CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:29:00

non pas vendu car trop cher de récupérer le 11 en livraison + frais d'envoi pratiquement 15€

meme si sa me tente

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:42:32

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 77 :cd: "Before All Star Break" :cd:

Ce soir mes Bobcats accueillent Durant & Co pour le dernier match avec le All star week-end
Le début de match est serré mais on mène 27-26 malgré 16 pts de Durant.

Les périodes suivantes sont totalement dominées par mes babycats 28-21 puis 25-20, on se dirige vers une victoire facile.
Zeller se met mangé par l'italien.
Puis OKC se met à revenir dans la partie et recolle à 95-94, moment choisi par Walker pour être clutch et nous faire gagner 103-96

OKC
Durant 34 pts
Westbrook 19 pts- 8 pertes de balle

Charlotte
MKG 27 pts-9 passes
Walker 23 pts-8 passes- 7 interceptions
Zeller 17 pts- 8 reb

Bilan 16 victoires-4 défaites

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:57:37

:up:

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
27 décembre 2012 à 16:43:22

bjr a tous,
je suis en mode association avec les lakers je suis a l deuxieme saison et il reste 1 an de contrat a steve nash quel serait le meilleur transfere possible pour avoir un bon meneur qui joue le pick and roll?
et kobe bryant se fait vieux si vous avez des noms a proposer pour remplacer nash et bryant?
mon 5 est celui ci
-nash
-bryant
-fields
-smith josh
-howard

sur mon banc il ya iguodala a 7.0000000$ par an
et darius moris en dessous d'1 million $
jamisson 1.350.000$
si vous avez des trade a proposer

howard avait choissi les cavs a l inter saison mais je l ai directement trader

je veux remplacer mes poste 1 et 2
iguodala , howard , smith et fields sont intransferable le reste de l equipe peut bouger

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
27 décembre 2012 à 16:45:43

dans le jeu howard et smith sont incroyable
howard 15 pnt 10 rebond 2int 5pd 3ct
smith 12 pnt 13 rebond 1int 2pd 2 ct

nash tourne a 10 pnt 15 pd
bryant tourne lui 20 pnt 3 pd 4 rebond

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:50:04

Je suis à ma deuxième saison avec les Bobcats et Sessions est un back up très bien au poste 1

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:22:04

:cd: Episode 17 : Grosse semaine :cd:

Alors que Harden est à présent totalement remis de sa blessure, Parsons & Machado sont toujours bloqués à l’infirmerie. Une grosse semaine nous attends avec un match contre les Knicks ce lundi, puis les 76ers ce mercredi. Samedi soir nous recevons les Grizzlies & terminons mardi prochain face aux Bulls.

Quatre matchs sont simulés :

:cd: New York Knicks 101 – 100 Houston Rockets :cd:

:d) Houston Rockets :
James Harden : 29 pts, 4 rbds, 4 pds en 36 minutes.
Jeremy Lin : 22 pts, 6 pds en 30 minutes.
Toney Douglas : 21 pts, 5/6 à trois points en 16 minutes.

:d) New York Knicks :
Amare Stoudemire : 31 pts, 6 rbds en 35 minutes.
Carmelo Anthony : 23 pts, 7 rbds, 7 pds en 37 minutes.
JR Smith : 17 pts, 6 rbds en 33 minutes.

:cd: Houston Rockets 98 – 94 Philadelphia Sixers :cd:

James Harden : 29 pts, 6 rbds en 35 minutes.
Jeremy Lin : 16 pts, 12 pds en 31 minutes.
Carlos Delfino : 11 pts, 8 rbds en 29 minutes.

:d) Philadelphia Sixers :
Nick Young : 23 pts, 7 rbds en 35 minutes.
Jrue Holiday : 18 pts, 6 pds en 39 minutes.
Andrew Bynum : 12 pts, 13 rbds en 31 minutes.

:cd: Houston Rockets 107 – 98 Memphis Grizzlies :cd:

James Harden : 31 pts, 6 rbds en 34 minutes.
Jeremy Lin : 30 pts, 10 pds en 30 minutes.
Marcus Morris : 9 pts, 4 rbds en 10 minutes.

:d) Memphis Grizzlies :
Mike Conley : 19 pts, 9 pds en 39 minutes.
Tony Allen : 19 pts, 5 rbds, 4 inter en 36 minutes.
Jerryd Bayless : 11 pts, 5 rbds, 5 pds en 33 minutes.

