CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:51:57

Je l'ai fait avant le lancement de l'association tout simplement

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:52:52

( dsl double post )

je sais c'est pas équitable mais je voulais voir comment Westbrook se débrouille si il était star d'une équipe

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:57:23

okc :d) Non je n'ai pas le temps pour faire deux stories :ok:

Après j'avais eu la même idée que toi une fois, mettre Westbrook au Magic, mais je n'avais pas trouvé de trades me permettant de l'emmener à Orlando donc j'avais laissé tomber :(

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 22:00:44

:globe: Orlando Magic: We Will :globe:

Il reste plus que 3 jours avant la Deadline et le Magic s'est montré actif en trouvant un accord avec les Rockets et voit le départ de Glen Davis! Davis malgré une grosse présence aux rebonds, a baissé en régime en terme de scoring dernièrement se montrant de moins en moins adroit tandis que le rookie Andrew Nicholson semble avoir tapé dans l'oeil du coach d'Orlando.

Houston reçoit: Glen Davis + 2nd Tour 2013
Orlando reçoit: Terrence Jones + 1er Tour 2013

Mais le Magic ne s'arrête pas là le rookie T.Jones est aussitôt envoyé au sud de la Floride, c'est le deuxième échange entre les deux franchises basé en Floride.

Miami reçoit: T.Jones + 2nd Tour 2013 + 2nd Tour 2014
Orlando reçoit: D.Pittman + 1er Tour 2014 + 2ème Tour 2013

Afin de combler le trou laisser par Davis Orlando signe le PF J.Johnson, le sophomore était passé par Boston la saison dernière.

:d) Depth Chart

MJ: J.Nelson/E.Moore
AR: A.Afflalo/J.Redick
AS: M.Harkless/H.Turkoglu/D.Jones
AF: A.Nicholson/J.Johnson/J.McRoberts
P: N.Vucevic/K.O'Quinn/J.Harrellson/D.Pittman

:d) Les Tours de Draft du Magic

1er tour Clippers 2013 (actuellement 3ème)
1er tour Heat 2013 (actuellement 1er)
1er tour Magic 2013 (actuellement 7ème)
1er tour Rockets 2013 (actuellement 10ème)
2ème tour Heat 2013

1er tour Heat 2014
1er tour Magic 2014
2ème tour Cavaliers 2014
2ème tour Clippers 2014

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:03:45

Il faut le faire avant de commencer le championnat moi je pense faire des minis résumés

Mon équipe d'ailleur c'est

Westbrook
Afflalo
Harkless
Nicholson
Davis

Bon bilan avec les Magic et Johnson est très bon il peut écarter le jeu et en defense je le trouve assez efficace

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 22:06:20

Ah oui d'accord je vois mieux pour Westbrook :oui:

Bon perso je compte pas utiliser mes 4er tour mais plutôt en échanger un ou deux au moment de la draft pour des TDD de 2014 :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:08:55

Oui sinon impossible de l'avoir pendant l'association

Tu peux avoir du lourd dans la draft et pour la 2014 je te conseil les Clippers qui avec le départ de Paul foirent souvent leur saison

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 décembre 2012 à 23:09:26

Vu comme sont parti les rockets tu risques d'avoir un bon pick, et si tu as chargé la draft 2013, il y a moyen de récuperer un bon intérieur, en l'occurence soit Zeller soit Noel, et meme si ce ne sont pas eux, McAdoo est pas mal aussi, il y en a d'autres mais bon, je les connais pas spécialement je suis très peu la ncaa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 23:43:33

Perso pour la draft 2013 j'avais eu Shabaaz Muhammad dans le fin du 1er tour, donc meme avec une bonne franchise on peut avoir de bon pick :oui:

J'aimerai bien avoir Nerlens Noel :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:00:47

Hapologue Voir le profil de Hapologue
Posté le 30 décembre 2012 à 23:43:33

Les Bulls ont pris dans ma partie Poythress en 29ème choix et Tony Mitchell et Otto Porter ont été pris au second tour alors qu'ils ont plus de 70 en overall donc dans les 10 meilleurs de ma draft.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:02:26

