CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

mj21
mj21
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:19:19

Je suis passé à 28-27 avec les Lakers et avant la date limite, j'ai fais les transferts suivants :ok:

Green (Houston)+ Motiejunas = Gasol + 2 2TDD 2014
K-Mart en agent libre pour la fin de la saison
Cousins et Garcia à LA
Howard/ Ebanks aux Kings
Salmons à Indiana (plus sur faut que je vérifies)

Enfin voilà mon 5 :ok:
Nash-Kobe ( :coeur: ) -Green/Martin-Cousins
Banc : Delfino, Royce White, Meeks, Morris, Sacre, Hill, Motiejunas, Garcia et Clark

:)

RM6268
RM6268
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:21:24

Sympa ton effectif !
Tu as fais des bons trades :oui:
Pekovic fait mal au rebond offensif, je te conseille de le garder, jouer small ball est risqué sur 2K13 vu comment l'IA est très forte au rebond !

Sinon avec mes Clippers j'ai fais quelques matchs, deux victoires contre Orlando & Toronto et une défaite à Miami. Je suis au All Star week-end et pointe en tête de la ligue avec 28 victoires pour 7 défaites.
Niveau stats ça donne à peu près :

Blake Griffin :d) 21,5pts 10reb 3,5pad à 60%.
Chris Paul :d) 21pts 4reb 12pad 2,6int à 54% ( :bave: ) .
Jamal Crawford :d) 16,5pts 3reb 3pad à 47%.
Caron Butler et Alec Burks :d) 10pts 5reb à respectivement 46 et 54%.
DeAndre Jordan :d) 8pts 8reb.

Ensuite Bledsoe & Barnes sont à environ 8pts chacun aussi et suivent les quelques autres joueurs à 2 ou 3pts.

Chris Paul est numéro 2 dans la course au trophée, derrière LeBron. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:26:39

RM :d) Tu t'éclates avec les Clippers ? Car j'hésite à les prendre :bave:

RM6268
RM6268
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:29:06

Oui prends les tu vas t'amuser avec l'effectif de base, surtout qu'ils ont mis 81 à Bledsoe et qu'ils ont amélioré Barnes, moi je les ai à 70 :rire:

Offredo
Offredo
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:32:22

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Bulls 103 - 79 Suns

Jeu égal dans le 1er et 3e QT. Le reste on a fait QUE de la merde. Tant pis..

Bulls : D-Rose (28pts, 3rbds, 4pd, 1ctr), Boozer (19pts, 10rbds, 2 pd, 1 int)

Suns : Dragic (21pts, 3rbds, 5pd, 3int mais 5pdb), Scola (10pts, 6rbds, 4pd, 2int et 1 pdb)

Chaud la defense..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:32:52

:rire: Ah oui pas de chance :hap: Et Butler , il est bon à 3 points ? Car sur 2k12 il était pourri :malade:

RM6268
RM6268
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:34:19

Oui ça va il est à 42% avec moi. :hap:
Par contre trouve la bonne rotation parce que les remplaçants se plaignent tous de leur temps de jeu et de leur rôle au début de la saison, du coup j'en ai tradé pas mal.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:38:12

Butler pas bon à 3pts dans 2k12 j'ai encaissé 30pts par chez plus qui qui le controlais

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 décembre 2012 à 20:47:47

moi j'avais récuperer Griffin + Jordan des clippers pour Howard, le problème ce que Jordan n'est pas titulaire et qu'il râle, meme lorsque griffin c'est blessé et qu'il est passé de 21 à 34min.

Donc voila, je me tate à le trade pour recupérer un PA correct en sortie de banc.

Ou alors j'attend la fin de la saison, voir comment ça se passe, pcq j'ai 1 tdd et 3x 2tdd 2013 donc j'ai moyen de recuperer un jeune pas trop mauvais. De préférence il me faudrait un gars à l'aise à 3 pts.

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
30 décembre 2012 à 20:57:33

Salut a tous je suis de retour :) ( fête oblige) on se revoit prochainement pour d'autre match avec les Kings !

En espérant que le Pére Noel a été cool avec vous

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:07:43

Gros effectif Spurs9, meme si Gino est vraiment énorme dans le jeu, a trois point et en penetration il fait très mal, perso je l'ai gardé et j'ai quand meme réussi a rejeunir mon effectif en gardant 9 joueur du roster actuelle dont le big3.

