CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:43:25

Les Hawks ont une très bonne défense et Williams est une vrai plait c'est dommage et tu joues en combien de temps ?

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 22:51:14

4x8 et en Pro parce que je maîtrise pas encore le jeu. Je me suis retrouvé perdu car je savais pas quoi faire avec la gonfle au 3e MT :(

Dragic aux 7m gonfle en main, et pas de mouvement devant..

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:54:49

En 8min en pro tu as des scores réaliste je trouve avec de l'entrainement tu y arriveras et puis face aux Hawks on sait jamais quoi s'attendre.

Il y a très peu de mouvement en général, essaye plusieurs tactiques

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
29 décembre 2012 à 23:55:31

Arf pas grand chose la défaite au final :(

Par contre j'hésite avec Redick à le trader car je suis début janvier et il me dit qu'il "est possible que je tente ma chance comme agent libre" :-( :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:48:36

Au pire, tu as regardé les F.A. tu dois avoir de quoi le remplacer sans soucis non ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:50:01

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 80 :cd: "Rising Star Challenge" :cd:

Voilà le moment que j'attends chaque saison avec impatience, le All Star Week-end.

On commence par le rising star challenge avec l'armada des Babycats.
Je me remémore les équipes :

Une équipe sera composée de Beal,Caldwell-Pope,MKG,Porter,Davis et sur le banc Nicholson,L.Brown,McLemore,Austin,A.Brown

La seconde équipe sera composée de Lillard,Waiters,Barnes,Cody Zeller,Noel et sur le banc Muhammad,Mitchell,Taylor,Harkless,Valanciunas

Waiters fait une énorme impression dès le début de match et la Team Zeller mène 32-26.
La team MKG perd pied et on arrive à 64-38 à la mi-temps.

La seconde période sera plus équilibrée mais la team Zeller l'emporte 106-77 avec Zeller MVP 24 pts-10 reb
Waiters 23 pts, Taylor et Muhammad 16.

En face Caldwell pope inscrit 19 pts, MKG 18 et Beal 10

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 décembre 2012 à 14:38:55

12 matchs joué, 11v-1d (face aux raptors)

L'équipe tourne bien et Griffin à fait son retour face au dernier match joué face aux Rockets. Il impressionné en marquant 27 pts, captant 18 rebonds, 5 pad et 3 ctr.

Stats à ce niveau de la saison :

Bryant : 29,8 pts, 5,6rbd, 7pad
Griffin : 20,8 pts, 11 rbd, 2,8 pad, 1,4 ctr
Nash : 16,4 pts, 3,8 rbd, 9,7 pad, 0,8 ctr !
Gasol : 16,2 pts, 9 rbd, 2 pad, 1 ctr
Metta : 11 pts, 6,7 rbd, 2,4 pad, 0,8 ctr
Randolph : 8,4 pts, 5 rbd, 0,7 ctr
Jordan : 5,4 pts, 8 rbd, 1,2 ctr
Hill : 5,3 pts, 6 rbd,

Meeks, Blake, Morris et Ebanks marquent en moyenne 4 pts, 1,5rbd et 1,5 pad.

Bryant est le meilleur scoreur de la ligue, Nash 3ème meilleur passeur.

Course au trophée :

Mvp : John Wall - Kobe Bryant - Dwyane Wade - Trevor Ariza - Bradley Beal

Je comprend pas trop ce que font beal et ariza, vu que leurs stats ne sont pas impressionnante. Et surtout l'absence de James, Durant ou Westbrook.

ROY : Beal - Lillard - Kidd-Gilchrist - Davis - Robinson

6th Man : Jamison - Felton - Sessions - S. Jackson - N. Robinson

DOY : Okafor - Millsap - M.Gasol - Horford - Faried

un peu choquant de ne pas voir Ibaka (8rbd, 2,4 ctr) Griffin et Howard (13,4rbd) ou meme Noah (9 rbd, 1,5 ctr) alors que Okafor tourne a 7rbd, 1,3ctr et marque moins que tous les autres.

