T'as oublié des mots mais c'est pas grave. Allez, je m'y mets !
1) Par quel jeu de basket avez vous commencé ? NBA Live 09 sur PSP, mon premier 2K fut 2K10.
2) Quel est le jeu sur lequel vous vous êtes le plus amusé ? NBA 2K11 avec le mode groupe et puis Call of Duty, il y a rien à dire c'est un super jeux pour passer du bon temps avec des collègues.
3) Quel équipe supportez_vous ? Les Los Angeles Lakers, un petit club qui monte, vous en entendrez parler d'ici peu (rofl). Je supporte LA depuis ma découverte de la NBA, en 2006-07, en partie grace à Kobe Bryant évidemment, mais aussi parce que c'est le club le plus mythique avec les Celtics, les plus grands joueurs y sont passés etc... Vous connaissez surement l'histoire.
4) Comment avez vous rencontré le forum ? J'ai rencontré le forum en boite de nuit, vraiment très sympa ce type.
Nan, j'allais sur JVC sans avoir de compte et puis, un beau jour, j'ai décidé de m'en créer un et je suis tombé sur les forums...
5) Quel forumeur vous semble le plus sympa ? Claudou parce que c'est le futur modo et je veux me faire bien voir... Plus serieusement, j'apprécie beaucoup Shawn, Claudou, Tidji, Nad, JordanSmith et toi bien sur. Cela fait pas mal de temps que nous arrpentons les différents forums 2K ensemble et j'ai bien rigolé en votre compagnie. J'apprécie également les nouveaux venus mais je les connais moins bien...
6) Quand allez vous acheter NBA 2k13 ? Le week-end suivant sa sortie.
7) Quel est votre coup de coeur de la draft 2012 ? J'en ai pas spécialement, j'aime bien Robert Sacré s'too...
8) Quel poste sera votre MP ? Meneur de jeu.
9) Quel joueur détesté vous ? Question piège... euh je sais pas, il y en pas qui me vient direct à l'esprit. Les Espagnols m'ont bien énervé cet été, en particulier Rudy Fernandez, Jose Calderon.
10) Pardonnez-vous mes fautes ? Non, je te déteste, enfoiré.
Je t'en pose des questions moi ?! 
Bonne iniative de topic.