CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:09:01

Buemi et Julian :d) A dire vrai je crois que ça doit être le match où l'un où j'ai pris le plus de plaisir à disputer et ce shoot de Waiters en me décalant dans le coin je pensais pas le mettre !

:d) Butch : bienvenue à toi, toujours sympa d'avoir de nouvelles "aventures" à suivre.
J'ai pas testé NY mais Chandler est très bon pour claquer des dunks sans élan (c'est mon équipier en carrière) donc je te conseille de le garder. Par contre, beaucoup se plaignent de Stoud' et l'échange, voit ce que l'IA te propose

RM : Merci pour les sliders car je vais passer en HOF, car j'en suis à 4-1 en superstar je crois :ouch:

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 16:16:58

En commencant avec les Cats j'étais dans le negatif au niveau du salary cap. En limogeant Diop et en transferant Gordon j'étais dans le positif et ca ouvre des portes ! :ok:

mj21
mj21
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:34:04

Merci Romano je te tiendrais au courant :ok: :)

J'y ai pensé pour Smith (que j'aime beaucoup comme joueur) ou à Batum avec un jeune poste 4 avec un bon potentiel (mais j'ai déja récupérer white de Houston en virant Blake et Duhon)

Par contre pour Stoud' c'est mort, il a déjà 30 ans et un contrat énorme pour son niveau :(

D'autres réponses sont les bienvenues bien sur :)

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:19:01

Je me suis fait une petite association avec les Knicks et je fais parti de ceux qui ont échangé Stoudemire :ok: non pas que je ne l'aime pas, mais je suis incapable de bien l'utiliser avec Carmelo à ses côtés.. :(

Enfin bref, en gros j'ai envoyé Stoud' et Kidd en échange de Bosh et Ray Allen :bave:
Avec quelques autres trades j'arrive à un effectif assez énorme pour moi, sachant qu'au départ il est impossible de satisfaire tout le monde et d'avoir une bonne entente dans l'équipe (trop de joueurs pouvant prétendre a des rôles de titulaire ou de 6ème homme)

Mon équipe :
MJ : Ray Felton / Norris Cole :coeur:
AR : JR Smith / Ray Allen / Iman Shumpert :coeur:
PA : Carmelo Anthony / Steve Novak
AF : Chris Bosh / Sheed Wallace / Hakim Warrick
P : Tyson Chandler / Josh Harrelson

J'ai un bilan de 7-5 pour le moment :ok:
Et Carmelo est juste monstrueux, je tourne a 32 pts de moyenne avec lui pour le moment avec un pourcentage au tir assez hallucinant ( + de 55%). Et pas besoin de préciser qu'à 3 points, ça arrose pas mal :o))

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:47:38

Moi, j'aurais vraiment du mal à échnager Kidd malgré son age :coeur:

Smith et Shumpert, sont bien pratiques.

Bon, faut que je me trouve un jeune pour échanger Stoud.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:19:59

Kidd fallait que j'en fasse quelque chose étant donné que je ne comptais pas le mettre titulaire ni m'en servir de 6ème homme, son moral aurait rapidement baissé :( Et puis quand l'opportunité d'avoir Ray Allen s'est présentée, j'ai pas hésité une seule seconde :coeur: Il prendra certainement sa retraite à la fin de la saison mais c'est tellement bon de jouer avec lui, et de le voir sous le maillot des Knicks :bave:

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:56:11

Je peux avoir Kidd-Gilchrist et / ou E. Gordon...
Kidd Gilchrist en échange de Smith et Johnson (70)
Gordon en échange de Kidd et Stoud
Sachant que je peux aussi récup Robinson en échange de Shumpert ou Smith également...

Vous me conseillez lequel?

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:58:44

Ce qui m'ennuie, c'est MKG, ne serait pas titulaire du fait de la présence d'Anthony.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:58:45

:cd: Bucks - Rockets(15 - 1 0) :cd:

Aprés avoir subit les foudres du duo Jennings -Ellis, on va essayer de prendre notre revanche devans nos Fans, cela risque difficle avec nos 3 blessés..

