CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un oeil sur le Concurrent

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 07:00:45

Oui Oui,je sais que ce n'est pas un concurrent puisque je dis qu'ils n'ont pas de concurrence mais,de la chance d'avoir NCAA en plus :hap:
Par contre, je ne savais pas qu'il était que sur Sony et pas Xbox ! En effet c'est paradoxal :doute:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:12:38

En cherchant un peu, je suis tombé sur le Twitter d'un mec "Gameplay designer EA sports NBA Live franchise.

Le Gars n'a plus rien tweete depuis le 22 juin...sic'

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:36:08

D'après un tweet de Pastapadre, il y a quelques secondes, il y avait un événement média d'EA hier et ils ont dit que c'etait tôt encore pour parler de jeux WII U ou de NBA Live 13.
la traduction n'est pas parfaite mais c'est ce que j'ai compris

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:41:57

Toujours Pastapadre : À un internaute qui lui faisait remarquer qu'au lieu de diffuser des news sur NBA Live 13, ils choisissent de poster une image de NBA Live 07, il répond qu'il n'y a définitivement plus aucune raison d'être optimiste pour NBA Live!

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:39:40

4 Posts d'affilés Claudou je peux pas te laisser tout seul comme ça ... Vive NBA live et son FUT .I.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:51:10

Merci Ludo ! Je me sens seul dans les news avec personne qui commente (j'espère qu'ils lisent au moins)!
Un NBA Live Ultimate Team : Tu commences avec Webster, Machado, Petro, Admunson, Babeet et Childress. Tu achètes ton premier paquet et là Scalabrine

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
24 juillet 2012 à 14:04:00

Ne t’inquiète pas Claudou, moi aussi je lis de temps à autre et d'ailleurs merci à toi de continuer à nous entretenir comme tu peux.
C'est juste que je commence un peu à perdre patience avec eux. Où soit ils préparent un truc de fou dingue incroyable et top secret, soit c'est vraiment mort mort mort. En tout cas moi le manque de news concrètes commence à me saouler...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:38:59

Je pense que la plupart qui attendaient le retour de NBA Live avec impatience sont aujourd'hui relativement frustrés du peu de news et ce refus de communiquer avec des réponses de type "on a une équipe qui travaille dur" ou "NBA Live mérite son propre show" et au final on a rien du tout.

J'ai calculé le jeu est censé sortir dans 10 semaines ou 70 jours, c'est proche et d'autres jeux ayant une date de sortie plus tardive que les jeux NBA ont diffusé des trailers.

Rassuré de voir que vous guettez aussi la moindre news :oui:

thomaslakers1
thomaslakers1
Niveau 5
28 juillet 2012 à 19:01:27

nba live 13... il ne ressemble a rien je resterai sur 2k

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
29 juillet 2012 à 11:57:05

Honnetement, le seul point sur lequel ils pourraient devancer 2k, c'est la cover. En dehors de ça, le jeu me parait un peu sans espoir maintenant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 14:58:51

je vais surement acheter le 13 en octobre! mais si il est encore plus nul que le 12.
je rachete le 11 moins cher déja et pour l'instant largement au dessus du 12

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
01 août 2012 à 18:55:03

Je fais un c/c de mon topic qui est sur nba live,

Alors que 2K enchaine les annonces et fait le nécessaire pour occuper l'espace médiatique presque chaque semaine.
NBA Live est porté disparu depuis les images de L'E3,plus aucun signe de vie...

Pire encore! comme nous le montre OS,le jeu ne figure même pas dans le calendrier des sorties !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343839677-21001.jpg

Bref,ça sent pas bon
http://www.operationsports.com/news/565068/whats-up-with-live-being-off-of-the-ea-earnings-upcoming-releases-list/

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
01 août 2012 à 19:27:09

Je ne sais pas pour vous mais ca sent encore l'annulation de sortie. 2k creuse encore un ecart avec EA en donnait la Soundtrax. Pour revenir dans la competition, ils vont devoir sortir quelque chose de treees gros.

JordanSmith
JordanSmith
Niveau 7
01 août 2012 à 19:38:42

C'est clair que si 2K creuse encore l'écart, je ne vois pas comment NBA Live pourrait rattraper son retard... :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
01 août 2012 à 19:44:45

Une annulation je n'y crois pas, Rubio et Irving ont pu teste le jeu. Donc il est en developpement. Toutefois, on voit 2K qui comme dit Shawn, enchaine les news a 2 mois de la sortie, cela tweete beaucoup, des personnes reconnues comme Shady ou Chris Smoove sont invites a voir le jeu et EA de son cote, rien !
Alors qu'on attendait une info pendant les JO, rien ne filtre, c'est deseperant

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
01 août 2012 à 20:07:07

Quitte à ce que le jeu soit repoussé (par exemple à novembre, pour le début de saison NBA) il faut absolument qu'ils sortent ce fichu jeu... Ne pas laisser la suprématie à 2K même si ils font plutôt bien leur boulot pour l'instant.

Moi cette absence du calendrier me met un petit doute... Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte mais mis à part quelques vulgaires screenshots, on ne nous à RIEN montré jusqu’à présent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 21:32:41

soit ils sont sur une surprise soit l'annulation comme l'année derniere car EA doit etre encore à court par rapport à 2k

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
02 août 2012 à 09:42:44

NBA Live ne sortira peut-être tout simplement que l'année prochaine, EA se laisse le temps de sortir un produit de qualité pour pouvoir faire face à NBA 2k.

D'après ce que j'ai pu lire sur operationsport, les quelques chanceux qui ont eu l'opportunité d'essayer le jeu en développement ou de le voir tourner ont été assez déçu (modélisation, gameplay...). EA ne va sans doute pas prendre le risque de relancer une franchise avec un titre pas assez peaufiné.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 août 2012 à 17:57:32

Pour ceux qui n'ont pas vu l'info sur le forum NBA Live, le jeu ne pourrait pas avoir de support CD

http://www.pastapadre.com/2012/08/06/nba-live-13-going-solely-digital-would-be-yet-another-big-misstep

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
21 août 2012 à 18:49:39

1ere vidéo de gameplay

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LbM9gBZBe7A

La vidéo du moment