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:27:40

:cd: Episode 18 : Kevin Martin at home :cd:

Le match contre les Spurs a été simulé :

:cd: San Antonio Spurs 97– 100 Houston Rockets :cd:

:d) Houston Rockets :
James Harden : 21 pts, 5 inter en 35 minutes.
Jeremy Lin : 16 pts, 7 rbds, 9 pds en 32 minutes.
Royce White : 14 pts, 6 rbds en 24 minutes.

:d) San Antonio Spurs :
Tony Parker : 23 pts, 6 rbds, 5 pds en 36 minutes.
Dejuan Blair : 17 pts, 10 rbds à 36 minutes.
Tim Duncan : 10 pts, 7 rbds, 5 pds en 33 minutes.

----------------------------------------------

Retour ce soir de Kevin Martin, et de Jeremy Lamb (bien qu’il n’ait jamais joué à Houston, il a été drafté en juin dernier) à la maison. Cette rencontre marque aussi le retour de Chandler Parsons dans l’équipe, et également dans le cinq majeur. Le Thunder privé de Kendrick Perkins, nous tenterons d’appuyer sur le poste 5 en mettant dès le début Motiejunas, considéré comme meilleur offensivement qu’Asik. Le match s’annonce tout de même très difficile, le Thunder est en effet la meilleur équipe de la NBA à l’heure actuelle.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / P.Patterson / D.Motiejunas
Oklahoma City Thunder -> R.Westbrook / K.Martin / T.Sefolosha / K.Durant / S.Ibaka

:d) 1er QT : 23-31
Malgré le score, le jeu est plutôt équilibré, malheureusement un manque de concentration et de réussite nous empêche de recoller au score, aucun joueur ne s’impose vraiment dans ce match où 16 joueurs ont déjà marqué au moins 1 point.

:d) 2ème QT : 26-23
Une bonne domination, notamment de nos extérieurs Parsons, Harden & West. En face Kevin Martin en est à 10 points, il est pour l’instant le meilleur scoreur du match suivi par Westbrook. Les rookies Jones & Lamb réussissent à s’exprimer avec 10 minutes chacun.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 49 – 54 Oklahoma City Thunder :cd:

:d) 3ème QT : 14-34
Le navire à pris l’eau, une défense absente et plus aucun talent offensif. De l’autre côté Westbrook & Martin se chargent du scoring alors que KD approche le triple double. La série de cinq victoires semble s’arrêter ce soir puisque le coach fait déjà entré les rookies.

:d) 4ème QT : 30-34
Quart temps peu intéressant, alors que nous avions mis sur le terrain les joueurs ayant le moins joués depuis le début de saison, OKC continuait avec Westbrook, Martin & Durant. Delonte West énervé commet une faute disqualifiante sur Westbrook alors que la NBA reverra les images pour voir s’il doit être suspendu ou mis à l’amende. Il faudra en effet attendre les deux dernières minutes pour que Scott Brooks retire ses titulaires du terrain. Durant ce quart temps, Larry Sanders à montré tout son potentiel et Parsons à repris le rythme. Il faudra se reprendre au prochain match pour ne pas laisser ce match gâché notre bonne forme actuelle.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 93 – 122 Oklahoma City Thunder :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Delonte West : 14 pts, 7 pds, 5/10 aux tirs en 28 minutes.
Larry Sanders : 13 pts, 9 rbds en 22 minutes.
Chandler Parsons : 14 pts, 6 rbds en 33 minutes.
Marquis Daniels : 5 pts, 3 rbds, 6 pds en 20 minutes.

