"C'est un forum, on est là pour donner notre avis, qu'il soit négatif ou positif. Une opinion n'est jamais inutile."
->Je suis bien d'accord avec toi. -> "Pas la peine d'exposer ta methode"
"l'équipe ou tu veux aller ne propose rien de satisfaisant à ton équipe actuelle. Et donc, il ne vont pas t'envoyer là bas pour te faire plaisir."
->Si. Désolé mais c'est complètement faux. Si tu t'acharnes, selon ma technique, tu vas finir là où tu voulais (même si ce n'est pas le cas dans la réalité). C'est aléatoire.
"Enfin bref, comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi
"
->Et moi, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous ? Si j'ai créé ce topic, c'est que je connais des gens qui se sont posé la même question, ça ne vous oblige pas à l'appliquer.
"ta présence sur un forum est une perte de temps" 
Le fond de vos propos ne me dérange pas tant que votre ton agressif et insultant. C'est votre forum ???.
->Si vous tapez sur un moteur de recherche des mots clés qui correspondent au contenu d'un topic de jeuxvidéo.com, un lien vers le forum apparait. Réfère toi à mon précédent post pour comprendre en quoi ça peut être bénéfique pour ce forum que même ceux que tu n'approuves pas existent tant que des gens peuvent être amenés à le rechercher.