Bon après mes 2 titres consecutifs avec les Knicks, j'avais fait une petite pause. Là ça y est je reprend en entamant la saison 2018-19 à la tête d'une nouvelle équipe: les Hawks.
Ils ont une équipe loin d'être ininteressante (quoique un peu agée) :
PG: Louis Williams
SG: Jordan Crawford
SF: Carmelo Anthony (qu'ils ont acquis en free agent durant l'intersaison)
PF: Josh Smith
C: Al Jefferson (arrivé l'an dernier il me semble)
6th: Al Horford
Bref, il y a du muscle sous la raquette 
Maintenant mon but c'est de fonder une nouvelle dynastie, histoire de vraiment façonner mon équipe, et ça va passer par l'obtention de bons tours de draft sur les 2 prochaines saisons, et je pense que des joueurs comme Melo ou Jefferon vont me servir de monnaie d'echange... Je verrais ça un peu avant la cloture des transferts en fevrier.
Pour commencer, une petite défaite face aux Hornets de Anthony Davis, 33-29. 14 points de Melo tout de même, qui est vraiment une machine de guerre sur la ligne a 3 pts... Mais l'equipe est quand même sympa à jouer, j'aime beaucoup jouer avec Louis Williams, il est assez technique. Al Jefferson est une bête sous l'arceau. Avec Josh Smith j'ai un peu plus de mal par contre. Jordan Crawford, c'est pas la 1ère fois que je joue avec, et j'ai toujours autant de mal, j'accroche vraiment pas