CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat : transfert : choisir son équipe

Riton_2013
Riton_2013
Niveau 3
07 juin 2013 à 21:44:54

Voilà une petite méthode (grosse technique de tricheur :sournois: ) pour être transféré dans la franchise que l'on souhaite en mode My Player :

Sauvegardez la partie sur 2 emplacements différents, en vérifiant dans le calendrier que vous n'avez pas de match clé avant 7-8 matchs (5 minimum).
Allez ensuite voir votre MG, exigez un transfert et mettez l'équipe que vous voulez rejoindre en choix 1. N'indiquez pas d'autre équipe.
Lorsque c'est fait, ne sauvegardez pas la partie, et faites match clé suivant.
Si vous n'avez pas eu ce que vous vouliez comme transfert (mauvaise équipe, pas de transfert possible, ou tradé contre une star), chargez votre première sauvegarde, sauvegardez sur la 2ème et refaites la manip avec le MG. Recommencez jusqu'à ce que ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 21:48:29

youpi pourquoi acheté un jeu est triché ???
j'ai jamais compris pourquoi certains font sa :ouch2:

j'ai pu aller aux suns contre gortat sans probleme et sans faire ce que tu dis

topic inutile

Riton_2013
Riton_2013
Niveau 3
07 juin 2013 à 21:52:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-99359-1-0-1-0-mon-joueur-probleme-transfert.htm

Ta situation personnelle, bien qu'intéressante, n'est pas forcément universelle.

Renseigne toi !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:13:44

Aucun interet. Et puis tricher est interdit. Pas la peine d'exposer ta methode

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:34:00

D'accord avec les autres, aucun intérêt.
C'est le jeu en NBA, le joueur ne décide pas ou il va, c'est l'intérêt de la franchise qui prime.

Eric Gordon n'était pas heureux et ne voulait pas aller aux Hornets lors du trade avec Chris Paul.

Riton_2013
Riton_2013
Niveau 3
07 juin 2013 à 23:48:18

ArchieGoodwin -> "C'est l'intérêt de la franchise qui prime" Pourtant la franchise dans laquelle vous êtes transféré est complètement aléatoire lorsqu'on suit ma méthode, alors que le transfert est demandé au même moment et dans les mêmes conditions.

OKC -> "Aucun intérêt ???" : Regarde le lien que j'ai posté précédemment. Pas mal de gens, dont moi lorsque je débutais, enrageaient de ne pas pouvoir être transférés là où ils le souhaitaient.
"Tricher est interdit" : Ah bon ??? Tu as découvert les jeux vidéos l'année dernière?

Au passage, lorsqu'une personne saine découvre un topic qu'elle juge sans intérêt, elle laisse les autres en juger. Si c'est vraiment le cas, alors ça ne nuit à personne, et surtout pas à vous.

De très nombreux gamers consultent le forum de jeuxvideo.com, à la recherche d'informations ou de cheats, et ne s'inscrivent pas. Les publicités qui financent le site s'affichent alors sur leurs écrans et tout le monde est gagnant. Une opinion négative, autre que "non ce que tu dis est faux ça ne marche jamais", est parfaitement inutile, et c'est une perte de temps pour vous et pour moi. De plus, quelle belle image pour le site!

Soyez pragmatiques :)

Soyez pragmatiques!

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:07:31

Génial. Quitte à tricher autant le faire mieux que ça .

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:11:15

:d) Peu importe là ou tu atterris, c'est la franchise qui décide ou tu vas. De plus, sur le lien que tu a mit, le joueur à demandé 2 transferts en moins de 2 saisons, la franchise le respecte donc encore moins.
Et même si tu n'atterris jamais au même endroit, c'est quand même l'intérêt de la franchise qui prime, ça change rien, l'équipe ou tu veux aller ne propose rien de satisfaisant à ton équipe actuelle. Et donc, il ne vont pas t'envoyer là bas pour te faire plaisir.

Autre exemple : Deron Williams à apprit sur internet qu'il était transféré au Nets.

:d) Je comprend vos frustrations mais c'est malheureusement ( pour vous ) le système NBA qui est comme ça. Le joueur n'obtient pas ce qu'il veut, il n'es pas le décideur.

:d) Par définition, la triche est quelque chose d'interdit.

:d) C'est un forum, on est là pour donner notre avis, qu'il soit négatif ou positif. Une opinion n'est jamais inutile. C'est jamais un perte de temps, si tu n'accepte pas l'avis des autres, ta présence sur un forum est une perte de temps.

Enfin bref, comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi :) .

Riton_2013
Riton_2013
Niveau 3
08 juin 2013 à 00:32:45

"C'est un forum, on est là pour donner notre avis, qu'il soit négatif ou positif. Une opinion n'est jamais inutile."

->Je suis bien d'accord avec toi. -> "Pas la peine d'exposer ta methode" :question:

"l'équipe ou tu veux aller ne propose rien de satisfaisant à ton équipe actuelle. Et donc, il ne vont pas t'envoyer là bas pour te faire plaisir."

->Si. Désolé mais c'est complètement faux. Si tu t'acharnes, selon ma technique, tu vas finir là où tu voulais (même si ce n'est pas le cas dans la réalité). C'est aléatoire.

"Enfin bref, comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi :) "

->Et moi, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous ? Si j'ai créé ce topic, c'est que je connais des gens qui se sont posé la même question, ça ne vous oblige pas à l'appliquer.

"ta présence sur un forum est une perte de temps" :question:
Le fond de vos propos ne me dérange pas tant que votre ton agressif et insultant. C'est votre forum ???.

