J'ai enfin rallumer la console. (Commançais à faire des crise de démences LOL).
J'ai recommencé une nouvelle assoc' avec mes Celtics en 4*8 et 54 matchs il me semble.
J'ai effectué une grande revue d'effectif:
Pierce contre Iggy (encore lui) et Mogov que j'ai aussitôt échangé conter Drummond.
Garnett,Terry, Lee et Collins contre Hibbert,George, Stephenson et Hansbrough
Sulligner contre Brewer.
Et Kenyon Martin en agent libre.
Mon 5 est donc composé de: Rondo, George, Iggy, Bass, Hibbert
Ce qui fait que j'ai une équipe très défensive ce que recherché mais avec des joueurs qui peuvent la différence et un effectif plus jeune.
Premier matche contre Phily. Victoire sans grand problème 103-122 avec Georges qui finit joueur du match avec 36pt-5reb-6passes-2contres, Iggy 32 pt-6reb-6passes, Rondo 15pt,7reb,22passes, Bass 12reb et Hibbret 14pt-5reb-2passes.
Match suivant face aux Knicks au MSG. Match allant en prolongation. Je n'ai mené que durant le premier quart temps. J'ai réussis à bien contenir Anthony (il finit avec seulement 15pt)avec Iggy mais trop d'espace pour Stoud et JR Smith était en feu durant tout le match. J'arrache les prolongations grâce à un dernier shoot d'Iggy après un spin move suivi d'un shoot au buzzer (quelle sensation magnifique)j'ai été mené jusqu'à 12pt dans ce dernier quart temps (grosse remonté avec un Rondo en feu 4interceptions dans le dernier quart temps)et match très complet de Bass.
Malheureusement je me suis effondré durant les prolongations et donc défaite 132-123.
Les stats: Iggy 37pt-2reb-4passes, George 28 pt-7 reb-3passes-1contre, Rondo 19 pt-6reb-20passes-6interceptions, Hibbert 12 pt-5reb-1passe-1interception-2contres et Bass 8 pt-6reb-3passes-3 contres-1interception.
J'allais commencer mon match face à Portalnd lorsque ma PS3 a laché 
J'étais bien énervé surtout que j'avais cette équipe bien en main mais bon tampis j'aurais un peu plus de temps pour me reposé maintenant.
Bonne continuation à toi