CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos plus beaux RageQuit

Sirhellsing
Sirhellsing
Niveau 3
25 octobre 2012 à 22:04:17

En voila un petit en mode MT:

Je gagne l'entredeux, système simple et dunk de Drummond : 2-0

Le gars en face rush avec Bledsoe, sortie.

Système pour Rashard Lewis, 4-0 grace a un caviar de Nash.

Tentative de 3 points avec Aminu, Lewis part en fastbreak=> Dunk puissant, 6-0.

http://imageshack.us/photo/my-images/440/ragequitaprs57sec.jpg/

Claudou
Claudou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 06:56:24

À 6.0, pas de deuxième set :rire:

camaro82
camaro82
Niveau 3
26 octobre 2012 à 13:32:43

2 rages quit dernierement .et toujours le meme gars en face .

on s'etait fait une partie dantesque j'avais gagné .on enchaine avec un autre match,il prend les lakers 98 moi les bulls 96 .
franchement ya moyen de faire un match non ?avec mon cousin on fait ce genre de match et c'est serré jusqu'au bout,les lakers avec kobe ,jones en bombardier et shaq en dessous ca fait mal .

bref il marque premier panier avec kobe,je replique avec jordan ,il dunke avec shaq ,jump shot de jordan .ensuite j'intercepte avec jordan suivit de dunk.
contre de pippen sur bryant ,panier de harper derriere...ensuite 3 pts de pippen apres un rebonds defensifs.
ca fait 11-4 ....fini il quitte .

hier je lance une partie par equipe.
je prends juste pipp' contre les lakers 98 ,lui prend kobe.
le reste c'est le cpu.
moi je me tape jones en defense ,lui se tape jordan.
autant il assure en attaque et penetrant et bombardant avec bryant ,autant il se fait defoncer le c. par jordan ...(ben oui quand on se promene partout sur le terrai ,c'est punition direct)
moi j'essaie d'aller au rebonds et de faire un peu tout avec pipp( (interceptions,assist...)
a la mi temps c'est egalité.
3 eme qts,le type se fait manger tout cru par mj,jump shot,lay up,la totale....+ 10 pour bibi ,il quit et m'envoie un message en anglais "jordan too hot.lol"

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:52:49

http://www.youtube.com/watch?v=3IJ4xmHD38w

Je vous dis clairement si vous jouez de cette manière je quitte direct prenez la victoire, appellez ça Rage/quit si vous voulez mais 20 minutes de ça nah je préfère encore me mater un épisode de Plus belle la vie traduit en turque
je sais comment stopper la plupart du temps mais j'ai pas mis 60eu pour ça

biiiiiiiiiip
biiiiiiiiiip
Niveau 3
27 octobre 2012 à 02:22:08

Le jordan too hot mdr il est pas mal ^^ Moi mon plus beau ragequit j'étais en Mt je perdais de 15 points (attendez pour rigoler) et j'ai enchaîné un 8/8 à 3pts avec Mr Korver pendant que lui n'a mis que 7 points; il reste un peu moins de 2 min de jeu je remet un 3 points avec James le brun et là ragequit je gagne :)Le mec totalement blasé quoi ^^

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
27 octobre 2012 à 09:52:56

Une serie de 6 Rage/Quit consécutifs, dont un qui m'a crédité une défaite, le mec s'est déconnecté ça m'a compté un match perdu wtf
En attendant le patch, je crois qu'ils ont changé les sliders, donc certains cheats ne fonctionnent plus, en tout cas moins bien, notamment le festival de 3pts et les lead pass j'ai des stats surréalistes en interception mais c'est bien de la faute des mecs qui cherchent encore et encore (et encore*) à forcer la raquette sans construire
Je sais pas si c'est un hasard, je sais pas si j'ai bien affaire à des noobs ou vraiment des enfants mais ça résulte toujours de la même manière, ceux qui matraquent le bouton steal auront enfin les fautes qu'ils méritent merci 2K ça me gavait les dizaines tentatives de steals sur 24 sec de possession et ceux qui shotent à tout va sans construire jeu ont une réussite moins élevée
Attendez vous à de nombreux rage/quit dans les heures/jours à venir parce que la communauté ONLINE a pris de mauvaises habitudes, les sliders c'est pas encore ça mais c'est déjà un petit soulagement

• et encore... :honte:
biiiiiiiiiip
biiiiiiiiiip
Niveau 3
27 octobre 2012 à 16:09:57

ah ça y'est ils ont donc changé ça, comment tu sais ?

camaro82
camaro82
Niveau 3
27 octobre 2012 à 17:03:57

JOHNDOEUF78 ,c'est pas possible , le gars qui joue comme ca a desactivé les 3 sec... c'est du camping la .
dans un match online,doit y avoir moyen d'intercepter ces passes quand meme je pense ....

tutu92
tutu92
Niveau 6
27 octobre 2012 à 17:20:27

moi y a un gars qui jouer avec les Lakers et moi avec les Bucks qui à quitter à 1'22 de la fin à 62-51 au score pour moi, dés que je suis remonter et que j'ai creuser l'ecart il à rage quitte. J'ai le screen sur mon Iphone je sais pas le poster désolé.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:48:42

camaro82 je t'assures que j'en rencontres des tonnes de mecs faire ces lead pass, bon quand c'est en teamup c'est normal vu tout le monde se rue n'importe comment sur le ballon mais en match classé arffff
pour éviter ça, pas d'autres soluces que la zone "1 3 1" et de replacer les intérieurs manuellement c'est soulant tu dois permuter à chaque fois sinon l'IA va délaisser des joueurs sans raison
généralement les mecs ne savent rien faire d'autres donc tu finis par anticiper tu te mets sur la trajectoire prêt à lever les bras

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:29:41

Malheureusement, tous les noobs préfèrent les stats au plaisir de jeu...

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:10:25

Je viens encore d'en avoir la preuve avec les Hornets contre un noob qui avait les Suns et qui tente 35 3pts sur 50 tirs, en plus il en met 20, il bourrine avec Dudley et Brown, j'ai craqué. Je hais ce type de joueur

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
29 octobre 2012 à 17:52:41

UP :hap:

La vidéo du moment