http://www.pastapadre.com/2012/06/09/nba-live-13-leaves-e3-in-big-trouble
Pas grand chose de si important à retenir de cet article ci-dessus (à part peut-être les mises en garde et critiques à répétitions de l'auteur par rapport au plan maketing, dit foireux, de EA) mais quelque chose m'a quand même interpellé dedans...
En février, l'auteur a pu discuter avec un gars de chez EA, il en est resorti certaines choses, dont ce passage qu'il explique :
« they’re claiming not only did they not have a two year development cycle but they were left with only 11 months. That is even less than NBA 2K13 will have. »
Que je traduirais littéralement par :
« Ils prétendent que non seulement ils n'ont pas eu un cycle de 2 ans de développement, mais il ne leur est resté à peine que 11 mois (pour développer le jeu, NP). C'est encore moins que ce qu'aura NBA 2K13. »
Donc là, premièrement d'abord je me marre un peu
... puis je demande, comme chacun, "mais donc qu'est-ce qu'ils ont foutus pendant 2 ans alors ?"
En général, déjà donner des excuses avant même que quelque chose n'arrive..........
Ça, plus les screenshots moyens, ça ne sent pas un peu le roussi. Non. Pas du tout...
PS : s'ils n'ont vraiment eu que 11 mois pour travailler dessus, ça expliquerait peut-être pourquoi les graphismes ont si peu évolués. Si c'est le cas, peut-être ont ils décidés de ne pas perdre trop de temps là dessus et de se consacrer plutôt plus ardemment à d'autres aspects du jeu ? Vas savoir..