D'après Cris Manning (chargé de com' N°2 chez 2K ) ,il a vu le MP de Ronnie2K et il a dit " @Ronnie2K's MyPlayer looks JUST like him. It's scaring me. #NBA2K13"
Bon après faut relativiser c'est leur job de s'enflammer pour donner de la "hype" au jeu.
Moi aussi je suis déçu des faibles possibilités du mode création,c'est un mode que j'adore,dans n'importe quel jeu,je passe des heures et des heures dans le mode création à chaque fois.
ça serait bien s'il y avait un mode création aussi détaillé que celui de Saint Row the third
http://www.youtube.com/user/marcusgarlick/videos
Pour le gameface, EA l'utilise dans beaucoup de jeu,mais le résultat est souvent en dessa des espérance , je pense que c'est à cause de cette génération de console,qui n'est pas encore capable de donner un rendu correct avec une photo face/profil
J'aimerais aussi,que ça soit possible d'utiliser les vrai coiffures des joueurs NBA et pas seulement des coiffures toutes moches,parce que oui sur 30 coiffures , il doit y en avoir 10 -15 qui ressemblent à rien et pas du tout réaliste.
C'est pareil pour les couleurs de cheuveux,au lieu de nous mettre des bleus et vert fluo,ils pourraient s'appliquer pour faire un vrai blond
La texture de la peau est aussi à revoir,surtout pour les blancs.
Les tatouages pareil,il y en a pas beaucoup de crédible.
Enfin bref,j'espère qu'ils ont changé des choses cette année