MIP : Westbrook - T.Thompson - Derozan - Dragic - Walker

Au niveau des votes all-star, sans surprise on retrouve les meme (bryant, durant, james, paul, howard...).

Les lakers sont l'équipe qui ont le plus de joueurs selectionné à l'heure actuelle, en effet 4 joueurs sont sélectionné : Nash, Bryant, Griffin et Gasol

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 15:01:54

Claudou: oui il doit y avoir ou au pire avec la draft mais c'est Redick quoi :coeur:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
30 décembre 2012 à 15:25:59

:globe: Orlando Magic: We Will :globe:

Nous voilà à plus de la moitié de la saison du coté de Central Florida avec désormais 15 matchs joués (sur 29).

:d) Game 11: Orlando @ Utah: 106-100

Alors que le Magic avait très bien débuté la rencontre (+13 à la MT) le Jazz a décidé de se lancer à la poursuite du tableau d'affichage emmené par R.Foye (29pts) mais cela ne suffira pas pour revenir sur le Magic d'un surprenant rookie Nicholson (22pts 12reb) et surtout de Turkoglu en TRIPLE DOUBLE messieurs (16pts 11reb 13pad).

:d) Game 12: Orlando @ Phoenix: 98-90
On continue notre road trip à l'Ouest avec une victoire dans l'Arizona avec un duo Afflalo (29pts 7reb) Vucevic (20pts 16reb) qui nous a fait des merveilles.

:d) Game 13: Orlando @ San Antonio: 119-114 ap.
Cette fois-ci rdv dans le Texas et on aura eu le droit à des prolongations et un Magic accrocheur qui va aller décrocher une victoire de prestige. Les Spurs étaient pourtant bien présent que ce soit El Manu (24pts 4pad 3int), TP (24pts 11pad) ou Timmy (17pts 12reb 2int 2ctr) et même le jeune Leonard (18pts 13reb 4pad). Mais Jameer Nelson a récité sa leçon (28pts 6pad) qui offre donc cette victoire magnifique.

:d) Game 14: Brooklyn @ Orlando: 98-90
On est de retour à la maison, et c'est une défaite face au duo d'll-Star Williams (24pts 11pad) et Johnson (24pts 6reb 3pad).

:d) Game 15: Orlando @ Indiana: 80-92
La revanche des derniers playoffs mais cle résultat est le même, des Pacers au dessus grâce à un Granger omniprésent (22pts 9reb 3pad 4int) malgré une belle perf du rookie Nicholson (20pts 15reb).

Bilan: 8-7 Un bilan positif et mérité qui nous place à la huitième place devant les Bucks (8-8). La course au PO est toujours très ouverte.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:35:06

Les trophés sont en général mal fichu surtt celui de Mvp, moi se sont les minutes donné qui beug, j'ai placé Gino en 6man avec 33min de jeu dernier match il a jouer 20min sanns probleme de faute ou autre. Ton equipe est vraiment pas mal, tu a quel Randolph? Anthony?

Florid tu fais de beau resultat avec le roster limité du Magic!

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:42:24

Oui c'est Anthony, il manque de régularité en attaque mais est pas mauvais en défense.

Le soucis que j'ai c'est quand mes 5 titulaires sont sur le banc, la je peine un peu a trouvé la solution, certe Hill et Randolph sont pas mauvais mais pas assez régulié, Ebanks est faible aux tirs et bon, tout le temps rentré dedans ça le fait pas non plus, ya juste Blake et Meeks qui sont plus capable mais bon, il faut réussir a trouver le shoot.

