CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
29 décembre 2012 à 13:27:13

:globe: Orlando Magic: We will :globe:

Après un bon début de saison, du moins meilleur que ce qu'on attendait du Magic, l'équipe se doit de continuer s'elle veut laisser un espoir de Playoffs pour les fans toujours nombreux à l'Amway Center.

:d) Game 8: Magic @ Knicks: 100-133
On joue enfin à l'extérieur et c'est pas n'importe où, une salle mythique avec une équipe enfin (très) compétitive. Et ils ne feront qu'une bouchée de nous avec un Melo on fire (37pts à 66%) sans parler de Kidd toujours présent (14pts 13pad 3int). Comme un signe chez nous c'est le jeune Moore qui finit meilleur marqueur avec 16pts

:d) Game 9: Grizzlies @ Magic: 98-92
Un premier QT largement dominé par Memphis mais les deux arrière d'Orlando (Redick et Afflalo) marque au final 22pts chacun pour espérer une victoire. Mais ce sera trop juste, il aura clairement manquer une présence intérieur du coté d'O-Town ou Vucevic-Davis se sont fait bouffé par la paire Randolph-Gasol.

:d) Game 10: Magic @ Nuggets: 115-110
On doit relever la tête et pour cela le déplacement dans le Colorado est le bienvenue car Denver c'est 1 victoire seulement en 8 matchs. Et pourtant les Nuggets nous relèguent en 1ère MT (-6) mais l'équipe reste à distance grâce au duo Nelson-Afflalo (23pts-7pad-2int//30pts-7pad) mais Iggy (26pts 5reb 2ctr) ne lâche rien en face non plus. Mais le Magic ne craque pas sur la ligne des LFs et va chercher une victoire au combien précieuse pour le moral.

Bilan: 5-5
Un bilan pile équilibré après 10 matchs de compétition soit à 1/3 de la saison. Mais difficile de juger cette équipe du Magic vont-ils pouvoir aller jouer les PO où plutôt la loterie?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:47:41

@system67

Ben le cpu prend les équipes ayant la masse salarial, autant dire que pour accueillir howard ou paul, il y en a pas beaucoup.

Apres ce qui m'ennuie c'est de retrouver C.Zeller, Monroe, Drummond sur le banc ou ils jouent quasiment pas, dans mon ancienne partie avec les knicks, quand j'ai joué contre les pistons, monroe a joué 15min.

En plus ce qui me dérange c'est que après l'IA soit hyper chiante pour certains trade, genre ils voulaient bien échanger Monroe, mais fallait refiler Shumpert (potentiel A+, 82 gen) et McAdoo (19 ans, A-, 73) + 1 tdd pour avoir monroe ...

petite questions : pour vos trade, vous les essayez par vous meme ou vous faites un recherche de trade avec le(s) joueur(s) que vous ne voulez plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 14:44:41

Perso je fais une recherche en cochant les joueurs que je n'aime pas et je compare les meilleures offres.

EarlThePearl :d) Donc le mieux ca serait de trader Monroe avant les agent libres ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:54:30

Bettini Voir le profil de Bettini
Posté le 29 décembre 2012 à 03:52:09

Le topic est fait pour ça aussi, tu veux une team avec de bons intérieurs ? une partie où tu peux avancer rapidement ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:07:34

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 79 :cd: "Point sur le classement" :cd:

Juste avant le all star week-end, je jette un coup d'oeil sur les classements de conférence :

Est
1-Bobcats
2-Sixers
3-Bulls
4-Nets
5-NY
6-Celtics
7-Hawks
8-Wizards
9-cav's
10-Bucks
11-Pistons
12-Pacers
13-Raptors
14-Heat
15-Magic

Ouest
1-Thunder
2-Grizzlies
3-Nuggets
4-Clippers
5-Hornets
6-Rockets
7-Suns
8-Lakers
9-Jazz
10-Mav's
11-Wolves
12-Spurs
13-Warriors
14-Blazers
15-Kings

Si cela reste comme ça, on affronterai les Wizzards en PO, équipe qu'on a battu en ouverture de la saison :fier:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
29 décembre 2012 à 15:49:00

Claudou j'ai rattrapé avec le lien que tu m'avais passé vraiment sympa ta partie :) Par contre peut-être passé à 9min au lieu de 10 le QT (si je me souviens bien) histoire d'avoir des scores un peu moins fleuves et ça éviterait de voir Walker a 12/13 assists de moyenne sur la saison?
Sinon pour ta nouvelle saison vraiment énorme tout l'inverse de la saison passée alors qu'il n'y a pas eu de gros ajouts à la team (hors draft) :bravo:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:53:08

Le classement très réaliste :rire: Miami 14ème et Charlotte 1er et les Hornets 5ème et les Sppurs 12ème pas mal

Sinon très belle première place

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
29 décembre 2012 à 15:55:31

:globe: Orlando Magic: We Will :globe:

Pour ma part j'ai réalisé quelques transferts de fond de roster afin de cumuler les TDD :(

:d) Turiaf + 2nd tour 2013 Vs Radmanovic + 2nd tour 2013 & 2014 (Bulls)

:d) Ayon + 2nd tour 2014 + Radmanovic VS 1er tour 2013 + Harrellson (Heat).

