CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de topic...votre avis

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 septembre 2012 à 03:33:26

Hello à tous !
Voilà je viens vous proposer mo idée de topic qui aura pour but d'aider un maximum de gens ainsi que d'échanger des idées.

Même si la saison n'a pas encore commencée, les effectifs commence à être bien complet... voilà pourquoi je vous propose de publier une sorte de guide rapide des équipes en compétition.
Un peu comme un mini guide qu'on a l'habitude de trouver dans nos magazines avant chaque saison sauf que là c'est pour 2k !

Le but et d'éviter la création de futurs topic du style "qu'elle équipes choisir?" "help je c'est pas qui jouer" ....

Le principe et de faire une présentation rapide des force et faiblesses en présences ainsi que les challenges sympa à faire avec tel ou tel team.
Celà pourra donner des envies des idées ou des idées que certains ne penserais pas (joueurs pas assez connaisseurs de la league ou qui n'a pas suivi l'inter saison).

Dite moi si ça vous intéresse car c'est du boulot de faire ces futurs pavés (un plaisir aussi) et je pas que la foudre me tombe dessus avec des furieux n'acceptant pas la création de nouveaux topics. :)

Peu être pourra t'il être épinglé si le topic devient populaire et utile à tous...

PiratsCoffee
PiratsCoffee
Niveau 10
17 septembre 2012 à 04:05:39

Et bien moi je trouve que ça peut être une bonne idée.

Du genre, chacun pourrai participer aussi en expliquant pourquoi on prend telle ou telle team.

Par Exemple moi j'apprécie les Timberwolves , car avec K. Love, je peu écarter les défenses , et avoir un pivot qui shoote à 3pts, c'est un atout assez rare, en étant à la ligne des 3pts, il écarte aussi le pivot adverse , et donc ça peut nous permettre des pénétration plus facile.

Efficace quand on a un gros contreur en face qui nous empêche le moindre double pas. Et chaque joueur dans cette team peut scorer.

Point faible: la défense extérieure. Manque de pressing + gros manque de défense sur le porteur de la balle.

Brezf , c'est un exemple hein, je sais pas si c'est ça que tu attends , mais sinon mieux encore ce serait de mettre carrément la valeur de quelque stat ou des joueur excellent ou les point faible dans les teams qu'on préférent.

Par exemple:

Je prend les Warriors,
Atout: 3pts , rebond, mi distance
Point faible: S. Curry en Défense extérieure et D. Lee pour la Défense intérieure

les spécialité

A. Bogut:
Contre: 95

S. Curry:
3pts: 90
2pts: 92 :bave:

D. Lee
Rebond: 98
2pts: 84

Jefferson:
3pts: 90
Dunk: 84

Autant dire que je suis imbattable avec cette équipe
avec des 14 sur 20 à 3pts, c'est même limite du cheat :noel:

Sinon le Heat,
Atout: S. Battier , gros défenseur si ce n'est le meilleur.
Point faible: L. James :hap:

Spécialité:

S. Battier:
Défense sur le porteur de balle: 95
Régularité: 90

PiratsCoffee
PiratsCoffee
Niveau 10
17 septembre 2012 à 04:13:57

Sinon astuce
Pour avoir un ratio de 90% de victoire sur le mode Online

Jouer avec les Mavs et ne faite que du jeu dos au panier avec D. Nowitsky:
shoot dos au panier + spin sur la droite du défenseur, c'est du 80% de réussite en fin de match minimum.

Autant dire le moyen facile d'être dans le top 100 des meilleurs joueur au monde.
Mais c'est vite chiant , toujours les même moove, c'est comme les double pas de L. James et Kobe, tu gagne toujours mais c'est vite ennuyant.

PiratsCoffee
PiratsCoffee
Niveau 10
17 septembre 2012 à 04:17:27

je écise sur la droite pour le shoote car il le timing est simple à prendre en main, il faut lacher le shoot au moment ou la main est à 90 degrés.

Comme tout les joueus vous allez me dire :noel:
Mais le move de Dirk est assez simple. On comprend vite le timing et le feeling de la prise en main de son move se prend aussi rapidement.

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 septembre 2012 à 04:20:24

oui un peu ça l'idée... peu être pas trop de détail question stats histoire de pas perdre les simple amateur qui veulent se lancer ou s'informer.

Un "guide" avec mon point de vu personnel (avec les votre qui s'ajouterons).

Je pense commencer demain midi. en faisant 3 sous chapitres

les 10 teams les moin "forte"(Cleveland, houston, ...) mais avec un gros challenge, les 10 équipes moyennes ( Atlanta, golden states, Jazz... )puis les 10 plus grosses cylindrés du championnat (Lakers, Heat, spurs,...)

PiratsCoffee
PiratsCoffee
Niveau 10
17 septembre 2012 à 04:23:30

Au passage excuse moi pour le HS hein :noel:
Mais je me disais justement que ce serai bien de faire aussi un topic dédié au shoot préféré des forumeurs , celui qui est jouissif, ou celui qui se prend assez rapidement en main.

Ou encore les joueurs les plus agréable a jouer dos au panier. K. Garnett, David West ou encore D. Lee :bave:

Mais bon, inutile de faire ce genre de topic tant qu'on a pas encore le jeu. :(

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:03:37

Sa peut être une bonne idée, si chacun peut prendre une division ! Moi je t'aiderais bien même si les transferts futurs vont gacher no pavay :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:05:02

C'est une bonne idée, Tidji avait commencé à le préparer avec moi dès la fin de juillet mais comme on ne le voit plus, tu peux le faire.

PurpNYellow
PurpNYellow
Niveau 8
17 septembre 2012 à 07:08:09

n'oublie pas de dire quels postes sont bien pour jouer dans l'équipe (pas Arrière, Meneur ou Pivot aux Lakers, Meneur c'est mieux au Heat, etc...)

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:50:04

Ok... je prépare déjà les 10 équipes offrant le plus gros chalenge (pour moin les moin bien fournies en effectifs).

PurpNYellow : pour info je prépare ce "guide" pour le mode dynastie. Pour le mode My player il faudra déduire le petit résumé pour voir quel poste est bon à prendre pour combler les faiblesse d'une team.

La vidéo du moment