CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:38:02

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 75 :cd: "Match de Gala" :cd:

Ce soir les Bobcats reçoivent Miami qui est bizarrement en fond de classement à l'Est.
Pourtant ce sont eux, grâce à Bosh qui mènent très vite 36-20.
Mais on se réveille et on recolle au score 56-58.
Miami ne brille plus et après deux périodes encore à notre avantage 30-26 puis 26-16 on remporte ce match 112-100.

Miami
Wade 26 pts-Bosh 21 et Lebron 16

Charlotte
MKG 27 pts-11 passes
Walker 25 pts-9 passes
Zeller 24 pts- 9 reb

Bilan 15 victoires-3 défaites

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
23 décembre 2012 à 16:41:37

ouai ta raison je vais rester ainsi, felton marque pas bcp mais distribue bien, et de temps en temps plante sont 3 pts ... pcq niveau scoring, j'ai Melo (22 pts), shumpert (19 pts), Stoud (19 pts), noel (13 pts) et mcadoo (11 pts) donc à ce niveau la je suis bon.

jojo-69530
jojo-69530
Niveau 5
23 décembre 2012 à 17:59:12

Merci pour vos reponses , vous etes determinés lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 19:28:42

Salut tout le monde, je suis dans le Week-End All star game.

Vous, vous faite les matchs ? genre vous contrôler l'équipe que vous avez envie... ( vous allez contrôler des joueurs que vous n'avez pas dans votre équipe d'assoc... )

Ou alors vous paramétré la manette pour contrôler que le joueur que vous avez dans votre équipe ( genre pour moi, c'est rondo )

Ou vous simuler tout simplement.

Car j'aimerai bien faire les matchs ou je contrôle toute l'équipe, mais sa fait pas réaliste :rire:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:39:27

Je fais les deux matchs en contrôlant tous les joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 19:48:44

Je vais faire ça :oui:

Même si ses pas réaliste... OsEF :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:01:02

Premier carton pour moi Ginobili qui tournai a 12 pts de moyenne vient de claquer 56pts en 27 minute a 19/22 4/5 a trois point et 14/15 au lancer il y ajoute 4 rbd 2 passe victoire contre les Clipps de Crawford (44pts!!) 126-122

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:09:33

Quel match de Ginobili :coeur: 56pts en 27min !!!! :ouch:

Claudou :d) Plus personne ne peut battre tes bobcats :)

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:20:24

La fin de le saison régulière approche pour moi et mes Knicks, et avec notre bilan de 15V-11D nous n'avons pas encore nos billets pour les playoffs. Il nous reste 3 matchs à jouer, et ils seront décisifs. :peur:

Claudou
Claudou
Niveau 9
23 décembre 2012 à 21:10:46

Spurs9 : on verras aux prochains matchs si tu dis vrai :-)

DemarDeRozan : tu as quelle place actuellement ?

Jsmoove : 56 Pts avec seulement 12 Pts sur des tirs longue distance :bravo:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:30:45

oui il faut ajouter les lancers sur quelque faute stupide de leurs part et en fin de match il en a shooter 6 en 22 secondes, il avait très souvent l'avantage sous le panier face au défenseur mediocre que sont Crawford et Green donc j'ai insister, mais se que je ne comprend pas c'est qu'il na joué que 27 minute au lieu des 35 que je lui ai attribué dans ma rotation, si quelqu'un sait pourquoi?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
23 décembre 2012 à 22:12:06

J'ai le meme problème avec les knicks, stoudemire a 34 min attribué mais n'en joue que 29-30.

Je me demande si ce n'est pas à cause du nombre d'intérieur que j'ai, ou alors le fait qu'il se fatigue plus vite, chez pas.

blutch59
blutch59
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:31:24

Un ptit bilan pour le début de 2ème saison avec les cats :

Walker
Waiters (j'ai bcp de mal avec lui, il rentre pas bcp de shoots)
Mkg
Varejao
Blatche (choppé en FA)

Shumpert
T. Thomas (très bon au rebond)
Johnson P ( rookie #5 de la draft. Eval 75)
Mullens
Dudley
Mills un MJ choppé en FA
Haywood
+ 2 chaufferys de banc.

Comme vous le voyez, j'ai une raquette béton (notamment sur les rebonds)
L'inconvénient, c'est que mon rookie n'est titulaire pour donner du TDJ aux autres.
Vaut mieux que je le fasse jouer pour qu'il se développe, non?
Je pense garder Blatche dont je suis satisfait. A la limite, je peux dégager Varejao ou Thomas... Je doute qu'ils acceptent de rester sur le banc... Ou alors je fait jouer le Rookie et je décale Blatche en AF...

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:40:43

:cd: Orlando ( 8 - 21 ) - Houston ( 20 - 14 ) :cd:

Mon bilan a un peu évoluer depuis mon dernier match, j'en ai joué quelques un sans poster, mon bilan reste positif et les PO commencent a ce faire sentir a quelques jours du ALL - Star..

Ce soir j’accueille la modeste équipe d'Orlando qui ma battu sèchement il y a quelque jours...

Résumer du match :

O.Asik étant de nouveau blessé pour quelques jours, sa sera la parie White Patterson qui feront le job ce soir, et cela se passe plutôt bien, a Orlando c'est big baby Davis qui est absent...