Sinon en Pick&roll je me fais plaisir avec Griffin et Gasol, et Jordan est costaud en défense. Et la contre les ROckets, Metta World Peace m'a fait un 4/5 à 3 pts, et est très bon en défense (d'ailleurs je suis un peu déçu qu'il ne soit pas dans la course pour le DOY vu qu'il domine les autres PA en matière de rebond et contre)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:19:46

Supprimer ce message Floridhardaway Voir le profil de Floridhardaway
Posté le 30 décembre 2012 à 15:25:59

Un TD du turc, un match à la Kevin Love du rookie, Nelson en mode all star, tout va bien quoi

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
30 décembre 2012 à 16:40:44

Je viens de finir ma première saison avec Cleveland 1er de la conférence est à égalité avec Miami! J'arrive jusqu'aux finale de conférence mais me fait sortir 4-0 par Miami! Miami remporte le championnat 4-3 contre OKC!
J'ai fait tout la pré saison et j'ai récupéré un pivot français avec un potentiel B+ (qui avait été drafté 2 à Orlando) avec E'Twaun Moore (je n'avait plus de backup pour Waiters) contre Varejao et Delfino et mes deux tours de 1 er tour de draft (26 et 24) J'ai aussi récupéré un PA au deuxième tour.
Ensuite les Agent Libres: Dwight Howard pour un salaire de 54M sur 3ans et Terence Williams à 16M sur 3ans (c'est maintenant que je me rend compte que si je veux resigner Irving, Waiters et Thompson il ne me reste que 9M )

Melo-Ny
Melo-Ny
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:43:47

claudou tu peux me dire comment tu as us les rookies de la prochaine draft ( zeller muhamad etc ) et comment l'installer si c'est un mod

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:31:22

Bonsoir tout le monde :)

J'ai pas eu le temps de rattraper le retard que j'ai pris depuis que je ne suis pas là (une semaine à peu près) mais je vois que ça se passe plutôt bien pour tout le monde donc GG à vous :bravo:

Sinon moi j'ai commencé une association avec les Spurs et j'ai commencé à préparer l'après Big Three, je me suis donc séparé à contre coeur de Ginobili :snif: et j'arrive à cet effectif :

:d) 5 Majeur : Parker - Terrence Ross - Leonard - Favors - Duncan

:d) Banc : Mills, De Colo, Anderson, Marvin Williams, Diaw, Splitter....

Voilà, l'effectif à pas mal changé, hormis Ginobili, j'ai également échangé Jackson et Blair qui veulent tester le marché à la fin de la saison et un 1er TDD 2014.

Le trio Ross - Leonard - Favors devrait assurer un avenir plutôt radieux pour les Spurs :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon effectif :merci:

Lohem
Lohem
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:21:10

Salut

Quelqu'un peut me conseiller une équipe en assoc' je m'y connais pas vraiment en basket ?
une équipe assez bonne mais pas trop non plus donc pas les lakers, heat ou les spurs etc.

Bettini
Bettini
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:21:42

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Trade :

Frye (AF, 67) : 6M$/an sur 2 ans chez Cleveland
Leuer (AF, 63) : 762K$/an pendant 1 an chez nous.

Le 3e plus gros salaire est enfin out :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:36:18
FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:48:33

Bel effectif Spurs :bravo:

DaceLeSeigneur
DaceLeSeigneur
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:14:38

Bonsoir à tous.

Récemment, j'ai commencé une assoc avec les wolwes avec pour but les demi finales de conf.
Au niveau de l'effectif, je me suis séparé de certains joueurs dans le but d'avoir un effectif jeune avec un gros potentiel (évidement sans transferts forcés). Bon je me souvient pas de tous les joueurs mais globalement, j'ai ça:

5 majeur:

Ricky Rubio

James Harden

Jeff Green / MKG
(en fonction des rencontres, ils partageront les rôles de titulaire et sixiéme homme)

Kevin Love

Nikola Pekovic

Remplaçants:

Chase Budinger

JJ Barea

Luke Ridnour

Malcolm Lee

et il me semble en oublier parmi ceux qui jouent plus de 2-3 min/match

Par la suite, je pense échanger Pekovic contre un ailier fort (je n'ai pas encore d'idée sur la personne) et jouer small ball en décalant Love en pivot.

Je pense que Green fera un bon sixième homme PA et AF avec un bon temps de jeu et j'aimerai bien recruter un arrière ailier comme Paul George qui deviendrait titulaire à la place de MKG, qui garderait un temps de jeu élevé pour soulager George et Harden.

Je ne compte pas faire de story mais j'aimerai connaître vos avis sur mon effectif et mes projets.