CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cela ne choque que moi ?

Zarkonia
Zarkonia
Niveau 2
22 septembre 2012 à 22:53:32

Bonsoir à tous,
Alors comme vous j'attend avec énormement d'impatience la sortie de NBA 2K13 et ayant regardé les dernières vidéos de gameplay du jeu, il a l'air vraiment bien réussi!
Mais par contre, tout les affichages a l'écran tels que le tableau de score (en bas a droite) que je trouve 15x moins agréable que dans le 12, les indicateurs des lancers-francs avec des ailes jaunes qui dépasse de tout les côtés etc.. me sorte par les yeux! Voilà, j'ai cherché sur le forum et j'ai été surpris que personne n'en parle pas plus que ça..

RM6268
RM6268
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:58:11

C'est un nouveau style, j'aimais bien l'ancien aussi mais bon c'est pas non plus une partie hyper importante du jeu :)

Zarkonia
Zarkonia
Niveau 2
22 septembre 2012 à 23:02:58

Non, evidemment que c'est pas le plus important.
Mais j'en est fini par en faire une fixation sur ce que j'ai vu ^^!
Après c'est peut être parce que Jay-Z produit le jeu qu'ils ont voulu faire une interface un peu "moderne" comme ça.. je sais pas^^

RM6268
RM6268
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:13:08

Oui c'est vrai que si on aime pas ça peut déranger ^^

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
23 septembre 2012 à 00:35:52

C'est vrai qu'ils ont en un peu trop fait... On voit l'influence de Jay-Z avec par exemple le spectre égaliseur musicale dans les menus qui bougent au rythme des différents beats mais tout est trop doré, trop lourd cette année. Ça fait très jeu arcade. Mais bon, ce n'est vraiment pas le point qui vas nous donner envie de mettre le jeu dans un placard en attendant la prochaine édition donc voilà quoi... Mais c'est vrai, je suis d'accord.

blaze94
blaze94
Niveau 6
23 septembre 2012 à 02:05:06

Mais nan qu'est que vous racontez ? Faites moi voir ça. :sarcastic:

...

AAAAAHH MES YEUX, ILS FONDENT ! :noel:

Nan mais c'est vrai que cette année ils nous sortent le bling-bling et la quincaillerie de Jay-Z, Twitter, les vêtements pour ton perso etc... Pour attirer les petits nouveaux.

Bon bah si le gameplay et les modes de jeu sont là je pense que je m'y ferai, mais c'est pas faux. :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:11:30

ce sont des petits détails auxquels nous faisons vraiment attention sur le moment mais à force d'y joueur, on n'y fera même plus gaffe que cela a changé. :oui:

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:12:33

ouai claudou +1

bens14
bens14
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:49:12

Oui Claudou a raison, je pense la même chose que lui ! :)
Ce qui compte c'est le gameplay et les modes de jeu après le reste ce n'est que fioriture ...

blaze94
blaze94
Niveau 6
23 septembre 2012 à 21:17:36

Ouai je pense m'y faire, mais des petites ailes d'anges qui font de la poussière d'or :cute: à chaque fois que je fais un lancer franc (je dit n'importe quoi hein). C'est le genre de fioriture qui va vite me gonfler.

Mais c'est pas ça qui me gène le plus, c'est tout le coté Twitter, achète des fringues pour ton joueur, bref c'est une simulation de basket ou un éditeur de vie pour gamin. :hum:

Comme dit plus haut par moi même, si le gameplay est bon alors là ok, je m'en tampone les basket... :)

... basket que l'on peut faire soit même ! :rouge:

Oh ta gue*** ! :noel:

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
23 septembre 2012 à 21:39:14

Voila pourquoi je voulais justement pas de jay z dans le jeu en tant que producteur exécutif.Cet trop bling bling.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
23 septembre 2012 à 22:18:24

Par rapport aux trucs genre twitter, les vêtements, etc. J'ai vu déjà quelques personnes s'en plaindre. Moi je pense que tant que, in-game, sur le parquet même le gameplay est complet et réussi, et que les rosters et autres modes de jeu sont au point alors il n'y a pas matière à se plaindre de ça quoi. J'veux dire, c'est se plaindre de quelque chose qu'il y a EN PLUS dans le jeu, en plus de tout ce dont on a déjà la chance de disposer. Ça n'a pas de sens... Si ça ne me plaît pas, j'y fais pas attention, mais je sais que ça plait sûrement a d'autre gens, un peu plus connectés et qui apprécie le détail. Qu'est-ce que j'en ai à caler que ce soit là moi, ça change rien à ma vie, je n'ai qu'à ne pas "cliquer" là dessus. Vous voyez ?

C'est comme s'acheter un cabriolet et se plaindre parce qu'elle dispose de l'option radio, ou GPS... Ça n'a pas de sens. Dans ce cas là je mets mon propre CD/USB ou je n'écoute pas de sons quoi. Je roule à l'instinct, vu que j'ai pas besoin du GPS. Mais je vais pas me plaindre que ces options là aient été intégrées, "gratuitement". Ça change RIEN à ma vie.......

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
23 septembre 2012 à 22:23:48

Par exemple, moi l'année écoulée, je n'ai pas joué une seul fois au mode "Une Légende en Action". Le mode ne me dit absolument rien. D'autres s'y sont surement amusés parce qu'ils avaient la flemme de faire évoluer leur propre joueur...

Désolé du double post, au passage. J'voulais compléter.

La vidéo du moment