Le monosourcil de Davis = Le vrai logo des Pélicans !
Pour les lubies du coach en mode carrière, il faut s'y habituer... ou pas. Mon joueur a désormais un statut de multiple all-star, MVP etc... mais le coach continue à vouloir me sortir au premier shoot loupé. Pendant ce temps-là, Jeremy Lin accumule les conneries sur le terrain, se fait passer par tous les joueurs de l'équipe adverse (de ce côté-là on ne pourra pas reprocher au jeu de ne pas être réaliste) et bénéficie de la confiance du coach.
Un point sur lequel je rejoins l'auteur, c'est la défense : le jeu est plutôt exigeant (premier 2k pour moi, je suis un ancien joueur de Live qui était bien moins technique) et les joueurs semblent réagir avec un temps de retard, même sur un banal pick'n'roll que tu vois et anticipes, mais rien n'y fait, ou alors j'ai loupé un truc (pourtant je fais tout bien comme à l'entrainement hein).
M'enfin on arrive à passer outre, ça reste un excellent jeu de basket. Et c'est encore plus rigolo quand on s'interdit de prendre des équipes têtes de série (pas facile en ligne car tous les kikoos ne jouent que Miami, NY ou OKC).