Salut à tous
Donc en faite j'ai acheter NBA2K13 pour la somme de 24 euros. Donc je l'ai reçu aujourd'hui car je l'avais commander, j'ai donc lancer le jeu, crée mon personnage et j'ai lancer un match rapide pour me " Familiariser " avec le jeu. J'ai pris les Chicago Bulls, et comme adversaire j'ai mis les Kings de Sacramento. Je suis très très mauvais (même si c'est mon premier match sur un NBA2K), alors je vous demande des conseils pour que je m'améliore.
Tout d'abord je suis bidon en défense, je n'arrive jamais à intercepter la balle ou quand j'appui sur carré pour l'intercepter, je fais faute. Pour ce qui est de lever les bras pour contrer un tir, ça j'ai compris.
Ensuite je n'ai absolument rien compris au système de tir. C'est carré pour tirer ou L2 + Joystick droit pour viser? De plus j'ai réceptionner plusieurs fois la balle dans la raquette et je n'ai jamais réussit à tirer ou mettre un dunk. Comment on fait pour mettre un dunk?
Aussi, le système de dribble est assez simple à comprendre mais vous n'auriez pas des petites astuces pour passer plus facilement les joueurs adverses? Merci.
Je vous demande de m'aider car ce jeu est vraiment superbe mais je prend pas vraiment de plaisir si je joue comme une merde...