CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impressions] Draft 2012

MiamiSouthBeach
MiamiSouthBeach
Niveau 6
29 juin 2012 à 15:21:23

Alors Vos impressions sur cette draft ??

Sullinger 21eme CHOIX :ouch: Mais heureusement qu'il tombe chez Boston ! Cette Chance des C' :cool:

Evan Fournier Trade 20 juste avant Sullinger :ouch:

Waiters Numero 4 de cette draft avec 14 p 4p alors que Barnes 7eme ROBINSON 5eme :ouch: C'est le steal de cette draft ce gars avec Sullinger !

Sinon Boston grand gagnant avec Fab Melo et Sullinger les rotations vont etre :bave:
Et Houston Trois tours de la 12 a la 17 il me semble ... Austin rivers 10eme :honte: Yavait Marshall qui est bien meilleure putain New Orleans L'association Marshall Davis :bave: Mais faut pas rever !

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 15:32:29

Sullinger c'est pour ses problèmes de dos qu'il est descendu comme Perry Jones III pour ses problèmes de genou. :(

StefNash
StefNash
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:46:40

Putain de pseudo collector. :bave:

En plus j'adore le joueur, vraiment complet, bon au rebond, il peut apporter plein de belle chose à une équipe sans ailier. :ok:

Je le verrais bien au Wizard ! :)

Mais impossible sauf trade. :snif2:

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 16:56:28

Oui c'est sûr ça sera compliqué mais j'approuve , très bon joueur , hâte de voir ce qu'il va faire cette saison :bave:

MiamiSouthBeach
MiamiSouthBeach
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:06:54

Sinon les gars Davis a votre avis aura un effet immédiat ou il faudra etre indulgent avec sa saison

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:31:53

Davis a la chance en plus d'être un monstre d'arriver dans une équipe où il y a déjà quelque chose , ils n'ont pas eu de chance cette saison mais il y a une équipe , je pense qu'il lui faudra peut être un petit temps d'adaptation mais qu'il aura très vite un impact sur le jeu et les résultats de NOLA

MiamiSouthBeach
MiamiSouthBeach
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:39:55

Mais franchement la franchise qu s'en sort le mieux c'est Washington :d) Ya 1 ans yavait WALL Et McGee et la ils sont un putain de 5 :d) Wall Beal Ariza Nene/Seraphin Okafor :bave:

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:48:43

Ça c'est clair , Washington a clairement une bonne équipe maintenant , et il faut voir aussi qu'ils commencent à avoir une profondeur de banc (Séraphin ou Okafor , Booker , Crawford quand il est en forme en sortie de banc ça peut faire mal , Singleton) donc oui , Washington peut faire mal cette saison et tant mieux parce que c'était assez pathétique de voir depuis quelques années cette équipe qui arrivait pas à décoller et qu'enchaînait les boulettes :-p

L0ndussboube
L0ndussboube
Niveau 7
29 juin 2012 à 18:22:16

Vous pensez quoi du choix des CATS fait par MJ ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:50:13

je trouve que c'est un bon choix mais il aurait du prendre robinson car le secteur interieur est faible

StefNash
StefNash
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:00:19

En tout cas le maillot de Charlotte est trés beau donc j'acheterais surement le maillot de KDG, sinon je choix de MJ reste limite pour moi aprés il faut voir sur le long terme, mais MKG est plus un rôle player (en meilleure bien sur) qui devrait être entourer d'une star et non que se soit lui la star, il est trés bon il defend bien et attaque bien le panier.

Romain95Allstar
Romain95Allstar
Niveau 7
30 juin 2012 à 01:05:14

franchement 3h30 pour sortir 30 noms sa m'exaspere !

StefNash
StefNash
Niveau 9
30 juin 2012 à 09:49:41

Mon VDD à raison.

Sinon je revient sur le cas MKG ! :)

Je trouve que c'est un trés bon choix quand même mais il faudrait trader quelqu'un et recupérer un bon pivot.
MKG peut marquer plus de 16 pts par match chopé 7/6 rebonds mais il ne sera pas asser fort pour porter une équipe à lui tout seul, comme je l'ai dit plus haut il faut un autre leader, Kemba Walker est bon mais un Pivot meilleure serait un vrai + est l'équipe pourrait peut-être avoir un bilan positif !

DWilliams7
DWilliams7
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:56:32

La steal de la draft, c'est le 58ème choix de la draft et c'est Marcus Denmon qui est aux Spurs :oui:

Belle opération de Denver qui récupère Quincy Miller en second tour également.

:ok:

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:12:55

Le steal de la draft est Andre Drummond en n°9 :oui:

La saison prochaine Moose/Drummond dans la peinture des Pistons :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:48:08

On verra avec l'enchaînement des matchs si Drummond est une affaire, en tout cas lors de Workout, il a effrayé pas mal,d'équipes

La vidéo du moment