CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

t-mac72
t-mac72
Niveau 3
18 décembre 2012 à 22:23:50

Bonjour, je vous suis depuis longtemps mais je viens juste de m'inscrire.

Je voulais savoir si dans votre association pour le tire, vous utilisez le timing au shoot ou le pourcentage?
Pour ma part j'ai du mal à me décider pour que ce soit le plus réaliste possible.

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
18 décembre 2012 à 22:27:25

Oui j'ai un peu de temps et je joues pas beaucoup donc j'en profite :)
Je crois que que j'ai pire, Eric Gordon, il est injouable lui ^^

Sinon un trade à été effectué, Mahinmi et West contre Marcur Thornton et Thomas Robinson. Mon effectif actuel:

K.Walker / R.Sessions
D.Waiters / M.Thornton / G.Henderson
M.Gilchrist / A.Gee / J.Taylor
T.Young / T.Robinson / J.Adrien
B.Mullens / B.Biyombo

Qu'en pensez vous ?

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:55:08

Julianomelynx :d) et ben dis donc on ce refuse rien!!!! super trade tu a carrément arnaquer les Kings!!!

Les 2 joueurs que tu as pris je les aime beaucoup!!

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
18 décembre 2012 à 23:19:18

Bah West était à 80 d'overall et Mahinmi à 71, contre deux joueurs à 75 mais jeunes :)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:34:23

:cd: Houston ( 14 - 10 ) - Cleveland ( 6 - 15 ) :cd:

Jai joué le 24éme match de ma saison face aux Bucks, match perdu 115 - 120 j'etais fou!!

Ce soir on continu nos match à l’extérieur à Cleveland, une victoire serais la bien venu malgré notre effectif largement remanié, j'attends que K.Martin réussisse son 1er match sous ses nouvelles couleurs.

Les 5 :

Irving - Waiters - Delfino - Leuer - Varejao

Lin - Harden - Gee - K.Martin - Aldrich

1ére Période :

On refroidis d'entré la salle de Detroit avec un joli 14 -2, La paire d’intérieur inédite Martin - Aldrich s'impose dans la raquettes, point faible de Cleveland ce soir.. heureusement pour ns!!
Ces 2 premiers QT sont une véritable promenade de santé, nous sommes très efficace en attaque et intraitable en défense, seul Irving semble capable de trouver des failles..
On est en réussite a 3pts, on en profite ( 8/16 )

:cd: Score à la pause : 50 - 65 en notre faveur ! :cd:

2éme période :

On agrandit notre avance au score, Cleveland est completement dépasser, K.Martin nous montre que nous avons eu raison de parier sur lui....
Malgré un super 3pts au buzzer de CJ Miles on ce dirrige vers une fin de match tranquilou...
Les Cavaliers tentent une remonter dans le derniers QT sous l'inpulsion d'un éblouissant Irving.
Harden maintient notre avance et sort un gros match..

:cd: Score final : 99 - 112 pour Houston :cd:

Les stats coté Rockets :

Harden : 33pts / 4rebs / 4pads à 13-21 au shoot
A.Gee : 14pts / 4rebs / 4pads 2-2 a 3pts
R.White: 11pts / 7rebs
K.Martin: 11pts / 11rebs :ok: :ok:
Lin : 11pts / 11pads à 5-17 au shoot :malade:
Aldrich : 10pts / 10rebs
Douglas : 10pts /2rebs / 5pads en 15mis

Coté Cleveland a noter la belle perf de Irving avec 28pts / 7pads.

Une belle victoire avec mon effectif remanier....

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:58:56

T-mac72 :d) Bienvenue et j'utilise le timing

Buemi : les remplaçants sont aussi productif que tes titulaires habituels pour le coup !

Julian :d) je pense que tu as fait une bonne affaire pour le trade, Robinson doit avoir un bon potentiel

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 09:06:46

Buemi :d) Quelle victoire ! 7 joueurs a plus de 10 points ca c'est du collection ! :)

Claudou :d) Oui il a B+ il me semble, sinon il fini son premier match avec 12 points et 7 rebonds

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:46:15

Je l'ai jamais testé mais il doit être sympa à jouer car pas mal de personnes le prennent ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:47:53

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 70 :cd: "ClutchTime" :cd:

Pour débuter l'année, on accueille les Blazers que l'on avait battu après prolongations et malgré une performance énorme de Aldridge 52 pts-15 reb.

L'équipe a peu changé si ce n'est l'arrivé du numéro 2 de la draft Isaiah Austin et de Tony Mitchell un autre rookie.

Le début de match est très serré, MKG est énorme score 9 pts et distribue 4 passes mais Aldridge nous fait un remake de la saison dernière : 29-28.

Les deux équipes ne se lâchent pas et MKG est énorme des deux côtés du terrain 53-50.
Lillard régale ses intérieurs et Portland revient ainsi à 1 point 80-79.
Puis parvient à égaliser dans les ultimes minutes et même passer devant.