:cd: Chicago Bulls 111 - 113 Houston Rockets :cd:

Jeremy Lin : 29 pts, 5 pds en 32 minutes.
James Harden : 18 pts, 5 pds en 39 minutes.
Carlos Delfino : 18 pts, 5 rbds en 27 minutes.

:d) Chicago Bulls :
Derrick Rose : 27 pts, 5 rbds en 40 minutes.
Rip Hamilton : 23 pts, 5 rbds, 5 pds, 10/13 aux tirs en 40 minutes.
Luol Deng : 14 pts, 8 rbds en 38 minutes.

A l’issue de cette semaine, notre bilan se porte mieux avec un petit 11-16 avec notamment un 7-4 sur ce mois de décembre, ce qui forcément est de bon augure quand on est sait que notre ailier titulaire n’est même pas sur le terrain depuis plus d’une semaine. Harden pointe désormais quatrième du classement des scoreurs avec 24.1 points par match tandis que Lin est le neuvième meilleur passer en distribuant 6.9 caviars par matchs.

Malgré cette bonne série, Toney Douglas se sent de moins en moins bien dans cette équipe où Delonte West lui pique le peu de minutes restantes derrière Jeremy Lin. Son moral est à zéro et sa bonne performance du début de semaine ne change pas grand-chose, après une réunion avec le GM, il décide de demander son transfert. Le soir même, plusieurs équipes tels que le Heat, les Celtics ou les Bucks entrent en contact avec nous à fin de trouver un accord. Tout proche d’un accord incluant le prometteur Tobias Harris, le deal voulu n’aura pas lieu. Quelques heures plus tard, une alternative est finalement trouvée.

/!\ Toney Douglas rejoints alors les Bucks accompagné du pivot peu utilisé Cole Aldrich, contre les tatoués Marquis Daniel & Larry Sanders. /!\

Le premier, ancien talent issue de Dallas avait brillé en 2009 avec les Pacers, depuis, victime de nombreuses blessures, sa carrière est en phase descendante, en ce début de saison, il tournait à 2,5 points par match en 6 minutes. Il tentera de relancer sa carrière avec un peu plus de temps de jeu ici, à Houston.
Le deuxième est plus prometteur, pivot de 2m11, Larry Sanders n’as que 23 ans et il est déjà l’un des meilleurs contreurs de la ligue. Peu utilisé chez les Bucks il scorait 2.5 points & prenait 2 rebonds par match en 8 minutes durant ce début de saison. Il apportera de la défense et du rebond en sortie de banc, de plus il apporte une concurrence supplémentaire à Asik & Motiejunas, jusque-là décevants.

Bien que ce trade ne soit pas un blockbuster, il permettra à Delonte West de moins voyager entre les postes 1 et 2, il partagera son temps de jeu avec Lin à la mène. Daniels lui profiteras de la dizaine de minutes restante lorsque Harden ne sera pas sur le parquet alors que Sanders tentera de grappiller les minutes du lituanien Motiejunas. Du côté des Bucks, Douglas se retrouve à présent seul meneur remplaçant puisque Udrih est out pendant 4 mois, tandis que Cole Aldrich qui à changer d’équipe trois fois durant ces deux derniers mois ne devrait pas voir énormément le parquet bloqué par Udoh, Dalembert & Gooden.

Les deux nouvelles recrus feront le voyage directement à Minnesota et seront en tenue ce soir pour affronter les Timberwolves.

In :d) Marquis Daniels, Larry Sanders
Out :g) Toney Douglas, Cole Aldrich

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-2-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:31:25

PhilPressey :d) GG pour le trade surtout Larry Sanders :bave:

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
27 décembre 2012 à 23:16:33

pouvez vous m aider ?
je cherche un meneur qui exelle dans le pick and roll
pour remplacer nash vieillissant
et un arriere scoreur pour remplacer kobe

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:38:16

Tu a Felton, Nelson si tu veux plus jeune Dragic, Rubio ou l'intradable CP3.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:55:56

maxime23_23 :d) je te conseille J.Lin, dans mon assoc avec houston, il tourne a 18pts / 10pad / 5 rebs / 2int, il faut quelque temps d'adaptation mais quand tu le gére, c'est un régal!!

