CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gabriel est Dracula ?? Help !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 11:52:09

Bonjour à tous, après avoir regarder cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-j
eux/0004/00045111/castlevania-lords-of-shadow-mirr
or-of-fate-nintendo-3ds-gc-2012-quatre-personnages
-pour-vous-servir-00001042.htm

Super Panda dit que Gabriel devient Dracula à la fin de LoS ( je sais pas j'y est pas joué).

Mais si Gabriel=Dracula et que simon est son fils et que alucard est le fils de Dracula et semi-vampire sa veut dire que simon et Alucard son frère ??

J'ai vraiment besoin d'aide là.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:53:59

Bonjour, tu arrives un peu tard à l

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 11:58:43

Merci mais cela ne m'aide pas enfaite.

J'aimerais qu'on me dise clairement qui sont ces 4 personnages merci.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:59:20

Fail de ma part...
Bonjour, tu arrives un peu tard à la fête, ça t'aurait permis de de savoir que les LoS font partie d'un projet externe à la saga originale, un reboot de 3 épisodes, dont le Mirror of Fate sur 3DS. De ce fait, certains personnages n'ont plus grand chose à voir avec ce que l'on connaissait d'eux, mis à part leur nom ou leur design, comme par exemple Alucard.
Pour l'instant, on ne sait rien d'Alucard, mis à part quelques théories et hypothèses qui le poussent à être en réalité Trevor Belmont, fils de Gabriel et père de Simon dans Mirror of Fate.

J'imagine que ce mystère sera révélé dans cet épisode, alors un peu de patience.

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:04:18

Mais dans la vidéo Super Panda dit bien que Gabriel devient Dracula dans Los.

On connaît juste l'identité de Simon et de Gabriel pour l'instant enfaite ??

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:14:03

C'est ça, à la fin de LoS, Gabriel absorbe un pouvoir qui lui permettra de devenir une créature maléfique qu'il a jadis combattu au sein de la Confrérie, soit un vampire, et très puissant de surcroît.
Il aura un fils, Trevor, qui lui-même engendrera Simon, et tout deux voudront partir en quête du château de Dracula afin de le vaincre.

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:18:02

Ok merci beaucoup!

Euh juste une dernière question :peur:

C'est quoi la confrérie dont tu parle ??

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:33:49

Je m'en veux un peu d'avoir parlé de ça, mais bon, si faire le premier épisode n'est pas dans tes objectifs, la Confrérie en question est une organisation qui combat les forces du mal, et dont Gabriel faisait parti, jusqu'aux évènements de la fin de LoS qui vont le pousser à renier Dieu, et donc devenir Dracula.

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:37:04

Ok.

Bah Merci beaucoup Tron38 pour toutes tes réponses.

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:40:42

Mais de rien, c'est toujours un succès... un plaisir pardon. :-)

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 19:25:52

je pense que Trevor deviendra Alucard, sachant que Alucard est le fils de Dracula, et que Dracula, c'est Gabriel, le père de Trevor. De plus, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais la tenue de Alucard est assez proche de celle de Trevor dans le jeu...

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
03 mars 2013 à 14:51:32

Trévor est le fils de Gab quand il était encore humain et Alucard son fils après qu'il devienne Dracula non ? Cela explique pourquoi Alucard est moitiée vampire et que les deux persos ne sont pas la même personne.

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 15:22:35

Ah ouais j'avais pas pensé à ça :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:23:42

Pas con Yanosaint, de toute façon on verra bien, le jeu sort la semaine prochaine, j'en peux plus d'attendre ! :fete:

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
03 mars 2013 à 18:36:10

Il me tarde ! Il me tarde ! Il me tarde ! Viiiiiiiiiite !

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
03 mars 2013 à 23:26:42

Bon résumé ! Mais l'orthographe... Attention les yeux !
Sinon il me semble que Gab combat Lucifer et non Satan dans LOS, à moins qu'ils soient considérés comme une seule et même personne dans le jeu ? Me souviens plus...

Dje03 Dje03
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 09:14:19

En me relisant, je me pique les yeux également. Je voulais rééditer mon message pour qu'il soit plus propre, mais ce n'est pas possible. Désolé (Ne faites pas comme moi et travailler votre français à l'école). Dingue quand je ne me relis pas, les fautes automatiques que je fais. ce n'est pas l'orthographe, mais la conjugaison et la grammaire. le "ont" à la place du "on". J'ai honte, je sors.

