CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaite "programée" ?

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:15:20

Salut à tous, bon je préviens tout de suite c'est un peu un coup de gueule.

Je me demande si parfois certains matches ne sont pas tout simplement impossible à gagner ou alors au moins bien plus durs à gagner que la normale ? Je joue avec les Heat, j'ai 80 matches disputés et je suis au deuxième niveau de difficulté (je ne me souviens plus du nom). Une fois encore je sors d'un match qui me semble injouable ! C'était contre les Wizzards cette fois. Quelques fois on mène. Plusieurs fois dans le match on est à -3 points mais à partir d'un moment (3e quart(temps ici) j'ai l'impression que le sort s'acharne absolument sur mon équipe : panier qui semblent tout faits contrés aux derniers moments (même sur James), enchaînements de rebonds offensifs pour l'équipe adverse, tirs avec tous les indicateurs au vert qui ne rentrent pas (j'ai 80 en régularité et 75 à 80 dans les différents tirs), plusieurs paniers avec la faute pour l'adversaire et aucun pour nous, souvent 1 seul lancer franc sur deux de réussi pour mes équipiers, et j'en oublie peut être d'autres...

Bref je trouve ça vraiment abusé par moment, et vous ?!

:)

ortk
ortk
Niveau 9
26 juillet 2013 à 21:12:31

Si, c'est scripté, moins que le 2k11 ou 2k12 mais ça reste scripté parfois. Sur un match ou sur un quart temps, le jeu décide que là, tu vas en chier. À l'inverse, ça arrive de balancer des avé maria primé au buzzer et que ça rentre alors que tu n'as pas planté un seul 3pts du match.

C'est à la fois frustrant car tu ne sens que sur tel match, il n'y a rien a faire. Mais d'un autre côté, c'est très réaliste. Il y a des matchs où tu rentres tout ce que tu fais et d'autres où rien ne passe. Le jeu serait il plus amusant si on maîtrisait chaque chose, si notre pourcentage était toujours le même ? Pas sûr ?

kleya
kleya
Niveau 3
26 juillet 2013 à 21:18:07

C'est vrai qu'a certain match on dirait que l'IA nous en fais baver mais c'est peut etre le mental de tes coéquipiers ou le physique qui n'est pas au top comparé à l'équipe que tu affrontes même si tu joues dans une des meilleures équipes du jeu.

ShaqChirac
ShaqChirac
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:10:28

To t'as pas joué a 2k12 :hap:

Eh le Heat ils sont pas invincibles hein. En début de saison Miami a perdu contre Washington. Y a 1 an Minnesota a emmené OKC sur 2 prolongations (match vraiment magnifique je te conseille de le regarder). Bref faut accepter la défaite c'est un jeu vidéo :-) Et puis c'est chiant de gagner tous ses matchs et de ne pas avoir de rebondissements :ok:

La vidéo du moment