CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:29:46

Tu peut me décrire Love dans le jeu ? :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:47:15

Ne pas hésiter à suivre le lien donné par Tada et y poster aussi vos stories, ça démarre doucement mais vous en avez quelques unes

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:09:03

Lakers - Bulls : je joue en direct

1er quart : 31-32
Harden : 19 pts à 8/11, tout rentre
Howard : 7 pts - 6 rebonds

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:26:09

2ème quart : 47-50
j'avais fait un écart de 7 pts mais 2 pertes de balle Jooks en fin de mi-temps sont malvenues :(

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:43:07

3ème quart :
68-74

Note pour le futur, ne jamais quitté un match en le sauvegardant puis revenir immédiatement => Harden qui avait planté 19 pts dans le 1er quart se retrouve avec les stats de Deng et vice-versa :nonnon:
Je n'avais plus l'incrustation du score, c'est pour ça que j'ai du faire ça.

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
15 octobre 2012 à 14:46:41

J'ai crée un forum pour que vous puissiez voir ma story plus facilement :ok:

http://mes-storys-deron-sullinger-et-boston-celtics.forumjv.com/0-92104-0-1-0-1-0-0.htm

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2012 à 15:02:44

Fin de match : 78-88 :ok:
Mention spéciale à Kobe qui inscrit 14 pts à 7/20 et au banc des Lakers qui inscrit un nombre de point hallucinant :d) 4 points par Jamison....

Chicago, emmené par le trio Rose-Harden-Boozer a fait des ravages encore une fois, et une excellent défense de Luol Deng sur black mamba :ok:

Je vais encore jouer 2-3 matchs en superstar, et si je les gagne, je passerai sans doute en HoF car c'est un peu exagéré de tout gagner, même si j'ai une très bonne équipe!!!

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
15 octobre 2012 à 16:19:21

Je suis ta story tada250 :)

Moi, Detroit vient de me proposer un 1er tour de draft 2013 + C.Maggette contre mon 2nd tour de draft 2014 + Deng. J'ai bien évidemment refusé, d'autant plus que j'ai bien fait progressé Deng, qui en est à 87 d'éval' dans ma partie :cool:
Ceci étant, je vais tenter de négocier pour récupérer Drummond. J'ai proposé Mohammed :( mais j'ai eu un message comme quoi le trade n'était pas possible du fait que je dépasserais ma masse salariale de 625 000 € :-(
Alors j'ai ajouté Radmanovic, mais n'ayant que 12 joueurs dans mon roster, transfert pas possible non plus.
De ce fait, je songe à recruter un agent libre, T-Mac, J.Childress ou L.Powe...

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2012 à 19:28:06

T'en es où Lolo dans ton assoc?

Perso, je viens de passer an HoF, et j'ai gagné chez les Suns.
Assez facilement suite à un 22-3 au début du 3ème quart (enfin les 5 premières minutes).

Pourtant, les sliders pour l'IA et moi sont les mêmes, je termine rarement au dessus des 50% de résussite.
Les rebonds sont équilibrés, les pertes de balle aussi.

Mais je trouve qu'en 58 matchs, le calendrier des Bulls n'est pas des plus compliqués, hormis les deux équipe de LA, j'ai pas joué de ténors (les Spurs mais victoire serrée).

Je persiste car je pense que la roue va tourner (même si j'ai pas envie de perdre évidemment...).
J'ai quand même gagné sur mes 8 matchs, 3-4 fois de moins de 5 points!!!

Matryette
Matryette
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:01:01

Je viens de faire des trades et je dois dire que je me mets plutot bien :cool:

Avec minnesota je récupére Austin Rivers et Speights, contre Ridnour et D. Cunningham :content:

RM6268
RM6268
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:07:54

Bon c'est décidé, demain je me lance avec mes Clippers :oui:

Julianomelinx
Julianomelinx
Niveau 4
16 octobre 2012 à 00:43:20

Je confirme Nick Young, Drummond a un bon petit shoot à mi-distance ! http://basketsession.com/andre-drummond-est-il-lavenir-des-pistons/

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
16 octobre 2012 à 05:59:18

J'en suis à 11 victoires pour 3 défaites.
Mais je suis plutôt nul, je joue en Pro... :-d
Enfin depuis quelques jours j'ai progressé.

J'ai aussi mis 58 matchs & je joue en 4x12. J'ai battu les Spurs de 20 points, mon match référence. & le danger vient de partout dans l'équipe au niveau du scoring. Boozer est bon, j'arrive bien à jouer avec lui.
Je suis 1er à l'Est juste devant le Heat, les Clippers meilleur équipe de la ligue contrairement aux Wizards (1v / 12d). Les Lakers ont un bilan négatif. Anthony meilleur marqueur, il tourne à 32 points par match.

J'ai commencé le mode My career avec un PG, je pense que çà va me faire progresser, drafté par les 76ers.

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:32:53

Julianomelinx :d) j'ai vu, il a plus de talent qu'Howard :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 08:06:51

LoLo_le_Pdt : en carrière les sixers ont de très bons échos.

RM : Les Clippers, choix non surprenant de ta part :-)

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 08:52:36

HS - j'ai acheter un sweat des sixers :-))

Julianomelinx
Julianomelinx
Niveau 4
16 octobre 2012 à 12:12:02

Oui c'est sur et peut être plus de cerveau ^^

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:20:41

On sait pas encore :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:51:27

On reparlera de Drummond au fil de la saison, attention soit c'est D12 soit c'est un Kwarne Brown :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:58:04

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 4 : *Les montagnes Russes*

La NBA, ça évolue très vite, un jour une équipe joue les playoffs et deux saisons après elle a le 2nd choix de draft.
Ce premier match à Orlando, face aux Magic suscite beaucoup d'attente. Non seulement on a les moyens de gagner là bas mais on verra si les changements opérés cet été peuvent amener un peu de confiance pour la suite. :doute:

Les observateurs pensent que ces deux équipes seront aux dernières places de la conférence donc le match devrait être serré.
Ne pouvant me déplacer en Floride, je vais jauger mon équipe devant mon téléviseur avec un soda et un paquet de chip's comme compagnons. :hap:

Deux surprises figurent dans le cinq de départ Mullens et Gordon en lieu et place de Henderson et Haywood…Est-ce vraiment une bonne idée ? Sachant que le premier était notre meilleur marqueur l'an passé et le second est un pivot d'expérience. :hum:

Le début de match est entièrement à l'avantage d'Orlando, Davis se jouant facilement des intérieurs de Charlotte.
La recrue Sessions me fait vibrer sur un dribble, brisant la cheville de Nelson et filant au panier...mais rate son lay-up :honte:

A la Mi-temps 57-46 pour Orlando mais je garde espoir…un espoir anéanti par ce catastrophique 3ème quart-temps 29-13 pour les locaux.
La fin de match est une formalité pour les Floridiens 117-94 au final.

Un coup d'œil sur la feuille de match. MKG flambe pour son premier match 27pts et 6reb, peut être le leader attendu. :fier:
Le duo Walker-Sessions fonctionne bien avec 18 pts pour le premier et 13 pts, 6 passes pour l'ancien de LA.

A l'intérieur ça manque au niveau offensif : Biyombo marque 4 points seulement, les 12 reb et ses 3 contres démontrent des qualités défensives.
Chez les vainqueurs, 3 joueurs se sont illustrés : Davis 21 pts, 11reb; Nelson 21pts et Turkoglu 17pts et 11 passes.

La saison ne démarre comme elle a fini la précédente…par une défaite sans gloire. :snif:

La vidéo du moment