Au final mes TDD actuels sont:

1st Magic 2013
1st Clippers 2013
1st Heat 2013
2nd Magic 2013
2nd Bulls 2013

1st Magic 2014
2nd Cavaliers 2014
2nd Clippers 2014
2nd Bulls 2014

Je cumule un max les TDD dans la mesure du possible avec comme objectif un gros trade up (au moins dans le top 5) dans une des deux prochaines draft afin de choper LE franchise player.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
29 décembre 2012 à 15:56:11

je comprend pas trop NadTheKing. C'était juste un exemple comme quoi l'ia laissait de bon j oueur sur le banc et que bon, lorsqu'on regardait pour le recuperer via un trade, on se faisait généralement arnaquer.

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
29 décembre 2012 à 16:28:55

Claudou: Dans ta partie CP3 a resigné aux Clippers ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:31:24

okc-thunder83 Voir le profil de okc-thunder83
Posté le 29 décembre 2012 à 15:53:08

:d) Les Hornets étaient en PO dès ma première saison mais c'est sûr que ça fait bizarre.

Floridhardaway Voir le profil de Floridhardaway
Posté le 29 décembre 2012 à 15:49:00

Oui, j'adore cette partie, j'en ai fait une autre, je n'y joue même plus.
Pour les scores, la première saison j'ai fini 6ème attaque je crois avec 104 pts...loin des 118 des Kings !

Là je marque beaucoup mais je suis aussi un habitué de l'overtime.
Je joue déjà en 4*9 en Hall Of Fame depuis quelques matches.
Pour les passes de Walker, je passe systématiquement par lui même si j'ai modifié récemment en tentant de remonter avec MKG ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 16:44:10

Earl :d) :rire: ok :ok:

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:25:41

Oui Claudou :o))

Je viens d'essayer un match avec Orlando, mais à l'intérieur c'est limite. Mis à part au rebond :(

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:26:26

J'ai aussi la volonté d'avancer rapidement, de mener l'équipe jusqu'au titre une première fois, puis une deuxième fois :o))

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:52:10

Retour de vacance de noel, reprise de l'assos, aprés un mois et demi de competiton premier bilan, plusieurs joueur sont déçu de leur temps de jeu et demande a partir (Andersen, West), certain n'ont pas un rendemment satisfaisant Randolph qui produit moins en 29min que Valenciunas et Splitter en chaqu'un 10min. De plus West ne produit rien tant que 6man, se qui me pousse a remettre Gino sur le banc, Danny Green sera titulaire. Pour les autre insatisfaction j'ai monté un trade a trois:

D.West et 1er tour Indiana(aquis auparavant) --> Clipers
Randolph, Bledsoe, W.Green, Andersen --> Jazz
Kanter, Hayward --> Spurs

De plud Walker part aussi pour le Jazz contre Tinsley.
Je suis content de mes trade qui sont assez réaliste, Bledsoe(81) voulait un poste de titulaire et on eu une bonne contrepartie West a (81) et les Pacers ne sont pas en play off pour le moment. Kanter va enfin pouvoir se montrer et se developper avec Duncan et Hayward a terme remplacera Gino et rentrera parfaitement dans le moule Spurs. Pour finir le Jazz recupere enfin un super meneur en devenir et fait du vide dans sa raquette.

A noter que je ferai jouer Kanter AF! En esperant en faire un nouveau Duncan ou Gasol.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:14:54

Si tu tape les Wizz en play off Claudou sa devrait passer tranquillement, a par le Shoot de Beal et la grosse présence de Wall des deux coté du terrain Wash n'a pas bcp d'arme pour lutter contre ton armada je trouve, perso j'ai battu le Heat sans Wade (avant mes trad), de 5 point mais avec un James a 52 pts! Innaretable.

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 21:42:29

J'ai décidé de commencer avec les Phoenix Suns :o))

La perte de Nash coïncide avec le renouveau de l'équipe :oui:

Le 5 majeur sera composé de Gortat / Scola / Dragic / Beasley / Brown :(

Le back-up de Dragic sera Marshall et non Telfair :(

J'ai choisi cette team car elle doit revenir au top, que c'était une des rares équipes que je connaissais avant de m'intéresser à ce sport, et que mon pro jouait là-bas avant mon changement de console :ange:

Donc c'est parti :o))

(J'ai mis 29 matchs :( )

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:44:20

Denver va écraser les bob en final :pf:

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 22:40:11

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Match 1/28 : Atlanta 87 - 84 Phoenix

Phoenix : Beasley (22pts/6rbd), Dragic (18pts,4rbds,5pd)
Atlanta : L.Williams (33pts,4rbds,5pd), J.Smth (21pts,8rbds), Horford (8pts, 10rbds) :honte:

On avait le match en main à la MT (43 - 50) puis ont amis que 34 pts en 2nde MT donc on l'a payé cher. Tant pis :-(

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 22:40:27

on a mis*

C'te grammar nazi :malade:

La vidéo du moment