Claudou28 :d) alors ce all star game? tu as eu des joueurs sélectionnés?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
28 décembre 2012 à 12:01:54

plop

assos avec les Lakers (j'ai plusieurs assos en meme temps) ...

on vient de me proposer 2 trades:

- Howard + 1dd 2013 vs Blake Griffin + DeAndre Jordan

ou

- Howard + Jamison vs Love + Pekovic + 1tdd 2013

J'hésite franchement pcq pour l'instant howard n'a pas du tout l'intention de signer (et apparement dans quasi toutes les assos il se retrouve aux pistons, cavs, rockets ...)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:08:09

Accepte

- Howard + 1dd 2013 vs Blake Griffin + DeAndre Jordan

Howard se casse systématiquement à la fin de saison

Buemi, je poste ça tout de suite ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:09:12

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 78 :cd: "Parmi les étoiles" :cd:

Le lendemain de cette nouvelle victoire, les équipes complètes pour le All star game furent annoncées. :hap:

Du beau monde pour le Rising star challenge, avec cinq joueurs des Bobcats sélectionnés, signe pour les babycats sont l'avenir de la NBA. :fier:

Une équipe sera composée de Beal,Caldwell-Pope,MKG,Porter,Davis et sur le banc Nicholson,L.Brown,McLemore,Austin,A.Brown

La seconde équipe sera composée de Lillard,Waiters,Barnes,Cody Zeller,Noel et sur le banc Muhammad,Mitchell,Taylor,Harkless,Valanciunas

Maintenant les équipes All Stars :
Pour l'ouest : Westbrook,Bryant,Durant,Gay,Griffin et en remplaçant Dragic,Gordon,Marc Gasol,Pau Gasol,Lawson,Beasley.

Pour l'est : D.Williams,Ellis,James,Anthony,Howard et sur le banc Jennings,Nelson,Lopez,Bargnani,Irving et K.Walker plus MKG :fete:

Deux Bobcats au ASG :cool:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:11:28

5 meneurs dans la EAST et surtout la grande star Nelson sinon gg pour tout le monde qui y a et surtout Walker et MKG

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
28 décembre 2012 à 15:30:33

Claudou il y aurait moyen d'avoir un résumé de ta première saison et de ta off season please ça a l'air vraiment intéressant et j'aime bien les Cats (fan des Panthers en NFL) :question:

:globe: Orlando Magic: We will :globe:

Sinon pour ma part j'ai donc commencé avec le Magic, qui est très cher à mon coeur que je suis depuis l'époque McGrady environ. Et cette année il y a pas mal de challenge avec les départs en autres de Jason Richardson, Ryan Anderson et surtout Dwight Howard. Bref voici sans plus attendre le roster.

:d) Roster

PG: J.Nelson (75), I.Smith (70), E.Moore (64)
SG: A.Afflalo (79), J.Redick (73)
SF: H.Turkoglu (72), M.Harkless (67), D.Jones (64)
PF: G.Davis (74), A.Harrington (71), A.Nicholson (70), J.McRoberts (64)
C: N.Vucevic (67), G.Ayon (65), K.O'Quinn (58)

Ma stratégie est simple je mise sur l'avenir et j'ai effectué pour cela quelques trades.

:d) TRADES

1) Départ d'Harrington
Cavaliers: A.Harrington
Magic: 2ème tour 2013 et 2014
Mes premiers objectifs est de cumuler des TDD et de libérer de l'espace salariale en vue des prochaines free agency.

2) Départ de Smith

Clippers: I.Smith + 2ème tour de la draft 2013
Magic: 1er tour de la draft 2013 + 2ème tour de la draft 2013 et 2014 + R.Turiaf
Smith bénéficie d'une grosse côte sur 2K j'en profite pour accumuler les TDD et au passage choper le frenchie de la team.

Au final mes choix de draft sont actuellement:
1st 2013 Clippers
1st 2013 Magic
2nd 2013 Clippers
2nd 2013 Magic

1st 2014 Magic
2nd 2014 Cavaliers
2nd 2014 Clippers

Par contre je remarque qu'ils y a toujours pas les vrais choix des équipes ce qui est handicapant pour une équipe comme la notre qui a récupérer pas moins de 5 choix dont 3 premiers tours sur les années suivantes.

Claudou
Claudou
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:14:09

Bien sur avec plaisir.
Ma première saison fut compliquée avec 11 victoires pour 18 défaites et le 4ème plus mauvais bilan.
J'ai gardé le même effectif jusqu'en janvier puis j'ai échange Ben Gordon pour Waiters et haywood pour Valenciunas et enfin Thomas pour un TDD.
J'ai eu Walker au ASG et MIP ainsi que Sessions 6eme homme.

Les Bulls sont champions et j'obtiens le 1er choix et le 7eme. J'opte pour Cody Zeller et les autres franchises font des choix bizarres du coup Muhammad est encore disponible et je le prends.

