CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:43:08

Nash prends sa retraite donc essaye d'avoir un bon joueur en échange et Howard un joueur a réussi à avoir Griffin en échange

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:53:48

Bobcats
Match 2 : Warriors (0-1) VS Bobcats (1-0)

5 de départ :
Curry-Jack-Barnes-Lee-Bogut
VS
Walker-Shumpert-KG-Favors-Hibbert

1ème mi-temps : Warriors 44 (22) - Bobcats 47 (30)
Un 1er quart nettement dominé par mon équipe grâce à un Shumpert de feu ! On se fait remonté dans le deuxième mais on limite le retour lorsque Shumpert revient sur le parquet et continue d'artiller à 3 points !

2ème mi-temps : Warriors 57 - Bobcats 34
2 quarts temps où les Warriors nous ont écrasés dans tout les compartiments, et notamment un exceptionnel Lee dans la raquette !

Score final : Warriors 101 - Bobcats 81

Stats Bobcats :
Walker 12pts 6reb 5pad 3/9 3/7 à 3points
Shumpert 31pts 4pad 12/22 7/11 à 3points ( :ouch2: )
MGK 7pts 8reb 4pad 3/8 (Boris Diaw bis :p) )
Favors 8pts 6reb 4/7
Hibbert 2pts 4reb 4pad ( no comment... :-( )
Douglas 9pts 3/11 3/8 à 3points

Coté Warriors on retiendra surtout :
Lee 24pts 10reb 11/12 !

Les "+"
Shumpert (à part les rebonds, rien à redire, un peu de déchet vu le nombre de shoots qu'il a pris mais 7/11 à 3 points ça fait du bien !)
Les tirs à 3 points (Walker, Shumpert, Douglas)

Les "-"
Hibbert (offensivement et défensivement absent !)
Le banc, on a vu seulement Douglas soulagé efficacement les titulaires !
La raquette (seul Favors sort un match moyen et commence à prendre sa place offensivement)

Bilan : L'équipe doit joueur beaucoup plus avec ces intérieurs pour espérer quoi que ce soit !

mj21
mj21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:36:16

Ok merci :ok:

D'autres conseils ? :)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
28 décembre 2012 à 19:41:35

Pour le réalisme je te dirais de garder les deux.

Tiens en parlant de ça vous savez si Redick prolonge au Magic où s'il se casse libre dans la plupart des parties :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:44:28

De mon côté Redick est resté à Orlando.

Bertran : ce match cata de Hibbert et cette seconde mi-temps :-(

RM6268
RM6268
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:55:51

19-24 avec les Lakers, au moins c'est réaliste :rire:
Dommage Bertran :-(

Sinon pendant que je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas ma sauvegarde, j'ai fais une autre assoc' avec les Clippers ou j'ai entièrement simulé la première saison, pour voir si CP3 resignait ou non. Il tente sa chance en agent libre mais il a quand même accepté mon contrat, donc je pourrais normalement le garder à l'issu de ma saison. :-d

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
28 décembre 2012 à 20:02:52

Claudou: de la chance d'avoir obtenu le 1er choix quand même tu devais être bien heureux :( Tant mieux pour toi mais tu t'en est très bien tiré dans tes échanges en faisant du poste pour poste mais en prenant des tops jeunes et en lourdant des contrats pourris. Par contre Valanciunas/Zeller je doute que ce soit très complémentaire dans la raquette... J'aurais plus pris Noel à ta place. Grosse chance aussi pour Muhammad t'as une équipe super offensive (walker, muhammad, zeller, valanciunas) seul MKG est de vocation défensive (si c'est bien ton 5).

Je vais lire de ce pas les deux autres matchs de bertran et Phil :)

mj21
mj21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:09:21

J ai commencé a 9-14 donc bon :(

Ben le problème avec Howard c'est si il resigne pas je l'ai dans le c** :(

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
28 décembre 2012 à 20:28:56

Avec les Lakers j'ai obtenu Griffin + Jordan contre Howard

puis Clark + jamison pour Anthony Randolf + 1tdd 2013

Person j'arrivais pas a jouer avec Howard et il prenait moins de rebond que Gasol et Metta World peace, en gros mon 5 c'est :

Nash - Bryant - Metta - Griffin - Gasol

bench : Randolph, Hill, Jordan, Blake, Meeks, Morris, Ebanks, Johnson-Odom

En fait il me faudrait un Ailier supplémentaire pcq je n'ai que Ebanks en back-up.

La loose la c'est que Griffin c'est blessé (fracture de la cheville) et sera absent de 6 à 8 semaines. Donc Jordan passera titulaire en 5 et Gasol retournera en 4.

Chez moi Nash compte continuer, normalement tu seras prevenu assez tot si il arrete.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
28 décembre 2012 à 20:43:52

Ouais mais bon coté réalisme... Au pire ça te fait de la place dans le cap pour 2013 voir 2014 :oui:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
28 décembre 2012 à 20:46:01

Ben ce qui ya c'est que Griffin a un contrat sur 6 ans, et jordan sur 3 ans ... et apparement, dans toutes les parties, Howard se barre.

Apres moi je garde Nash qui marque facilement et tourne a 12 pad par match.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
28 décembre 2012 à 20:53:11

Par contre ce que j'ai peur c'est que les Clippers se retrouvent dépouiller en perdant paul et howard.

Puis bon niveau réalisme, dans mon assos avec les knicks, howard etait arrivé chez les pistons, qui avaient 4 autres pivots (monroe, drummond, zeller + ?) et paul était arrivé a cleveland ou il avait pris la place de irving qui était devenu 6ème homme.

C'est ça qui m'ennuie un peu, c'est que l'ordi ne fait pas forcément des choix logique, suivant ses besoins, comme les pistons qui, avec le 1er choix de la draft, prennent zeller plutot que de prendre muhammad ou mcadoo, des postes ou ils ont plus besoin.

Enfin bon, ok c'est pas réaliste, en attendant je m'amuse, puis bon, faut bien préparer l'après Bryant ... et aussi nash qui jouera plus des années.

Pour finir, Gasol est excellent, bon en défense et au rebond, excellent au shoot, je pense que plus de 50% de pad avec nash se font vers lui, plus qu'avec bryant.

Et bon, Jamison je l'ai jamais aimé et clark m'était peu utile, et randolph est jeune.

Par contre je sais pas si je dois garder Johnson-Odom et Morris, ils marquent tres peu et sont maladroit, j'hésite a les trader pour recuperer un PA correct bon en sortie de banc, un mec qui pourrait aligner quelques 3 points çe me ferait du bien.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
28 décembre 2012 à 21:05:16

:globe: Orlando Magic: We will :globe:

Une saison compliquée s'annonce, mais je suis prêt à déjouer les pronostiques et j'annonce mon cinq de départ:
Nelson-Afflalo-Harkless-Davis-Vucevic
On peut donc commencer la première saison qui est donc sans pression.

:d) Game 1: Magic @ Hornets: 107-94

Une victoire vraiment aisée avec un excellent Afflalo (24pts 9/12 6reb) en face du coté de la franchise basée en Louisiane Eric Gordon (28pts 9reb) et Greivis Vasquez en mode triple double (17pts 10reb 13pad) n'ont pu rien faire pour empêcher la défaite de leur équipe.

:d) Game 2: Magic @ Bobcats: 86-94
Charlotte nous a littéralement surpris grâce à une très bonne prestation collective avec 5 joueurs à plus de 10pts et une grosse présence aux rebonds. De notre coté trop de gâchis pour espérer gagné.

:d) Game 3: Mavs @ Magic: 83-104
L'équipe a su très bien réagir avec un match maîtrisé de bout en bout. Davis fut très bon avec un joli double-double (24pts 11reb). En face les Mavs se sont butés à un mur défensif.

:d) Game 4: Lakers @ Magic: 107-111
Ce match sonne les retrouvailles entre Howard et l'Amway Arena. Orlando débute très mal le match avec un 14-2 concédé mais Afflalo (21pts 8reb 8pad) et Glen Davis (17pts 17reb 5pad) sont partout sur le terrain et permette d’engranger une nouvelle victoire pour le Magic.

:d) Game 5: Blazers @ Magic: 101-97
Les Blazers ont réussi à revenir grâce un dernier très bon QT sur le plan défensif qui leur a permis de passer devant. La performance du Rookie Lilliard (20pts 14pad) n'y est pas pour rien. Davis continue d'enchaîner (16pts 13reb 6pad) les bons matchs mais en vain cette fois-ci.

:d) Game 6: 76ers @ Magic: 112-116
On est passer devant dans la toute dernière minute, c'est ce qu'on appel un hold-up. Young (24pts 7reb), Richardson (23pts) et Holiday (19pts 6reb 13pad) avaient pourtant sortie un gros match. Mais c'était sans compter sur un Redick littéralement en feu dans le dernier quart et je pèse mes mots, l'ancien Dukie compile au total 28pts (11/15 dont 4/5 à 3pts). Pour cela il aura pu compter sur le capitaine de l'équipe Nelson (15pts 15pad) pour le servir de manière idéale.

:d) Game 7: Celtics @ Magic: 102-95
On enchaîne les matchs à domicile mais le Celtics a plutôt bien gérer le match grâce au facteur X J.Green (16pts 12reb) et l'inévitable R.Rondo (15pts 15pad 5int!). Pourtant Davis avait encore sorti le grande jeu avec 22pts et 21reb rien que ça!

Bilan: 4-3
Pas si mal vu le niveau de l'équipe c'est plutôt un bon début, à voir combien de temps cela peut durer...

Claudou
Claudou
Niveau 9
28 décembre 2012 à 21:27:43

Oui j'ai eu de la chance pour la draft mais j'ai recommencé 4 fois car les choix de l'IA ne sont pas cohérents...sauf qu'à chaque fois Austin qui a 64, Mbawke 63 étaient choisis avant Muhammad, Mitchell et Porter entre autres.
J'ai Waiters comme titulaire en deux il progresse beaucoup. Par contre la raquette Zeller-Valenciunas est complémentaire Zeller score et Valenciunas fait le sale boulot.
À noter que j'ai commencé ma partie lors de la sortie du jeu et le lituanien n'avait que 59 donc facile à avoir

Claudou
Claudou
Niveau 9
28 décembre 2012 à 21:30:47

Bon début de saison avec tes Magic, il y a Kryss qui joue avec eux aussi et il galère bien plus le pauvre. Il a échange le turc contre Gee

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
28 décembre 2012 à 21:39:14

Pas bête d'avoir recommencer histoire d'avoir un truc cohérent :) Valenciunas en effet avec cette moyenne, j'espère pour toi qu'il a bien progressé :)
Kryss je connais je crois que c'est celui qui commente parfois sur mon site (que vous pouvez retrouver dans ma cdv) :cool:

mj21
mj21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:17:50

J avais penser à prendre Cousins pour remplacer Howard (vu qu'il veut se barrer) ça pas trop irréaliste vu qu'il finira peut etre pas la saison aux Kings :ok:

Et prendre Gerald Green aussi en poste 3 que j'aime beaucoup et garder Nash et prendre par la suite Dragic ou un meneur du stye :)

Parce que Griffin aux Lakers je veux pas c'est pas réaliste du tout (chacun fait ce qu'il veut après...)

mj21
mj21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:18:48
  • c'est

pardon du triple post

system67
system67
Niveau 50
28 décembre 2012 à 23:01:02

Je sais plus qui a parlé des transferts de notre CPU .. :(

Paul rejoins souvent (toujours) Cleveland
De même pour Howard & les Pistons :(

En gros le CPU ne se fait pas chier, il préfère les envoyer à ceux qui ont la masse salariale qui convient :(

C'est pour ca que tu te retrouves souvent avec une raquette impossible du coté des Pistons :(

Bettini
Bettini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 03:52:09

Salut :o))

Est-ce que je peux poster ici et avoir un peu d'aide pour les réglages pré-association ? :snif:

Je sais pas quoi mettre :( Je préfère déléguer, et m'occuper du terrain si vous voyez. Je maîtrise plutôt bien le jeu extérieur, donc si vous avez une idée d'une team où je devrais bien bosser sur l'intérieur pour progresser je prends :ange:

Désolé de demander ça mais j'ai du mal avec les stats :peur: