Episode 20 : MVP !
Match intéressant qui s’annonce difficile face notamment à Josh Smith, déjà sur la liste des free agents les plus intéressants de l’été prochain. Al Horford lui est blessé au dos et ne jouera pas, tout comme Jeff Teague, out toute la semaine. De notre côté Delonte West ne sera pas en tenue, blessé lui aussi.
5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / P.Patterson / O.Asik
Atlanta Hawks -> D.Harris / L.Williams / K.Korver / J.Smith / Z.Pachulia
1er QT : 30-23
Assez bon quart temps dans l’ensemble,grace à Jeremy Lin et ses 9 points, 3 passes décisives notamment. Larry Sanders effectue une très bonne entrée & en face Josh Smith a du mal à démarrer.
2ème QT : 24-31
Encore un quart temps assez équilibré. Notre backourt est très bon ce soir et propose du jeu de qualité, très belle première mi-temps. Harden est obligé d’évoluer en meneur de jeu lorsque Lin n’est pas là et ça lui réussis plutôt bien avec déjà cinq passes décisives pour aucune balles perdues.
Mi-temps : Houston Rockets 54 – 54 Atlanta Hawks
3ème QT : 25-25
Très très gros quart temps de James Harden, déjà 24 points pour lui, et il approche le triple double, son opposition avec Lou Williams lui aussi à quelques rebonds du triple double est impressionnante. La fatigue commence malheureusement à se faire sentir pour Harden & Lin, pas encore sortit en deuxième mi-temps. La dernière période s’annonce très chaude.
4ème QT : 33-17
Quart temps de folie. Débuté par un énorme dunk de Parson, qui sera un élément clé de ce quart temps. Tout comme Royce White, très présent sous le panier, Jeremy Lin et sa grosse pression sur les meneurs et évidemment James Harden qui sort un match de mammouth avec 28 points, 11 rebonds & 14 passes décisives. Il égale son record en carrière pour les rebonds et dépasses son records de passes. Quart temps dominés de bout au bout et rythmé par les chants de « MVP » du public à chaque ballon que touchait Harden. Très grosse victoire et match référence pour notre franchise player. Très bon apport du banc de la part des nouveaux Daniels & Sanders.
Fin du match : Houston Rockets 112 – 96 Atlanta Hawks
Statistiques :
Rockets :
James Harden : 28 pts, 11 rbds, 14 pds, 12/24 aux tirs en 39 minutes.
Chandler Parsons : 19 pts, 8 rbds, 5 pds en 32 minutes.
Jeremy Lin : 18 pts, 5 rbds, 6 pds en 33 minutes.
Royce White : 11 pts, 14 rbds en 21 minutes.
Hawks :
Josh Smith : 24 pts, 12 rbds en 39 minutes.
Lou Williams : 19 pts, 8 rbds, 8 pds en 30 minutes.
Devin Harris : 8 pts, 7 pds, 3 inter en 33 minutes.
Zaza Pachulia : 11 pts, 5 rbds en 31 minutes.
( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-3-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )