CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions attributs

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
23 juin 2013 à 14:10:31

Salut à tous,

Je joue à 2k13 depuis 1 mois environ et je n'arrêtes pas de recommencer des carrières encore et encore afin de trouver le joueur qui me correspond parfaitement. Pour le moment, ce qui me va le mieux serait un arrière athlétique, mais je me pose des questions sur les attributs, si vous pouviez m'éclairer, merci.

1. Qu'est-ce que l'attribut "tir en pénétration" ?
2. Est-ce que l'attribut "tir intérieur" influence la capacité du joueur à rentrer des layups et réussir des doubles-pas ?
3. Dans la description de l'attribut "dunk" c'est marqué que c'est pour les dunks et les layups, le problème, c'est que si on à plus de 40, le joueur peut dunker, alors que j'aimerai avoir un MJ qui fasse des bons layups (et double-pas) mais qui ne dunk jamais (petite taille). Comment faire ?

Je crois que c'est tout pour le moment, merci.

barthdu33
barthdu33
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:40:14

regarde tp attribu en lay up double pas 85 dunk 40 tu fait la meme chose

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
23 juin 2013 à 17:55:05

Le truc justement c'est que les layups dépendent de l'attribut dunk apparemment (d'après la description)

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:06:40

Bonjour,
petite explication de texte.

1.Tir en pénétration c'est en fait Shoot in traffic en gros c'est pour réussir les tirs où tu dois rentrer dans la raquette quand il y a du monde.

2.Tir intérieur, donc pour avoir les différentes zones de tir tu vas dans tir libre et tu appuies sur la touche back, tu auras les zones délimités. Celle sous le cercle c'est pour le tir intérieur, les trois suivantes c'est pour le tir de près, les 5 autres c'est le tir mi-distance et enfin les 5 plus loin c'est pour le tir à trois points. Tu peux avoir trois couleurs gris rien de particulier, bleu veut dire que c'est une zone froide donc que ton joueur a tendance à rater dans cette zone et que tu subis un malus lors des shoots dans la dite zone et enfin rouge pour chaude et que tu réussis tes tir dans cette zone tu aura plus de chance de réussir tes tirs dans ces zones. Les couleurs évoluent tout au long de ta carrière, en fait c'est une moyenne des tirs réussis et loupés.
Donc tir intérieur c'est la capacité à réussir tous types de tirs dans la zone sous le cercle que se soit les dunks ou les doubles pas.

3.Dans la description c'est écrit aptitude du joueur à réussir ses dunks et ses ALLEY-OOPS et pas lay-up.

Après je vois pas où est le problème si tu ne veux pas dunker, il suffit de ne pas faire la commande de dunk soit d'appuyer sur X + RT. Si tu veux qu'il ne fasse que des doubles pas il suffit de ne pas appuyer sur RT et seulement sur X. L'inverse est plus dur vu que c'est le jeu qui choisi si tu dunk ou si tu fais un double pas mais il ne choisi pas si tu fais un double pas ou un dunk.
Tu saisis la nuance?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2013 à 00:07:32

Merci pour tes explications, c'est déjà bien plus clair. Effectivement j'ai confondu layup et alley-oop, erreur de débutant ^^

Donc pour réussir mes layups je dois augmenter le tir intérieur ?

Merci a toi

barthdu33
barthdu33
Niveau 8
24 juin 2013 à 08:39:18

t c*n ou quoi un lay-up c'est quand tu marque en faisant des double pas donc augmente sa bordel c'est pas complique c'est comme si tu me dis je dois augmenté les passe pour faire des 3 point ?

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
24 juin 2013 à 09:13:58

Pas la peine d'insulter les gens pour autant car ce n'est pas si bête que cela comme question.
Alors oui il faut augmenter la capacité double pas, mais pas seulement, il faut aussi augmenter le tir intérieur et le tir en pénétration.
Parce que sinon je vois pas à quoi servirai l'attribut tir intérieur, si il suffisait d'augmenter uniquement le double pas pour réussir ses lay-ups. Car lay-up c'est le fait de déposer la balle dans le cercle, contrairement au dunk où là on smashe la balle dans le cercle.
Pour cela il faut être très près du panier, et pour arriver au cercle on fait des doubles pas ou tout autre type de mouvement. Donc double pas ne te permettra pas de réussir les tirs mais uniquement le move pour arriver au cercle et c'est quand même pas la même chose. C'est quand même rageant de réussir son move se retrouver seul face au cercle et foirer la finition. Après il y en a qui gueule devant leur écran en insultant les dév comme quoi le jeu est nul on rentre pas un tir ouvert. Mais si c'était si simple il n'y aurait que quelques attributs jump shot, double pas et dunk et après on laisse faire le timing mais se n'est pas comme cela, il faut s'y faire. C'est une imbrication de compétences pour réussir une seule chose au mieux, comme pour le rebond où il faut être bon en rebond, mais aussi en détente et surtout bien gérer le timing et le blocage de l'adversaire. Ou encore pour le contre, là aussi les attributs contre, détente mais aussi pressing. Le plus dur c'est d'arriver à associer quel compétence avec quel type d'action.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2013 à 09:42:41

Barthdu33, tu te permet d'insulter alors que ce que tu dis est faux espèce de clown, la prochaine fois, chut :ok:

Merci à toi BuckInGame pour toutes tes infos, il me semblait aussi que juste l'attribut double-pas ne suffisait pas puisque mon MJ avait 90, il reussisait à passer entre les défenseurs mais manquait toujours son layup, c'est frustrant...

Merci à toi

barthdu33
barthdu33
Niveau 8
24 juin 2013 à 11:38:05

a sa senble logique je dis simplement que pour faire des lay up pourquoi il s' entete a vouloir monte les dunk plus je ne l'ai pas insulté je dit simplement de faire marché sa cervelle entre dunk et lay up il n'y a aucun rapport donc sa m'énerve et desolée l'auteur si je t'est paru insultant je suis entrain de passe mon bac donc je suis à cran

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2013 à 13:24:00

Je parlais des dunk parce que dans la description c'est marqué pour les dunk et alley-oop, et en fait j'ai confondu les alley-oop et les layups, erreur de débutant...

Passer son BAC n'est pas une excuse pour traiter les gens de con, surtout ceux qui ont plus que le BAC depuis plusieurs années...

barthdu33
barthdu33
Niveau 8
24 juin 2013 à 16:10:41

j'ai pas dis que tes con alors relis c'est pas grave au pire

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2013 à 16:27:39

"t c*n ou quoi un lay-up..."

Je suis pas dingue non ? C'est pas parce que tu as mis une étoile que ça vaut rien...

Bref, laisse tomber, on oublie...

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2013 à 16:56:45

Ça revient au même, mais c'est pas grave...

La vidéo du moment