CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un oeil sur le Concurrent

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 juin 2012 à 07:01:02

buzz mesuré en effet, mais c'est bien qu'ils laissent enfin paraître quelques infos....

bien trouvé :merci:

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
29 juin 2012 à 07:41:12

:oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:08:03

Pour compléter l'info donnée par Realtalker la vidéo des overall

http://www.nba-live.com/category/nba-live-13/

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:31:39

D'après Pastapadre, EA pourrait profiter des JO pour en dévoiler un peu plus sur NBA Live comme cela a été fait pendant la draft!

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
11 juillet 2012 à 06:59:11

Merci pour l'info. Enfin il était peu être temps qu'ils sortent une ou deux info parce que le silence radio, niveau communication, on a connu mieux

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:14:04

Je pense qu'EA ne veut pas se rater donc il prépare au mieux leur présentation afin d'éviter une déconvenue ou si ce n'est pas ça c'est que leur service com' est vraiment pas au point

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
11 juillet 2012 à 08:29:10

Pour espérer des retours les moins négatifs possible, ils vont devoir faire une présentation TRES propres. NBA 2K étant la référence, à la seconde où ils vont sortir le gameplay ou des images, ça sera immédiatemment comparé à 2K. Pas évident de commencer une saga avec une telle concurrence ...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:43:07

Il est sûr que la vidéo que nous proposera EA sera décortiquée et chaque point comparé avec celle d'OKC-Spurs de 2K13.
2K s'est lancé avant, s'ils sont malins, ils s'en inspirent et ils mettent en avant des aspects mieux travaillés

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
13 juillet 2012 à 23:05:24

Ouais j'espère vraiment que ce sera du lourd... S'ils pouvaient mettre un petit coup de pression sur 2K, ça serait une bonne chose pour nous tous.
Il n'en sortira que du bon !!

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
15 juillet 2012 à 02:37:27

Comme je l'ai dit précédemment, je ne donne comme utilité à ce volet de NBA Live que celle de pouvoir mettre un petit coup de pied au cul de 2K, parce qu'EA seront pas au niveau avant quelques temps ...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:46:53

En effet, même si le jeu ne sera peut être pas parfait, on verra, il peut servir de bonnes bases pour de futurs volets.

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:50:07

J'espère en tous cas qu'il va y avoir enfin du renouveau. Même si NBA 2K12 n'était pas terrible il faut comme même se dire que 2K11 était considéré comme le meilleur jeu de sport tout sports confondus. :oui:

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
17 juillet 2012 à 02:33:03

Amen

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 juillet 2012 à 07:54:09

Pas mieux, 2K11 est le must niveau fun, plaisir de jouer.
Chris & Ronnie le concèdent eux-mêmes, 2K12 n'a pas réussi à atteindre le sommet du volet précédent

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:53:16

C'était dur de mettre du renouveau dans tout ça.

En parlant de concurrent, Madden devient horrible depuis plusieurs années et l'arrivée d'un concurrent serait une bonne nouvelle, même pour les amateurs de Madden. :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 juillet 2012 à 08:02:01

J'ai juste la démo du 2012. Graphiquement le jeu est vraiment superbe et les avant-matchs très fidèlement reproduits.
Après, je n'en ai pas acheté depuis la PS2, donc je ne sais pas ce qu'ils valent.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:04:08

Il n'y a aucun concurrent dans les jeux de foostaball américain ?? Ça veut dire que les fans sont carrément à la botte de l'éditeur donc... très mauvaise chose, ils doivent se contenter de ce que l'éditeur veut bien leur donner... dûr, dûr...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:07:29

Pour NHL aussi il n'y a plus de concurrence aussi depuis l'arrêt de NHL 2k
Pour Madden, ils ont tout de même la chance d'avoir NCAA Football

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:08:28

Entretien avec Scott O'Gallager de l'équipe NBA Live, posté par Shawn sur le forum NBA Live

http://www.operationsports.com/features/1522/interview-with-nba-live-13-developer-scott-ogallagher/

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:14:58

Petite precision Claudou, NCAA Football n'est pas tant que ca le concurent de Madden NFL vu que les deux viennent d'EA, mais surtout, les producteurs de Madden n'ont pas de soucis a se faire niveau Xbox car le NCAA (jeu americain DU sport americain) n'est que disponible mondialement sur les consoles Sony, soit japonaise, et pas sur Microsoft (Americaine) ... bonjours l'ironie ...

La vidéo du moment