Match trés équilibré, les 2 equipes joue bien au baskett, mais Ellis semble venir d'une autre planéte, insaisissable et agaçant de reussite.
De notre coté seul Harden sort du lot, on défends plutot bien mais on rate plusieurs occasions de prendre l'avantage au score. Tout ce jou dans la derniere minute, Harden loupe le buzzer beater... RAGEANT!!!

:d) Bad new : Lin c'est fais mal au poignet et sera indisponible durant quelque jour... la poisse continu niveau blessure!!

:cd: Score final : 104 - 102 pour les Bucks.... :cd:

Stats Rockets :

Harden : 30pts / 6rebs / 5pads
Lin : 15pts / 5rebs / 7pads / 2int / 2ctr
Douglas: 12pts / 4rebs / 4pads
White : 11pts / 11rebs :ok: :ok:
Gee : 10pts / 3rebs / 6pads
Smith : 11pts / 7rbs / 2ctr

Coté Bucks,, Ellis fut incroyable avec :ouch: 49pts :ouch: / 4rebs / 7pads
bien aidé par Jennings 17pts / 7rebs / 7pads / 4int

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 20:11:07

buemi :d) Dommage pour le défaite, pourtant un bon collectif vu les stats ! Mais Ellis rejoint le club des J.Jack, E.Goron et compagnie :)

Sinon à ceux qui cherche un poste 4, j'en ai essayé plusieurs et les mailleur est T.Young, il est super complet et très efficace au rebond et au scoring !

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:18:30

@blutch59, je te conseille de prendre MKg, comme ça tu décales Anthony en 4 et tu mets MKG titulaire en 3 :ok: Mais surtout, garde Shumpert qui est vraiment excellent si bien utilisé :ok:

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:20:05

Tu me conseilles donc plutot MKG que Gordon?
Gordon est bon shooter, non? A moins que MKG ne soit mieux?

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:22:32

Oui je te conseille clairement MKG :oui: Tu n'a pas besoin d'un shooter supplémentaire étant donné que Carmelo est énormissime si tu maîtrise son shoot (rien de bien compliqué en plus) :ok:
Si tu prends Gordon, les deux risquent de se marcher sur les pieds au niveau du scoring et l'avantage de MKG c'est qu'il t'apportera énormément défensivement, surtout aux rebonds :ok:

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:25:29

:bien: Merci

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 20:29:21

Ouai je confirme ce que dis Derozan, MKG est super en pénétration, et très complet (sauf au shoot :) ), mais Gordon est bon shooter mais il a un shoot horrible et se fait souvent contrer. Après à toi de voir :ok:

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:34:25

Ok. Mais maintenant, il me reste Stoud sur les bras.... :fou:

AF Anthony
PA MKG
P Chandler
A Kidd
MJ Augustin

JE peux peut-être faire rentrer Shumpert dans le 5 et mettre Kidd en remplaçant.... Mais il va pas être content
Ou alors je dégage Stoud et Kidd en essayant de me TRouver soit un gros meneur et des petits remplaçants, soit que des mecs jeunes à fort potentiel en remplaçant....

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 20:37:01

Je te dis tu as Robinson ou T.Young en poste 4 c'est du sérieux ! Le plus complet et efficace est Young pour moi. Après t'en as plein d'autre mais c'est les deux que je préfère. Et dans un trade tu peux récupérer un meneur comme Fredette au Kings ou Holiday au 76ers :)

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:43:18

C'est prise de tête tout ça....
Young voudra être titulaire je pense... donc vaudrait mieux ue je m'oriente vers Robinson qui acceptera d'être sur le banc.

Après au niveau Meneur , je pense que Augustin fait l'affaire. Bon shoot , bonnes passe.... Vif et rapide.

Et faut que je regarnisse ma base arrière si je fait partir Kidd étant donné que Smith est parti. Vais refléchir. Merci de vos conseils :ok:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:43:51

Je te conseille de laisser Shumpert sur le banc, il apporte de la fraîcheur quand il rentre sur le terrain :oui:

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:45:20

DemarDerozan Voir le profil de DemarDerozan
Posté le 19 décembre 2012 à 20:43:51 Avertir un administrateur
Je te conseille de laisser Shumpert sur le banc, il apporte de la fraîcheur quand il rentre sur le terrain :oui:

Ah, bah ça m'arrange pas, ça :rire:

PArceque là, il est pas content le garçon....