Walker prends alors le shoot pour égaliser…et la balle rebondit sur le cercle et Zeller capte le rebond et envoie à Sessionslibre de tout marquage…et ça rentre. :hap:

Dernière possession pour Lillard qui force son shoot et échoue :d) Prolongations 108-108
Les équipes sont à égalité 119-119.
Dernière possession, si les Bobcats échouent ce sera une nouvelle prolongation.
Walker passe à Waiters qui débordent sur le côté, se retrouve à 5 mètres dans le coin et shoote au dessus de Matthews au buzzer
Et c'est dedans ! Valanciunas et les autres sont comme des dingues, je saute partout en tribunes : quel match ! :fete:

Aldridge a encore brillé contre nous 44pts-13reb, Lillard 13 pts-15 passes,Hickson 18 pts-10 reb, Matthews et Batum 21 et 19 pts.
MKG signe son 1er triple double avec 36 pts-10 reb-12 passes, Zeller 24 pts-15 reb, Walker 21 pts-13 passes,Waiters 15 pts-7 passes

Bilan 11 victoires-2 défaites

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 12:56:20

Ouai il est sympa a jouer, le seul defaukt c'est qu'il perd quelques ballons .. J'hésite a le faire passer interieur.

Quelle victoire, ca devait etre un super match ! Et ca devait etre tres colectf, vu les stats, avec beaucoup de double double.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:58:00

Claudou28 :d) Gros match avec du suspens, bref tout ce que j'aime :ok:

2norme perf de MKG :ouch: :ouch: , tu est partis pour faire une grosse saison!!!

Mais la tu débute l'année civil 2014 dans ta partie c sa?

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:01:21

Bonjour à tous,

JE suis la NBA mais je débarque dans NBA 2K13.

J'ai commencé une assoc avec les knicks (j'adore Kidd) et je prend du plaisir. Mais je suis du genre à apprécier les transferts pour jouer avec des "jeunes", si vous voyez ce que je veux dire.
Après avoir envoyé Felton et Wallace en direction d'Indiana en échange de Mahinmi et Augustin (vraiment pas déçu pour le coup) , je me penche sur le cas Stoudemire. Que je n'aime pas trop.
Vous me conseilleriez qui en échange?
Parceque là, je sais pas trop. Idem, j'aime bcp Chandler mais je l'incluerait bien dans la transactions.
Ptêtre que je fais une connerie mais j'attedns vos avis :ok:
Merci d'avance.

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:02:26

Ps:

Pour l'instant mon 5 c'est du classique avec Augustin qui remplace Felton.

Mais j'ai bien envie d'intégrer Smith qui me plait beaucoup, ainsi que Shumpert.

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 13:08:09

Si tu veux du jeune prend MKG qui est tres bien à jouer ou sinon Robinson pour remplacer Stoud´ au poste 4

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
19 décembre 2012 à 13:22:27

Plutot d'accord avec toi buemi, apres tout depend si tu cherche a faire jouer des joueurs peu connu ou non car l'overall ne signifie pas grand chose quand tu sais gerer un joueur :ok:

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:33:49

Merci pour vos réponses

En fait, pour smith et shumpert, ils sont déçus de leur temps de jeu et j'ai peur de les perdre.

Pour stoud, c vrai que c'est peut-être que je ne sais pas l'utiliser... Mais qu'entendez vous par là?

mj21
mj21
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:25:10

Je me suis lancé avec les Lakers (club de coeur oblige :ok: ) avec un bilan de 9-13 mais je compte rédressser tout ça biensur et viser le titre aussi :ok:

Je vises le moyen terme et veut préparer l'après Kobe. Je cherches à transférer Gasol et MWP à cause de leur salaire et de leur âge notamment.

Et je voulais savoir quel(s) joueurs(s) je pouvais récupérer avec eux :question:

Sachant qu Howard veut tester le marché pour l'instant :( (je suis mi janvier)

Voilà merci de votre aide et de vos réponses/suggestions :)

blutch59
blutch59
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:55:44

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poser les questions mais les entrainements ont de l'importance? En fait, j'ai pas vraiment fouillé :fou:

Sinon, en terme de réglages , j'ai vu des sliders. J'y ai pas touché pour le moment. Faut laisser tel quel ou y'a des réglages particuliers à faire?

Plus ça va, plus je me dis que je commencerais bien une nouvelle assoc avec une équipe jeune (et éventuellement du salary cap dispo). Quelles équipes sont plaisantes? Portland, pas mal, non? Les Hawks me plaisent aussi. Sinon, bah je sais pas. Pt^tre Cleveland pour construire autour d'Irving.
Des avis?

romano-338
romano-338
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:57:06

Le problème c'est leur salaire, pour équilibrer.
Si tu veux baisser la masse salariale, tu vas devoir viser des équipes qui ont de la marge.
Ou sur moyen terme, des joueurs en fin de contrat.
Du jeune comme Faried serait peut-être pas mal.
En tout cas je suis intéressé par ton avancement.

RM6268
RM6268
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:36:41

mj21 : tu peux peut-être avoir Stoudemire ou Josh Smith des Hawks pour remplacer Gasol, ils correspondent au poste en tout cas.

Sinon depuis quelques matchs j'ai testé des sliders perso et les scores sont assez réalistes. Voici les réglages que j'ai fais si ça intéresse quelqu'un :

Hall of Fame
4x11min

- Tir intérieur :d) 43
- Tir de près :d) 43
- Tir à mi-distance :d) 45
- 3pts :d) 44
- Layup :d) 45
- Réussite tir avec contact :d) 42
- Réussite interception :d) 40
- Rebond offensif :d) 40

Le reste en simulation.

Avec ces sliders je vais de 80 à 110pts et je trouve ça beaucoup plus réaliste ! :ok: