressant, il faut aussi de la patience moi il me faut 20-25minutes pour poster un match faut dire que mes résumé sont long et puis il faut pas poster que des matchs car sa risque d'être lassant, un petit récap de la saison ne fait pas de mal avec les transferts des autres équipes.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:45:56

De même si de nouvelles personne se lancent je les suivrait avec plaisir, pour prendre deux trois conseils et cela nous poussent nous meme a continuer nos associations! Merci a tout ceux qui nous font partager leur story que se soit sur le bar ou ailleur.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
02 janvier 2013 à 15:47:29

Je me porte "candidat" ayant déjà fait quelques stories sur les précédants forums où à ce qu'il parait on a vanter mes qualités de rédacteur, maintenant va falloir que cela s'inscrive dans la durée, et je l'espère bien :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:57:47

Bonne chance à vous les gars si vous vous lancez et n'oubliez pas de demander au bureau avant de lancer simple rappel et hésité à demander des conseils, je vous répondrai avec plaisir

La vidéo du moment