On verrouille bien Harrington, qui nous avez pilonner a 3pts lors de notre récente défaite...

Parson semble pour une foi en réussite, tandis ce que mon duo Lin-Harden fait bien le job comme a leur habitude...

On maîtrise le match dans son ensemble, seul petit soucis, l'exclusion de Patterson, ce qui le bridera dans ces stats, important en vu d'un éventuel titre de "joueur avec la meilleur progression".

:cd: Score final : 92 - 102 pour Houston :cd:

Stats Rockets :

Harden : 24pts / 10 rebs
Parson : 19pts / 6rebs
Lin : 16pts / 12rebs / 11pads :ok: :fete: :ok:
Patterson : 14pts / 6rebs / 4pads
White : 9pts / 12rebs

andre1203
andre1203
Niveau 8
23 décembre 2012 à 22:55:31

Vous aurez une classe de draft a me conseiller car sur ps3, la plupart contiennent que des joueurs qui sont tous cheaters se qui donne des équipes desequilibrés.
J'en ai pris une qui, avec les bulls, avec la 15eme pick du deuxieme tour j'ai pris un joueur de 74 pour un potentiel de b.Et une bonne vingtaine de joueurs on plus de 70 de gen et de gros potentiel.(Surtout que les scouts sont méfiant par rapport a cet draft.) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 23:12:47

Salut, je viens de finir le All Star Week-End et maintenant dans les stats des joueurs, y'a plus l'emblème de leur équipe mais celui des All Star Est, POUR TOUS ! ses HORRIBLE ! En plus de sa, y'aplus de blessés . Wade était blessé 2 semaines... c'est une fois de plus HORRIBLE !

jojo-69530
jojo-69530
Niveau 5
24 décembre 2012 à 01:46:17

Je me suis laissé tenter par une association avec les Knicks (29 matchs , qt de 9mn, difficulté all star )

Une ossature est bel et bien presete avec une raquette forte (Stoudemire, Chandler , Wallace..) des menaces exterieures ( Melo, JR Smith , Shumpert..) et des meneurs pour orchestrer tout ça (Felton,Kidd)
Mon 5 titulaire : Felton - Kidd - Melo - Stoudemire - Chandler
6e homme : JR Smith

1e Match : NY Knicks - Minesota Timberwolves

Resultat : 105 - 95
MVP : Stoudemire : 19 points a 9/10 , 5 rebond , 3 passes
Autres :
Melo : 26 points, 4 rebond
Smith : 21 points , 2 rebond
Felton : 17 points , 10 passes

Je me demandais si ce n'etais pas mieux de mettre Shumpert titu a la place de Kidd, mais le vieux a quand même sorti un bon match avec 5 poibts et 9 passes..

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 décembre 2012 à 09:28:48

Salut à tous !

Je viens vous donner de rapides nouvelles de mon asso avec Orlando.

J'en suis à début janvier et mon bilan actuel est de 4-9.

L'équipe joue vraiment mieux depuis 3 matchs (2 victoires et une défaite inextrémis contre les Spurs d'un Gino absué). La raison ? Deux trades que j'ai fait :

Tout d'abord Turko contre Gee (oui j'ai encore craqué Claudou mais je l'adore ce joueur... Il restera chez nous 2 saisons le temps que Harkless s'améliore) et Ish Smith pour un meneur d'expérience : Andre Miller.

Mon équipe est donc la suivante :

Bledsoe/Miller
Afflalo/Reddick/Moore
Gee/Harkless
Davis/Nicholson/McRoberts
Vucevic/Andersen/O'Quinn

D'ici la trade dead line je pense peut être faire un dernier trade afin de récupérer le pick de la dernière équipe NBA (ou avant derniere si jamais c'est moi qui clos le classement) en proposant Reddick(qui ne veut pas ressigner)+1erTDD des hawks ou des rockets que j'ai récupéré.

VOilà c'est tout pour moi bonne continuation à tous et passez de joyeuses fêtes entre les matchs :ok:

Ciao

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:02:30

4-9 c'est pas ridicule. Et pour le turc c'est une bonne chose même si c'est encore pour Gee ^^

Smith est favori pour le 6th homme dans ma seconde saison mais Miller est beaucoup mieux à n'en pas douter.

Jojo : pour avoir testé Shumpert, je le trouve vraiment très bon, je le mettrai titulaire en 2.

Blutch : étonnant pour Waiters, il a un très bon shoot je trouve et est explosif.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:56:42

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 76 :cd: "Un Raptor c'est méchant" :cd:

Ce soir mes Bobcats se déplacent à Toronto pour y affronter les Raptors dans ce que j'espère une victoire facile.
L'occasion de voir le dernier numéro 7 de la draft Mbakwe qui ne brille guère 3 pts et 1.8 reb par match.

Les Raptors dominent ce début de match 25-24 puis 53-48 grâce à un Derozan en feu.
Puis c'est Bargnani qui s'y met et on est mené 81-70.
Zeller se met mangé par l'italien.
Malgré les efforts de MKG, on perds ce match 111-104

Toronto
Bargnani 33 pts
Derozan 22 pts
Lowry 13 pts-15 passes

Charlotte
MKG 33 pts-7 passes
Walker 23 pts-8 passes
Zeller 11 pts- 12 reb

Bilan 15 victoires-4 défaites

La vidéo du moment