Presque pareil Poythress et Mtchell en fin de 1er tour et Muhammad 8 par contre Noël je sais pas puisque je l'ai pris

ilarrive
ilarrive
Niveau 7
31 décembre 2012 à 11:34:10

j'aimerais savoir s'il existe un site ( comme il en existe pour FIFA ) qui nous indique le potentiel de note maximal que les joueurs peuvent atteindre. j'aimerais en effet savoir la notation maximum qu'atteint Irving, waiters ou Kanter.
merci :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
31 décembre 2012 à 12:35:58

je sais plus dans quelle partie mais bon j'avais réussi a avoir 3x 1tdd 2013 et par chance les 3 équipes étaient pas terrible (genre magic, celtics) donc j'avais le 4eme, 8ème et 15ème tdd.

J'ai eu Noel puis Muhammad puis McAdoo, normalement ils auraient du etre au tout debut avec Poythress, mitchell, porter et zeller mais bon ... sinon bcp d'équipe prennent Harrow (mj) je sais pas ce qu'il vaut.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
31 décembre 2012 à 12:40:36

EarlThePearl
Posté le 30 décembre 2012 à 23:09:26
Vu comme sont parti les rockets tu risques d'avoir un bon pick, et si tu as chargé la draft 2013, il y a moyen de récuperer un bon intérieur, en l'occurence soit Zeller soit Noel, et meme si ce ne sont pas eux, McAdoo est pas mal aussi, il y en a d'autres mais bon, je les connais pas spécialement je suis très peu la ncaa.

Les Rockets viennent de remonter à la 9ème place faut dire qu'ils commencent à avoir une belle équipe du coup: Lin-Harden-Parsons-Davis-Asik c'est vraiment pas mal :oui:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
31 décembre 2012 à 12:50:09

Dommage, enfin bon tu auras peut etre quelque chose de bien, soit en tradant soit en draftant.

Moi je suis plus partisan de la draft pcq meme au second tour il y en a quelqu'un de bon, je me souviens que j'avais eu Saric - PA - 63 gen vu qu'il était plutot grand i l pouvait aussi jouer AF en dépannage et il tirait super bien a 3pts. N'hésite pas à investir dans tes scout on sait jamais.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:35:12

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 81 :cd: "All Star Game" :cd:

Et c'est parti pour le match des étoiles, petit rappel des équipes.

Pour l'ouest : Westbrook,Bryant,Durant,Gay,Griffin et en remplaçant Dragic,Gordon,Marc Gasol,Pau Gasol,Lawson,Beasley.

Pour l'est : D.Williams,Ellis,James,Anthony,Howard et sur le banc Jennings,Nelson,Lopez,Bargnani,Irving et K.Walker plus MKG

L'an dernier l'Est avait humilié l'ouest et cela part sur les même bases grâce à Melo et D12 34-22.
Puis Jennings se met à arroser à 3 pts et on arrive à 68-44 à la mi-temps.
MKG et James font le show ensuite et le match se termine en faveur de l'est 128-99.
James est MVP avec 36 pts.
Jennings 27 pts, MKG 17, Melo 15, D12 12pts-10 reb, Walker 2 pts-2 passes

En face : Gay 23 pts, Durant 19, Westbrook 19 pts-11 passes, Kobe 12 pts

A noter que Rodney Williams gagne le concours de Dunk et Nick Young celui à 3 pts

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:43:39

Petite perf de Walker par contre celle de MKG est pas mal. James tellement facile de marquer avec lui. Et Gay qui s'envoie aussi avec ces 23pts

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:50:09

James, j'ai presque envie de jouer avec Miami rien que pour lui, deux fois que je fais le ASG et il est tellement facile à jouer

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
31 décembre 2012 à 14:01:17

Tombe pas dans la facilité mais il est vrai que c'est une machine :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:02:29

Non ilarrive il n'y a pas se genre de site, mais regarde dans modifier pour voir le potentiel, Kanter a 82 je l'ai dans mon équipe.
En gros avec mon 28 eme choix je vais pouvoir chopper du lourd, pas terrible le systeme de draft, perso j'ai prolonger CP3 et Howard dans leur club actuelle!

La vidéo du moment