:d) Thunder :
Kevin Durant : 16 pts, 9 rbds, 10 pds en 34 minutes.
Kevin Martin : 26 pts, 7 rbds, 10/15 aux tirs en 30 minutes.
Russel Westbrook : 19 pts, 4 rbds, 9 pds, 5 inter en 35 minutes.
Serge Ibaka : 12 pts, 8 rbds en 29 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-3-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Offredo
Offredo
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:33:15

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Suns 93 - 86 Hornets

Suns : Dragic (30pts, 9pd, 1rbd), Brown (26pts, 1rbd, 1pd, 1int)
Hornets : Aminu (20pts, 6rbds, 6pd, 3 int), Gordon (19 pts, 1rbd, 5 pd, 2 int), Vasquez (10pts, 2rbds, 10pd, 5int)

Belle victoire contre les Hornetw qui lance notre saison :-) Beaucoup de pertes de balle par contre :o)) :-(

A remédier lors du prochain match, demain normalement. :oui:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:34:53

Jsmoove :d) Merci de ton avis :) Après comme je l'ai dit, j'ai tradé Ginobili à contre coeur car je voulais vraiment le garder :(

Le problème c'est que je voulais à tout prix avoir Favors pour assurer dans la raquette car à part Duncan, (et encore je le fais jouer 25min par match pour le laisser se reposer) dans la raquette, il n'y a pas grand monde... Et puis Favors a un potentiel exceptionnel, et le Jazz ne voulait pas me le lâcher sauf si je leur donner Gino ou Leonard en échange et comme je suis sur une optique de reconstruction, j'ai "préféré" leur donner Gino :ok:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 21:36:51

Belle victoire avec un gros Dragic :oui:

Dommagepour la défaite Phil face au Thunder Harden est passé au travers a priori face à ses anciens coéquipiers...

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:37:43

Une storie sur le bar aussi avec SAS comme jsmoove. A voir qui va s'en sortir le mieux

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:42:29

okc :d) Si tu parles pour moi, je ne pense pas raconter ma partie avec les Spurs ici, à la base j'ai lancé l'association pour changer un peu de celle des Hawks, je joue quelques matchs quand je n'arrive plus trop avec mes Hawks :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:47:15

Ahh d'accord je pensais que tu allais faire comme avec les Hawks mais dans le bar d'ailleur moi j'ai lancé aussi une association avec Westbrook en seul star à Orlando j'ai envoyé Nelson à OKC

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 21:48:30

:globe: Orlando Magic: We Will :globe:

On continue tranquillement notre saison en étant toujours dans la course aux playoffs ce qui a de quoi surprendre pas mal de fans NBA après le départ de Dwight Howard l'été dernier.

:d) Game 16: Houston @ Orlando: 96-94

Un match qui s'est joué sur le file! En Face Harden (20pts 6reb 8pad 2int) a mis son équipe dans la bonne direction mais son adversaire direct Afflalo (26pts 4pad) n'était pas en reste. Un match ultra serré jusqu'à la fin et c'est Redick (14pts) qui a la balle d'égalisation avec 4 secondes restantes à jouer. Il prend rapidement son tir, RATE! Mais Davis (18pts 14reb) veille au rebond, il se dépêche de shooter, 1/10ème trop tard et son shoot était rentré. L'Amway Center reste figée!

:d) Game 17: Washington @ Orlando: 99-104
On doit se remettre sur les bons rails après une cruelle défaite. Et c'est nos extérieurs (Nelson 14pts 12pad; Afflalo 19pts 6reb 3ctr; Redick 19pts) qui vont aller nous l'offrir grâce à un très bon dernier QT.

:d) GAME 18: Golden State @ Orlando: 99-104
Après avoir lutté toute la première mi-temps avec notre adresse l'équipe décide enfin de mettre la mire et d'aller chercher une nouvelle victoire importante pour la course aux PO. Afflalo (25pts 4pad) et Vucevic (21pts 13reb) ont été les grands artisans de la victoire.

:d) Bilan: 10-8 On est désormais à la 7ème place mais a égalité avec les Bulls 8ème tandis que les 76ers sont tout juste derrière (11-9).

Le Weekend ASG est passé et aucun Magic comme on pouvait s'y attendre même si Big Baby est le meilleur rebondeur de la NBA avec 12,3 prises par match.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 21:49:18

okc-thunder83
Posté le 30 décembre 2012 à 21:47:15
Ahh d'accord je pensais que tu allais faire comme avec les Hawks mais dans le bar d'ailleur moi j'ai lancé aussi une association avec Westbrook en seul star à Orlando j'ai envoyé Nelson à OKC
Lien permanent

Nelson contre Westbrook tu m'expliques?

La vidéo du moment