->Si vous tapez sur un moteur de recherche des mots clés qui correspondent au contenu d'un topic de jeuxvidéo.com, un lien vers le forum apparait. Réfère toi à mon précédent post pour comprendre en quoi ça peut être bénéfique pour ce forum que même ceux que tu n'approuves pas existent tant que des gens peuvent être amenés à le rechercher.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:58:19

:d) Je n'ai jamais dit qu'e tu ne devais pas exposer ta méthode, j'ai simplement exposer mon avis sur ton astuce.

:d) A force d'acharnement tu y arrives mais il faudrait regarder tout les trades et comparer pour voir si le trade obtenue n'est pas le moins intéressant pour ton équipe actuelle.
Dans lequel cas, l'astuce serait vraiment contraire au principe du jeu et la NBA.

:d) Tu as parfaitement le droit de pas être d'accord avec nous !! Aucun soucis là dessus. :)

:d) Mon ton ne se voulait pas agressif ou insultant, en le relisant je peux comprendre ton interprétation, effectivement.
Ce que je voulais dire, c'est que si tu poste un astuce ou autre sur un forum, tu dois t'attendre à avoir des réponses négatives comme positives et qu'il faut les accepter, c'est le principe d'un forum : la discussion et le débat. Non ce n'est pas mon forum. :-)

:d) Je connais le principe d'un forum et d'un moteur de recherche, je ne suis pas ( totalement en tout cas ^^ :) :hap: ), abruti. Et malgré nos avis, le gamer recherchant une astuce du genre de la tienne, la trouvera quand même.

Alors, oui ta technique marche mais je ne l'approuve pas pour autant :)

Riton_2013
Riton_2013
Niveau 3
08 juin 2013 à 01:18:11

Dans ce cas on est parfaitement d'accord et ton avis est bien sûr le bienvenu. Pour être honnête, je me rends bien compte que l'astuce est contraire aux principes de la NBA et c'est pour ça que j'ai précisé que c'était une technique de tricheur, mais elle m'a été bien utile dans la mesure où je trouve que jouer dans de grosses équipes est un grand plaisir. Je respecte bien sûr votre opinion, dans le sens où un puriste qui joue le jeu à fond prendra certainement plus de plaisir, mais certains sont découragés par les trades parfois improbables et la difficulté à jouer dans son équipe favorite.
J'ai regardé l'ensemble des trades et c'est complètement aléatoire. Si le trade n'est pas positif pour ton équipe il faut juste recommencer.

Ps : c'est OKC qui m'avait dit de ne pas exposer ma méthode, ce que j'ai trouvé un peu répressif au niveau liberté d'expression sur un forum. Autant pour moi!

J'accepte totalement que tu n'approuves pas, je pensais simplement qu'en précisant que c'était une "grosse technique de tricheur", les membres du forum qui ne l'approuveraient pas ne m'agresseraient pas.
Je cherchais juste à aider, poster un topic ne m'apporte rien!

En tout cas ton dernier post était tout à ton honneur, peu de gens l'auraient publiés :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:12:22

En y repenssant je pense que ça peut aider, c'était mieux de mettre tuto au lieu de cheat, ça serai mieux passé. Car on a bien dit la méthode pour gagner des VC

ortk
ortk
Niveau 9
08 juin 2013 à 09:28:23

Je serait plutôt de l'avis "c'est le jeu en NBA, tu ne décides pas de où tu vas ". Mais, oui, il y a un mais, le jeu nous propose parfois des transfert réellement sans logique de franchise, genre tu es un super meneur et on t'envoie dans une équipe où il y a déjà un super meneur mais on t'a échangé contre le super pivot. Du coup, tu as une équipe avec un pivot à 52 et 2 meneurs à 95. Super la logique de transfert. Ce système de triche est pour moi plus un "anti-trade débile" qu'un programme pour choisir où tu veux aller.

Et j'ai utilisé un système similaire à la fin de mon contrat rookie. Quand les équipes voulant me faire signer sont apparues, j'étais dégouté par le peu de proposition, le salaire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bas (j'ai cru à un bug ) et même par ma propre équipe qui voulait me refaire signer comme 6ème homme ( alors que titulaire, je les avais emmener à 1 titre NBA et 2 finales de conf). Bref, j'ai quitté de rage et relancer le lendemain où ça m'a offert de nouvelles propositions.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:46:53

Je trouve que ça sert à rien :hum:
Puis autant chercher la stabilité en restant dans sa franchise. Ou sinon fais un match pourri au Rookie Game et tu seras en fin de tour

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:50:17

Pour ma part je ne suis pas d'un côté ou de l'autre, chaque personne est libre de jouer comme il veut, mais personnellement je n'aurai plus la motivation de continuer car ça ne fait pas réel après certes il y a des trades qui sont illogiques mais pourquoi ne pas rester dans son équipe comme le dit Flo ? Ou alors partir dans une équipe même si on ne veut pas plus que ça comme Gordan à l'époque où il apprenait qu'il devait aller aux Hornets...

GJ7
GJ7
Niveau 6
06 août 2013 à 17:33:48

Mais comment sauvegarder sur 2 spots? je ne vois pas de "sauvegarder" dans le menu de MC

rose85mvp
rose85mvp
Niveau 2
06 août 2013 à 20:12:14

Merci quand même riton : ceux qui ne veulent pas faire sa méthode ne la font pas point final pas besoin de le renvoyer :nonnon:

La vidéo du moment