Je pense que tu aurais plutôt dû négocier le trade et prendre Faried à la place de Galinari. Même, si Iguodala ne fait plus partie du Trade.
Déjà, parce qu'au niveau du salaire, Galinari et Iguo ont des très gros salaire (10,000 et 15,000 dès la première saison). Donc, en rajoutant les salaires de Garnett et Rondo, tu ne devais avoir une masse salariale assez élevé.
Enfin, pourquoi Faried ? Il est très jeune, son contrat est très peu élevé : 2 millions sur 3 ans. Très bon en attaque (dans MyCareer avec les Celtics, j'avais demandé au GM d'investir. On avait récupérer Faried et on a remporté les PO dès la première année.
)
Très bon défenseur aussi. J'ai choisi les Nuggets pour mon association (c'est du pain béni. Combinons une des meilleurs attaques à ma rigueur défensive et on finit champion à la fin d'année
).
Bref, sur mes 2 saisons avec les Nuggets : Faried = 2x All-Star, 2x 2ème All-défensive Team, 3x 3ème All NBA Team et 1x champion NBA (Lawson MVP on ne sait pas comment il a fait
)
Et à la fin de saison, Noah a été élu meilleur défenseur de l'année. Mais, Faried était tout proche de l'être. Sa c'est joué au nombre de contre (1.5 contre 2). Dommage, parce que dans toutes les autres catégories, Faried était bien meilleur.
Iguodala, je l'ai laissé partir dès la première saison en tant qu'agent libre. J'ai misé sur Fournier et j'ai recruté T. Allen. Les 2 ont un temps de jeu plus ou moins équivalent.
Mais, Fournier progresse bien. T. Allen fais le taff en sorti de banc.
Gallinari, je l'ai échangé avec Vucevic.
McGee, je l'ai limogé et je l'avais remplacé par Chandler jusqu'à l'arrivée de Vucevic. (j'ai 3 jeunes pivots de talent et peu cher
)
Et quand j'ai vu le contrat de Lawson doublé, je l'ai échangé avec Bledsoe. J'ai essayé d'échanger Bledsoe contre Jennings (il a été 2x dans la 1ère NBA team, alors sa m'aurait bien boosté mon attaque
) mais ils n'ont pas voulu.
Enfin, je pense que mon message arrive un peu trop tard maintenant.