2 rages quit dernierement .et toujours le meme gars en face .
on s'etait fait une partie dantesque j'avais gagné .on enchaine avec un autre match,il prend les lakers 98 moi les bulls 96 .
franchement ya moyen de faire un match non ?avec mon cousin on fait ce genre de match et c'est serré jusqu'au bout,les lakers avec kobe ,jones en bombardier et shaq en dessous ca fait mal .
bref il marque premier panier avec kobe,je replique avec jordan ,il dunke avec shaq ,jump shot de jordan .ensuite j'intercepte avec jordan suivit de dunk.
contre de pippen sur bryant ,panier de harper derriere...ensuite 3 pts de pippen apres un rebonds defensifs.
ca fait 11-4 ....fini il quitte .
hier je lance une partie par equipe.
je prends juste pipp' contre les lakers 98 ,lui prend kobe.
le reste c'est le cpu.
moi je me tape jones en defense ,lui se tape jordan.
autant il assure en attaque et penetrant et bombardant avec bryant ,autant il se fait defoncer le c. par jordan ...(ben oui quand on se promene partout sur le terrai ,c'est punition direct)
moi j'essaie d'aller au rebonds et de faire un peu tout avec pipp( (interceptions,assist...)
a la mi temps c'est egalité.
3 eme qts,le type se fait manger tout cru par mj,jump shot,lay up,la totale....+ 10 pour bibi ,il quit et m'envoie un message en anglais "jordan too hot.lol"