J'ai pris les Bobcats également, en 29 matchs par saison et 3 pour les PO
Après plusieurs trades voici mon effectif :
5 majeur : Walker - Shumpert - Kidd Gilchrist - Favors - Hibbert
5 très jeune et plein d'avenir !
remplaçants : Douglas, Henderson, Williams, Taylors, Mullens, Adrien, Biyombo, Diop
Je compte beaucoup sur Douglas, Henderson et Mullens pour de montrer notamment offensivement lorsqu'ils rentreront, Williams, Taylors et Adrien auront leur chance aussi alors que Biyombo et Dipo sont là pour faire le nombre ou en cas de problèmes pour dépanner.
Ce qui donne donc les départs de Sessions, Gordon, Thomas, Warrick et Haywood pour les arrivées de Douglas, Shumpert, Favors et Hibbert, je n'ai plus aucun tour de draft mis à part le 1er tour 2014 de Houston.
Game One : Orlando (1-0) VS Bobcats (0-0)
Premier match test pour notre équipe énormément remodelé, contre une des équipes les plus faibles de la ligue, mais attention aux 3 points !
1er Quart : Orlando 19 - Charlotte 22
Après un gros départ de l'équipe (0-8), les Magics reviennent mais on garde la main grâce à Shumpert et Walker qui artillent, et un Favors qui s'impose au rebond, shoot qui rentre au buzzer de Walker, et à 3 point s'il vous plait !
2ème Quart : Orlando 16 - Charlotte 24
On prend le large grâce à nos remplaçant, emmenés par Henderson à 100% au tir, Douglas et Reggie Williams qui tirent les Bobcats vers le haut !
3ème Quart : Orlando 23 - Charlotte 20
Alors qu'on menait de 12 points, les Magics reviennent à -2 mais on parvient à reprendre de l'avance grâce à un Kidd-Gilchrist des grands soirs, qui va scorer pas moins de 16 points en seconde période ! Douglas réussit son shoot au buzzer, sur la ligne des 3 points mais le pied touchait la ligne, 2 points bon à prendre tout de même !
4ème Quart : Orlando 22 - Charlotte 22
Mi-temps où l'équipe déroule, KG, Shumpert et Walker sont au scoring et sinon RAS.
Stats Bobcats :
Walker 13pts, 6reb, 5 pad, 6/14
Shumpert 15pts, 6reb, 2pad, 7/14
Kidd-Gilchrist 20pts, 10reb (5ro), 2pad, 5pdb (
), 9/16
Favors 4pts, 11reb (5ro), 5ctr
Henderson 10pts, 6reb, 5/6
Douglas 10pts, 4/9, 2/3 à 3pts
Williams 8pts, 4/4
En face on notera surtout le faible pourcentage des joueurs adverses : Afflalo à 5/12, Nelson 5/12, Harrington 3/12, Davis 5/10, Turkoglu 5/11 et Reddick 4/10
HDM : Kidd-Gilchrist : match complet, rien à redire à part quelques pertes de balles évitables
Les "+"
Kidd-Gilchrist, évidemment vu la ligne de stats
Henderson, Williams : de très grosses entrées pour ces deux joueurs, ultras-efficaces !
Walker, Shumpert (matchs corrects pour les 2, un petit manque de justesse), Douglas (belle entrée, efficaces dans les moments clés), Favors (énorme défensivement, mais introuvable offensivement
La défense efficace dans tous les secteurs
Les "-"
Hibbert : 7reb, 4pts, introuvable offensivement et qui fait le strict minimum défensivement
Taylors, Mullens, Adrien : secteur offensif intérieur en difficulté !
Les intérieurs pas assez présent dans les phases offensives