Par contre ce que j'ai peur c'est que les Clippers se retrouvent dépouiller en perdant paul et howard.
Puis bon niveau réalisme, dans mon assos avec les knicks, howard etait arrivé chez les pistons, qui avaient 4 autres pivots (monroe, drummond, zeller + ?) et paul était arrivé a cleveland ou il avait pris la place de irving qui était devenu 6ème homme.
C'est ça qui m'ennuie un peu, c'est que l'ordi ne fait pas forcément des choix logique, suivant ses besoins, comme les pistons qui, avec le 1er choix de la draft, prennent zeller plutot que de prendre muhammad ou mcadoo, des postes ou ils ont plus besoin.
Enfin bon, ok c'est pas réaliste, en attendant je m'amuse, puis bon, faut bien préparer l'après Bryant ... et aussi nash qui jouera plus des années.
Pour finir, Gasol est excellent, bon en défense et au rebond, excellent au shoot, je pense que plus de 50% de pad avec nash se font vers lui, plus qu'avec bryant.
Et bon, Jamison je l'ai jamais aimé et clark m'était peu utile, et randolph est jeune.
Par contre je sais pas si je dois garder Johnson-Odom et Morris, ils marquent tres peu et sont maladroit, j'hésite a les trader pour recuperer un PA correct bon en sortie de banc, un mec qui pourrait aligner quelques 3 points çe me ferait du bien.