Avant ce match je signal avoir simuler la 21éme rencontre de la saison, face a mon chat noir que je ne supporte plus affronter, les Raptors de Toronto...
Résultat victoire 120 - 102 de mes Rockets. je ne le fait que très rarement affin de garder mes propres stats.
Bobcats - Houston (13-9)
Une semaine après notre derniere rencontre face aux Bobcats qui c’était termiér par une défaite sur le fil de notre part, bref on les reçoit avec un esprit revanchard.
Les 5 :
Lin - Harden - A.Gee - White - Patterson
Walker - B.Gordon - MKG - Thomas - Haywood
1ére période :
Début de match serré, on concède trop de fautes, notamment des +1 que les bobcats ne ratent pas...
Coté rockets Patterson se régale au poste 5 ce soir avec deja 10pts dans le 1ére QT...
Score à la pause 50 -44 en faveur des Bobcats
2éme période :
On continue avec nos faures a répetitions, MKG se démene en défense et le match tourne en notre défaveur.
On semble se réveiller dans le dernier QT, la paire de Rookie White - Smith nous rends de grands services, grâce a un 3 pts de Harden, on passe devant au score pour la 1ere foi dans ce match!!
Une interception de dernière minute, un 3 pts de Gee très précieux dans ce match et C BON !! 1ére victoire en superstar, ce fut difficile mais c trop bon!!!
Score final : 86 - 95 pour les Rockets!!
Stats Rockets :
A.Gee : 16pts / 7rebs / 3pads
R.White : 15pts / 6rebs
Patterson : 14pts / 12rebs / 2pads (homme du match) 
Harden : 14pts / 6rbs à 6/20 au shoot.... 
Lin : 13pds / 8rebs / 8pads
G.Smith : 9pts / 5rebs/
En face les bobcats on manqué de précision avec 33/90 au shoot et un très laid 1 - 11 a 3pts!!!!