Claudou
Claudou
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:15:19

Sinon l'intégralité est ici :ok:

http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-2930-1-0-1-0-chroniques-d-un-supporter.htm

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:47:02

:cd: Episode 18 : OT Win :cd:

Premier match des deux recrues Larry Sanders & Marquis Daniels, tandis que Marcus Morris touché par une entorse de la cheville sera absent ce soir, comme Chandler Parsons & Scott Machado toujours blessés. En face seul Brandon Roy ne sera pas en tenue. La clé de la victoire de ce match est évidemment de stopper Kévin Love

5 majeurs :
:d) Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Delfino / P.Patterson / O.Asik
:d) Minnesota Timberwolves -> R.Rubio / A.Shved / A.Kirilenko / K.Love / N.Pekovic

:d) 1er QT : 19-27
Manque de réussite sur ce premier quart temps. En face la paire d’intérieur Love-Pekovic fait du très bon boulot avec 17 points et 8 rebonds combinés. Harden montre également une présence étonnante aux rebonds avec 6 prises en 10 minutes. Marquis Daniels a du mal face à la défense de Kirilenko avec un petit 0/3.

:d) 2ème QT : 29-26
Quart temps bien meilleur d’un point de vue offensif mais toujours de grosses lacunes en défense. Larry Sander n’y change pour l’instant pas grand-chose. Lin réalise un match très correct avec 11 points & 5 passes.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 48 – 53 Minesota Timberwolves :cd:

:d) 3ème QT : 33-36
Quart temps très offensif cette fois ci, des deux côtés, cependant Pekovic fait très très mal et permets à son équipe de prendre les devants, bien épaulés par Love. Harden, Lin & Delfino tiennent la baraque mais commencent à fatiguer.

:d) 4ème QT : 26-18
Le match semblait à priori tourné à l’avantage des Wolves de Pekovic et ses 30 points. A 1 minute 10 de la fin, les Wolves sont devant de 5 points, mais une interception de Lin, deux lancers et un trois points de Delfino ramène le match à égalité avec 25 secondes à jouer, et une balle pour les Wolves. Très bonne prise à deux d’Harden & West qui pousse la balle sur le demi terrain adverse, cette bonne défense aurait pu mal finir puisque Harden, West & Shved se jette à trois sur la balle. Rubio est alors ouvert à trois points avec 4 secondes à jouer sur ce sauvetage de Shved, mais Motiejunas avait anticipé et empêche Rubio de marquer. Prolongation.

:d) OT : 14-12
Très bon début de prolongation avec Delonte West & Terrence Jones présent offensivement. L’écart de +6 sera malheureusement gâchés à 40 secondes de la fin, c’est le moment qu’attends Jeremy Lin pour marquer son deuxième trois points du match. Derrière Love marque deux points trop tardivement, les Wolves font une ultime faute à 5 secondes de la fin, Lin fera 1 sur 2 aux lancers francs et donnera une victoire à l’arraché aux Rockets. Côté stats, bien qu’ils ne fussent pas les héros du match, Sanders et Daniels réussirent de beaux débuts avec 8 points & 5 rebonds en 19 minutes pour le premier & 7 points, 4 rebonds, 5 passes mais un 3/10 pour Daniels en 18 minutes.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 121 - 119 Minnesota Timberwolves :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Carlos Delfino : 25 pts, 12 rbds, 5/7 à trois points en 38 minutes.
Jeremy Lin : 18 pts, 13 pds en 39 minutes.
James Harden : 16 pts, 9 rbds en 30 minutes.
Patrick Patterson : 10 pts, 7 rbds en 28 minutes.

:d) Timberwolves :
Nikola Pekovic : 30 pts, 9 rbds en 39 minutes.
Kevin Love : 29 pts, 15 rbds en 42 minutes.
Alexey Shved : 12 pts, 5 rbds, 5 pds en 35 minutes.
Ricky Rubio : 6 pts, 5 rbds, 15 pds en 38 minutes.

mj21
mj21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:33:58

Suite de ma partie avec les Lakers :ok:

Je suis à 19-24 fin Janvier :( dur dur !!

J'ai plusieurs problèmes :

D'abord je sais pas si je dois trader Howard ou pas ( j' ai vu qu il se cassait à chaque fois mais bon...) et pareil pour Nash étant donner qu il prend souvent sa retraite a la fin de la saison, mais toujours pas de signe pour l instant :(

Voilà merci de vos réponses pour m'éclairer :ange: :)