Voilà, comme expliqué dans le titre, je voudrais faire, comme chaque année, une MAJ en temps réelle des effectifs NBA en rajoutant les rookies de la Draft de ce soir (avec des OA réalistes bien sur, pas du 93 ou de 90) ainsi que les différents trades ou resignatures (style la clause de Chalmers activée et JR Smith FA).
Une grosse partie du taf sera de faire de la "cosmétique", c'est à dire MAJ tous les joueurs du jeu avec leurs shoes ou autres bracelets, genouillères etc..... ainsi que les rotations.
C'est un travail journalier que j'ai déjà fais auparavant (avec succès au niveau des retours) sur les autres opus et je viens ici pour savoir si il y avait des personnes parmis vous intéressées par ce projet, que ce soit dans la conception des futurs picks (des âmes de créateurs, des connaisseurs et des "scouts" NCAA pouvant aider à fixer les ratings) ou pour balancer les dernières infos OFFICIELLES (j'insiste bien là dessus) au niveau des signatures, re-signatures, cuts, trades etc...
Ca peut paraître bateau mais, perso, j'aime - et je préfère - jouer avec des effectifs réalistes et actualisés plutôt qu'avec un Paul George en chaussures génériques ou des effectifs non MAJ.
Peut-être vais-je faire un bide (je ne suis pas à l'abri, pas grave) mais je voulais savoir si ça en interessé certains.
Je reste dispo si vous avez des questions ou autres suggestions.
++
GO KINGS!