CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:59:21

a je suis pas le seul a galéré face au Raptors!!! rien de grave vu ton bilan!!

c'est ta 2éme ou 3éme saison dans cette partie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 14:08:36

C'est dur de contrer Bargnani à 3pts vu qu'il est grand, seul Stoudemire y arrive pour ma part :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:56:16

Exactement, il décroche beaucoup et j'avais un temps de retard sur lui et il shoote comme dans un fauteuil.

C'est ma seconde saison :fier:

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
25 décembre 2012 à 16:40:25

Désolé d'être absent en ce moment mais je suis en plein déménagement, je continuerais mon assoc' dès que je récupère internet ;)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:01:18

Ne t'inquiètes pas Julian, bon déménagement et bonnes fêtes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 19:05:06

bien claudou

bargnani trop fort

voila pourquoi je suis aux raptors en my player !!!!

finale de conférence contre les bulls chaud !!!

et les bobcats me tentent pas mal aussi malheureusement je n'ai pas les rookies et sa m'enerve!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 19:35:23

Darkene_69
Posté le 23 décembre 2012 à 23:12:47
Salut, je viens de finir le All Star Week-End et maintenant dans les stats des joueurs, y'a plus l'emblème de leur équipe mais celui des All Star Est, POUR TOUS ! ses HORRIBLE ! En plus de sa, y'aplus de blessés . Wade était blessé 2 semaines... c'est une fois de plus HORRIBLE !

Suit-je le seul a avoir ce bug ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 19:59:58

Y'a même plus les historiques des matchs précédent dans la bio des joueurs....

Sa soûle !

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:09:20

:cd: Episode 16 : Déplacement au Canada :cd:

Déplacement dans le Canada pour affronter des Raptors privés d’Amir Johnson & Landry Fields. Retrouvailles également entre Lowry & les Rockets, il faudra donc forcément le surveiller tout comme Bargnani qui aligne 20 points & presque 7 rebonds par match. De notre côté Parsons est toujours indisponible alors que Patterson, très bon depuis quelques temps remplacera White dans le cinq majeur.

5 majeurs :
:d) Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Delfino / P.Patterson / O.Asik
:d) Toronto Raptors -> K.Lowry / T.Ross / D.Derozan / A.Bargnani / J.Valanciunas

:d) 1er QT : 21-18
Début de match très hachée et pas forcément très beau à voir. Harden, Lin & White obtiennent rapidement deux fautes chacun & Douglas n’est toujours pas au niveau. Heuresement les Raptors sont très maladroit et n’arrivent pas à organiser le jeu. Derozan est meilleur marqueur avec 6 points, à seulement 2/6 aux tirs.

:d) 2ème QT : 28-21
Quart temps plus offensif grace à l’apport des intérieurs du banc ; 8 points pour Morris & Patterson et 6 pour Jones. La marque est plutôt bien répartit. En face Derozan continue de croquer avec 12 points à 5/14 alors que le rookie Ross réalise un match assez correct. Lin est resté sur le banc durant ce quart temps et Douglas a montré de bonnes choses défensivement.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 49 – 39 Toronto Raptors :cd:

:d) 3ème QT : 25-29
Quart temps surprenant de la part des Raptors, Bargnani s’est réveillé et Derozan enchaine les paniers, offensivement seuls Patterson et West semblent au-dessus de lot, Douglas délivre 6 passes décisives en moins de 10 minutes de jeu.

:d) 4ème QT : 25-24
Quart temps très partagé, à quatre minutes de la fin, le score était de 88 partout et à deux minutes, toujours égalité. Une bonne pénétration d’Harden & un 1 sur 2 aux lancers francs de Patterson donnaient trois points d’avance aux Rockets. La pression se fit sentir sur les jeunes Raptors, 0/2 aux lancers pour Derozan puis un airball de Bargnani. Sur une ultime attaque Harden ressort la balle à trois points, Delfino finit le match sur un swish. Très bonne victoire pour continuer cette série de quatre victoires à présent.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 99 – 92 Toronto Raptors :cd:

Statistiques :

:d) Rockets :
Patrick Patterson : 19 pts, 8 rbds, 8/10 aux tirs en 26 minutes.
James Harden : 18 pts, 6 pds en 28 minutes.
Delonte West : 10 pts, 4 rbds, 7 pds en 28 minutes.
Toney Douglas : 4 pts, 7 pds en 14 minutes.

:d) Raptors :
Demar Derozan : 26 pts, 8 rbds en 40 minutes.
Andrea Bargnani : 17 pts, 7 rbds, 7/14 aux tirs en 29 minutes.
Terrence Ross : 11 pts, 7 rbds, 4 pds en 38 minutes.
Kyle Lowry : 8 pts, 7 pds en 34 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-2-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 20:54:45

J'aime bien ce topic :bave:
Patterson il était chaud pour son match dans le 5 majeur !!! Mais pourquoi tu l'avais mis sur le banc ?
Sinon j'ai eu le jeu hier soir ( :hap: ) , vous me conseillez qui comme équipe ? Les Bobcats me tentent surtout quand j'ai lu la carrière de Claudou :hap: , et les LAC mais j'ai peur que ce soit trop facile :(

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:08:03

Je mets Patterson sur le banc parce que je le trouve moins complet que Royce White tout simplement! :hap:

Sinon j'te conseille toutes les équipes faibles, ou en construction, comme les Bobcats, Wizards, Cavaliers, Kings...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 21:15:36

Ok merci

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:17:49

Une qui est pas mal avec un vrai challenge, c'est Orlando sinon avec mon expérience de Washington tu peux te faire une grosse équipe des la 2ème saison Wall a 92, Beal 83 et Séraphin 76 mais avec un tir interieur très fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 22:13:37

Okc-thunder :d) Ouais je sais je suis ta story :hap: mais moi je pensais faire avec les blazers car je kiffe Lillard, Hickson , Aldridge et Batum mais le banc est pourrave :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:01:45

mugsybogues Voir le profil de mugsybogues
Posté le 25 décembre 2012 à 19:05:06

Tu l'as pas vendu alors ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:57:19

C'est que les Blazers ont un super 5 mais le banc est vraiment nul et quand je pense que Faried pouvait y être à la place de Smith car il voulait le prendre en prio et bein l'équipe aurait eu plus de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 14:07:10

J'essayerai de faire venir Jamal Crawford car je l'aime bien surtout ses dribbles. J'ai fait un 1-1 avec lui contre Stuckey et il est énorme :bave:
Je pense que je vais prendre les Cavs :oui:

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:14:20

Dans mon assoc avec les Rockets 'je ferai un petit bilan bientôt), je trouve aussi R.White très bon, mais Patterson est bon sous le panier, au rebonds, pas trop mal en défense, exellent au shoot mi - distance et a 3 pts, bref pour moi il y a pas photo!! Patterson est titulaire indiscutable!!

Même si White a un temps de jeux conséquent pour un rookie ( 15 - 20 mins)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:44:02

Les Cavs voir un trio Irving-Crawford-Varejao sa peut le faire les Cavs sont très apprécié.

Patterson est énorme je l'ai essayé en bitume, il gère White j'ai pas essayé mais il prend beaucoup de rebonds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 14:49:02

J'avais déjà essayé Patterson aussi et il gère pas mal. Il me fait penser à Z-Randolph et Bosh.

Un 5 Irving-Waiters-Gee-Thompson-Varejao et en 6th man Crawford :bave: Il est bon Waiters ?

La vidéo du moment