CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un create a player correcte ?

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
25 août 2012 à 20:03:14

Qu'est-ce qui ne va pas chez les petits gars de chez 2K ?
A l'heure ou d'autre titres proposent proposent de créer des personnages en utilisent de vraies photos ou carrément d'utiliser une camera chez 2K ou en est encore a créer des joueurs qui se ressemblent tous comment est ce possible ?
Et je ne parle pas uniquement des apports qu'un create a player de qualité pourrait apporter au mode My player (imaginez un joueur avec votre vraie visage ça serait bien plus immersif non ?) mais aussi pour créer les joueurs manquants, les futurs rookies (impossible par exemple de créer un Anthony Davis ressemblant avec les maigres outils a notre disposition sur 2K12) ou les stars tatillonnes sur leur droit a l'image...
De plus il n'y a pas qu'au niveau détails des visages que le bas blesse mais aussi au niveau variété pour les corps et la c'est une vraie honte car la premier 2K sur dreamcast permettait de personnaliser chaque partie du corps pour vraiment obtenir n'importe quel type de physique

Bref, je vous le demande croyez vous que cette saison est la bonne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 20:11:27

+1 Tout a fait d'accord , les joueurs créés se ressemblent tous :( Et puis les rookies téléchargé ressemblent à rien donc on est obligé d'acheter à nouveau le jeu

J'espère car déjà l'année dernière , les visages étaient un peu mieux

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
25 août 2012 à 20:17:09

Pas de concurrence = M+Z des devs c'est tout.

On aura pas de vrai révolution dans le jeu vant le retour d'un concurrent :ok: Bien dommage et je suis ok à 100%

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
25 août 2012 à 20:56:42

Je croyais qu'il n'avait laissé des souvenirs qu'a moi ce mode sur 2K dreamcast je vois que non...
C'est vrai que l'on pouvait vraiment faire n'importe quoi avec les corps a cette époque même un physique tres atypique alors que depuis des années c'est vraiment trop formaté
Quand aux visages pareil que vous, j'attends du mieux tous les ans en vain moi aussi

JordanSmith
JordanSmith
Niveau 7
25 août 2012 à 21:09:05

Je suis d'accord, les visages des joueurs créés se ressemblent beaucoup et le physique devrait amélioré... :(

JordanSmith
JordanSmith
Niveau 7
25 août 2012 à 21:09:39

être*

jerry72
jerry72
Niveau 12
26 août 2012 à 00:55:07

moi ce qui me gêne aussi en plus que ce soit des clones c'est le grains de peau trop lisse. Quand on est a coter d'un vrai joueur j'ai l'impression que mon joueur est en plastique. Et puis les coiffures franchement elles sont laide. Mais tout ça cela ne m'empeche pas d'y passer beaucoup de temps quand je creé un perso. Mais comparé a certain jeux tout ce qui est accessoire 2k est au top. Et les tatouage aussi faudrai les changer et faire des tatouages complet sur un bras entier.

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
26 août 2012 à 01:56:05

D'après Cris Manning (chargé de com' N°2 chez 2K ) ,il a vu le MP de Ronnie2K et il a dit " @Ronnie2K's MyPlayer looks JUST like him. It's scaring me. #NBA2K13"

Bon après faut relativiser c'est leur job de s'enflammer pour donner de la "hype" au jeu.

Moi aussi je suis déçu des faibles possibilités du mode création,c'est un mode que j'adore,dans n'importe quel jeu,je passe des heures et des heures dans le mode création à chaque fois.

ça serait bien s'il y avait un mode création aussi détaillé que celui de Saint Row the third
http://www.youtube.com/user/marcusgarlick/videos

Pour le gameface, EA l'utilise dans beaucoup de jeu,mais le résultat est souvent en dessa des espérance , je pense que c'est à cause de cette génération de console,qui n'est pas encore capable de donner un rendu correct avec une photo face/profil

J'aimerais aussi,que ça soit possible d'utiliser les vrai coiffures des joueurs NBA et pas seulement des coiffures toutes moches,parce que oui sur 30 coiffures , il doit y en avoir 10 -15 qui ressemblent à rien et pas du tout réaliste.
C'est pareil pour les couleurs de cheuveux,au lieu de nous mettre des bleus et vert fluo,ils pourraient s'appliquer pour faire un vrai blond

La texture de la peau est aussi à revoir,surtout pour les blancs.
Les tatouages pareil,il y en a pas beaucoup de crédible.

Enfin bref,j'espère qu'ils ont changé des choses cette année :ange:

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
26 août 2012 à 02:06:11

en deçà*

jerry72
jerry72
Niveau 12
26 août 2012 à 02:41:07

Surtout que les tatouages se balade depuis quelque NBA 2K il pourrai les renouveler et en mettre des jolis.

Et aussi que l'on puisse signer de vrai contrat avec des marques et non pas un partenariat forcé avec Jordan.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
26 août 2012 à 06:13:31

Bonne question, je suis avec toi ! Je suis prêt a parier qu'on sera encore déçus de cet aspect là cette année, mais bon. Hope.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 06:28:31

Perso, Osef, j'aime pas le mode MP :oui:

Vive le mode Assoc' :oui:

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
26 août 2012 à 08:42:58

+1 auteur et Darkene

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
26 août 2012 à 09:57:52

ShawnKemp cet fou le nombre de visages et de corps différent qu'on peu créer dans le jeu saint's row.

La vidéo du moment