Par rapport aux trucs genre twitter, les vêtements, etc. J'ai vu déjà quelques personnes s'en plaindre. Moi je pense que tant que, in-game, sur le parquet même le gameplay est complet et réussi, et que les rosters et autres modes de jeu sont au point alors il n'y a pas matière à se plaindre de ça quoi. J'veux dire, c'est se plaindre de quelque chose qu'il y a EN PLUS dans le jeu, en plus de tout ce dont on a déjà la chance de disposer. Ça n'a pas de sens... Si ça ne me plaît pas, j'y fais pas attention, mais je sais que ça plait sûrement a d'autre gens, un peu plus connectés et qui apprécie le détail. Qu'est-ce que j'en ai à caler que ce soit là moi, ça change rien à ma vie, je n'ai qu'à ne pas "cliquer" là dessus. Vous voyez ?
C'est comme s'acheter un cabriolet et se plaindre parce qu'elle dispose de l'option radio, ou GPS... Ça n'a pas de sens. Dans ce cas là je mets mon propre CD/USB ou je n'écoute pas de sons quoi. Je roule à l'instinct, vu que j'ai pas besoin du GPS. Mais je vais pas me plaindre que ces options là aient été intégrées, "gratuitement". Ça change RIEN à ma vie.......