CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Jeu Frustrant

Virak33
Virak33
Niveau 5
20 juillet 2013 à 03:46:41

Salutations chers camarades et fans de Basket , sa fait 3 jours que j'ai le jeu (sur PC) , et je me suis directement lancé dans le mode MyCareer (qprès l'entrainement et ses diverses exercices) , et le jeu m'as frustré sur certains points et je voulais absolument me lacher quelque part :

-Quand tu te fait ch*er a augmenter ta note pendant 1 QT sachant qu'il suffira de louper une défense pour tout reperdre.
-Quand tu ne peut tenter aucun shoot parce que si t'as le malheur de le louper , ta barre décent (Tir forcé)
-Quand on te dit "Laisse l'adversaire marquer" alors que tu galère en défense (j'ai beau avoir l'habitude , j'ai toujours envie de détruire mon ordi quand je vois ça)
-Le timing des shoot ultra restrictif qui t'oblige a lacher ton bouton au 20ième de seconde près sous peine de voir ta note baisser
-Justin Bieber qui me suit sur Twitter
-Augmenter les compétences de son joueur revient trés cher
-Les espaces pour pénétrer (le premier qui rigole en mange une) dans la défense sont trop sérrés ce qui revient a mettre Big Ali dans une cage de handball
-Défense trop hardcore
-Certais joueur te calent des shoots a trois points avec 4 défenseurs devant leurs gueules pendant que toi tu galère comme un chien sur des doubles-sauts qui devrait logiquement rentrer mais en fait non
-Le monosourcil d'Anthony Davis
-Quand tu est en train de gagner , que le manager te met sur le banc 30 secondes et que tu t'es dèja manger 10 points d'avance
-Autre Version : Tu gagne de pas beaucoup (2-4 points) , le manager te met sur le banc juste 5 secondes , le temps qu'il faut pour perdre ton avance et parfois te faire doubler
-Trop difficile au début (c'est mon premier jeu de basket)
Et j'en passe , il doit y en avoir plein d'autres , mais je vais en rester la , ce jeu est frustrant et pour ètre honnète , je peut ètre le meilleur fan de NBA du monde , je ne sais pas si NBA 2k14 aura le plaisir de visiter mon étagère...

Merci de votre écoute ( :noel: du moins si vous avez lu)

• mode pavé désactivé*
saeba-san
saeba-san
Niveau 10
20 juillet 2013 à 04:24:10

ce jeu est assez poussé certes, mais c est une question d habitude, tu devrais peut être commencer en mode association, et baisser la difficulté au départ, histoire de t habituer aux moves, timing etc...

Virak33
Virak33
Niveau 5
20 juillet 2013 à 04:27:14

je n'ai pas accroché au mode association et je suis dèja en mode rookie

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
20 juillet 2013 à 09:39:17

-Le monosourcil d Anthony Davis

:rire: :rire:

dytamnat22
dytamnat22
Niveau 5
20 juillet 2013 à 11:48:21

Ce jeu est frustrant au début mais une fois que tu l'auras pris en main tu vas adorer.
J'ai commencé sur 2k12 en galérant et je m'éclate sur celui là.

On a déjà dû t'en parler mais regarde les tutos de bhlite, c'est ce qui m'a permis d'entrevoir la lumière sur le précédent !

Je reviens sur quelques points :
- la défense est très importante, concentre-toi dessus en priorité
- les belles défenses/laisse marquer sont parfois aléatoires
- le timing de shoot s'acquiert avec le temps, en 3 jours c'est normal de pas encore le choper. Fait les ateliers de shoot pour t'entraîner
- tu peux avoir "bon tir" même en ratant, si tu as "tir forcé", c'est que A) tu tires dans une zone où ta note est mauvaise B) tu tires avec un défenseur très (trop) proche de toi

Accroche toi, pas mal de personnes ont beaucoup de mal au début mais si tu t'entraines et que tu t'investis un peu, t'en récolteras les fruits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 20:53:38

-Justin Bieber qui me suit sur Twitter

Oh merde :rire:

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
21 juillet 2013 à 02:20:25

J'avoue le mono sourcil de davis c'est la pire chose au monde :noel:

Tofzewolf
Tofzewolf
Niveau 6
24 juillet 2013 à 18:51:38

Le monosourcil de Davis = Le vrai logo des Pélicans !

Pour les lubies du coach en mode carrière, il faut s'y habituer... ou pas. Mon joueur a désormais un statut de multiple all-star, MVP etc... mais le coach continue à vouloir me sortir au premier shoot loupé. Pendant ce temps-là, Jeremy Lin accumule les conneries sur le terrain, se fait passer par tous les joueurs de l'équipe adverse (de ce côté-là on ne pourra pas reprocher au jeu de ne pas être réaliste) et bénéficie de la confiance du coach.

Un point sur lequel je rejoins l'auteur, c'est la défense : le jeu est plutôt exigeant (premier 2k pour moi, je suis un ancien joueur de Live qui était bien moins technique) et les joueurs semblent réagir avec un temps de retard, même sur un banal pick'n'roll que tu vois et anticipes, mais rien n'y fait, ou alors j'ai loupé un truc (pourtant je fais tout bien comme à l'entrainement hein).

M'enfin on arrive à passer outre, ça reste un excellent jeu de basket. Et c'est encore plus rigolo quand on s'interdit de prendre des équipes têtes de série (pas facile en ligne car tous les kikoos ne jouent que Miami, NY ou OKC).

Blhite
Blhite
Niveau 7
24 juillet 2013 à 23:36:33

Comme je le dis toujours, si au bout de 3 jours on pouvait faire tout ce qu'on voulait dans le jeu (et surtout dans le mode my career qui est un mode très très long)on ne serait pas là à s'intéresser au jeu.

Le basket est un sport complexe, tactique et exigeant. 2K13 l'est tout autant. Une seule solution => P E R S E V E R E R !

Sinon, as tu jeté un oeil à certaines de mes vidéos? C'est une bonne base pour progresser.

Ici : http://www.youtube.com/user/MiamiVince81/videos?flow=grid&live_view=500&view=1&sort=dd

La vidéo du moment