CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meneur Nuggets?

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
04 octobre 2013 à 10:08:39

Je suis un meneur athlétique et je viens d'être trader aux Nuggets!! Je pense que ça peut être pas mal de joué avec Farieth, McGee et Iggy :coeur: . Qu'en pensez vous? Ou sinon quelle franchise serait bien pour mon meneur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 14:30:59

y'a Lawson au nuggets, tu va pas mettre lawson sur le banc quand meme ?

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
04 octobre 2013 à 15:25:09

iggy c'est 1 an et puis s'en va

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
07 octobre 2013 à 09:18:10

C'est vrai Lawson est un super meneur, je pense que je vais aller soit au Pacers, Lakers (Nash n'est plus tout jeune :sournois: ) ou les Knicks mais c'est assez bouché au poste de meneur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 14:52:51

c'est quoi ton GEN ?

Fais attention parce que si t'as un bon niveau tu vas etre échangé contre un autre bon joueur, j'ai voulu aller au Pacers une fois et j'ai été échangé contre Paul George, j'etais dégouté je voulais jouer avec lui :(

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
08 octobre 2013 à 15:21:16

Il est pas très élevé je suis encore au début de ma saison Rookie mais c'est vrai que les Pacers avec Georges, Granger, West et Hibbert ça le fait bien.

Surtout que j'adore jouer avec les deux intérieurs et là avec ces deux là je pense que je vais me régaler.

C'est pour cette raison que je veux aller aussi aux Lakers, Nash bientôt à la retraite et Gasol et Howard c'est pas mal du tout sur le papier ;)

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
08 octobre 2013 à 15:24:11

Sinon je sais pas trop où aller il me faudrait une franchise avec deux bons intérieurs (Pacers, Lakers comme je l'ai dit dans mon post d'avant), les Grizzlies pourraient le faire.

Une idée de franchise pour mon meneur???

(dsl pour le double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 16:46:25

NY avec Stoudemire et Chandler + Carmelo qui reste
seul bémol, c'est la pauvreté du banc et ça sur les années à venir

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
10 octobre 2013 à 10:55:44

J'y ai bien pensé aux Knicks mais le proclème c'est que y a déjà Kidd, Felton, Pigrionni, Shumpert et JR Smith pour les postes de meneur et arrière donc c'est un peu bouché.

Et j'aimerai une franchise qui me fasse jouer essentiellement meneur donc j'ai peur qu'aux Knicks ils me fassent plus jouer arrière que meneur

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
15 octobre 2013 à 11:29:59

J'ai fait ma demande de trade!!!

1 Pacers (pour jouer avec Hibbert et West in the paint et Georges :-) )

2 Lakers (pour Howard, Gasol et Kobe :coeur: )

3 Kings (j'ai toujours bien aimé cette franchise et Cousins est plutôt talentueux)

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
04 novembre 2013 à 14:50:28

Ca yest j'ai été tradé... aux Kings bon c'est sur j'aurais préféré les Pacers masi bon il y a comme même du talent dans cette équipe avec Brooks, Evans, Cousins, Robinson et Fredette. A voir comment la saison va se dérouler mon premier match est contre les Lakers

oaziris
oaziris
Niveau 4
12 novembre 2013 à 13:20:56

Tu aurais du tenter les Knicks, Kidd part à la retraite en fin de saison, Felton est systematiquement tradé. Après Melo s'en va souvent en free agent (je l'avais d'ailleurs retrouvé aux Nuggets dans une de mes parties :D )
Les Lakers, Howard part en fin de saison et tu te retrouves vite en galère. Les Rockets c'est pas mal parce qu'Howard y signe assez souvent dans le mode Mon joueur. Tu te retrouves avec une équipe très solide. Après je ne suis pas fan personnellement du fait de jouer en meneur mais l'équipe où j'avais prit le plus de plaisir c'est à Dallas parce qu'il y a beaucoup de systeme qui liberent une course pour le meneur avec une possibilité de passe exterieur pour Dirk

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
12 novembre 2013 à 14:45:26

D'aacord merci de tes instructions ça va me servir pour plus tard je pense.
Je vais faire ma saison rookie au Kings pour l'instant ça se passe bien 2 matchs 2 victoires dont une face aux Lakers :D et l'autre match où je finis avec 16 points 18 passes 6 rebonds et 2 interceptions.
Je verrais les propositions que j'aurais en fin de saisons mais je n'oublierai Dallas vu ce que tu en dis ça peut être pas mal.
Au début j'étais content d'être à Houston mais il n'y avait même pas Harden

LonBlood
LonBlood
Niveau 3
14 novembre 2013 à 06:24:28

J'avais été drafté à Houston et apres avoir mis Lin sur le banc j'ai demandé un trade car quand Harden à le ballon il ne le lache plus. J'ai été tradé au Mavericks et je rejoins oaziris c'est super. y'a souvent une solution exterieur au cas ou.

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
14 novembre 2013 à 08:07:55

Si j'ai une offre des Mavericks en fin de saison je réfléchirai à deux fois vu ce vous me dites ça a l'air pas mal.

Pour l'instant même avec un peu de déception au début tout se passe bien aux Kings même si Evans croque un peu mais ce qui est intérressant c'est quand j'attaque le cercle Cousins s'écarte de la peinture pour se démarquer et comme il n'est pas maladroit ça fait mouche :).
Et pour les alley oop je me régale entre Cousins et Robinson

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
22 novembre 2013 à 09:23:51

Match contre le Utah Jazz mes stats sont 17 pt 21 passes 4 rebond (je finis à une passe du record de la franchise qui est donc de 22 passes) et le match suivant contre les Pacers je réalise mon premier triple double avec 14 pt 17 passes 12 rebond et 1 interception je joue souvent arrière (peut être meneur plus tard j'espère) j'ai bien isoler Georges qui joue souvent dos au panier. Je finis pour ces deux matchs là joueur du match et par la suite Rookie du mois (devant Lilliard mon princiapl rival dans la course au ROY) et joueur du mois avec Lebron pour l'Est.
Je me plais de plus en plus dans cette franchise où il est assez simple d'empiler les passes décisives sauf avec Evans qui est incapable de shooter après une bonne passe faut qu'il drible ce con LOL.

La vidéo du moment