Dje-freeman Dje-freeman
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 09:24:14

Oui je pense qu'il a voulu dire Lucifer en l'appellant Satan. En tout cas Gabriel tue l'ange déchu qu'est Lucifer, grâce à l'aide divine que lui confère Dieu par l'intermédiaire du masque.
Malheureusement, même si Marie lui pardonne de l'avoir involontairement tué, il n'arrivera jamais à se pardonner son geste... Et au fur et à mesure des années qui passent, son coeur va se noircir d'amertume et de rancoeur.
Il devient bien Dracula à force de tristesse et de désespoir, et avec le sentiment grandissant d'avoir été utilisé par la confrérie. Bien qu'il sache que sa mission était de sauver l'humanité, il n'a pas pu supporter le fait que sa femme meurt au détriment du reste du monde. De là, en plus de basculer du mauvais côté, il voudra se venger de la confrérie (dont fait partie son fils Trevor).
Pour les personnages, Trevor est le fils de Gabriel (avant qu'il ne devienne Dracula) et de Marie, d'ou son côté 100% humain, et véritable descendant des Belmont. Trevor aura aussi un fils qui s'appelle Simon (la brute épaisse).
Alucard est le demi frère de Trevor. Sauf qu'il est né de l'union de Gabriel (cette fois ci, après qu'il devienne Dracula) et d'une humaine appelé Lisa (du moins dans Symphony of the night). Ce qui lui confèrera les pouvoirs de vampires!
Voilà pour la petite histoire ^^

Dje03 Dje03
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 09:36:59

Je demande au modérateur d'effacer mon ancien message pour le remplacer avec celui-là contenant moins de fautes. M
Merci d'avance pour la langue française et mon honneur.

Dans les premiers castlevania le joueur incarne généralement un membre de la famille belmont qui traque dracula dans son château. Cette famille détient de génération en génération un fouet puissant. 

Attention je SPOIL sur LoS 
Avec Lord of Shadow, la série est rebootée (Je sais c'est déjà dit). Le joueur incarne le premier Belmont, car c'est un orphelin recueilli par l'ordre (ou la confrérie, un truc défenseur de dieu et de la lumière). Sa femme Marie est assassinée. Pendant sa quête, gabriel pense pouvoir la faire revenir à l'aide d'un masque gardé en trois fragments par les trois seigneurs de l'ombre. Ces derniers sont en faites les côtés sombres restées sur terre des fondateurs de son ordre. Leurs côtés de la lumière ont rejoint le ciel. Une fois les fragments du masque réunis, gabriel va combattre "Satan" (oui, autant faire cela en grand pour un boss final, on invite un guest). Gabriel semble mourir puis ressuscité par la volonté divine afin de combattre satan (cette partie est un peu flou, est ce volontaire de la part de l'éditeur ?) 
Satan est battu, sa défaite permet de libérer des esprits allant aux royaumes des cieux. Du coup, le masque bien que puissant, ne fait pas revenir la femme de gabriel dans le monde des vivants. Nous apprenons aussi que c'est gabriel qui a tué sa femme manipulé par le dernier seigneur de l'ombre. Marie lui pardonne son acte et s'envole aussi dans le royaume des cieux. 

Après une ellipse scénaristique, Zobek le dernier seigneur de l'ombre et aussi nécromancien parle avec gabriel dans une cathédrale. Ce dernier est tout blanc, un air vindicatif et dit s’appeler maintenant dracula. Zobek demande alors à dracula de l'aider à combattre les suppôts de satan qui prépare son retour sur terre. Dracula semble un peu déboussoler, il combat zobek, mais il se fait projeter dans les air et traverse le vitrail de la cathédrale. Il atterrit à l'extérieur en pleine nuit dans les rues d'une ville du XXIe siècle (le temps passe vite avec des ellipse). C'est un gabriel maudit refusant son immortalité, ayant perdu son seul amour et dans l'impossibilité de la rejoindre dans l'au delà. Zobek promet de remédier à son immortalité si il l'aide. Fin de LoS. 

Du coup plusieurs questions restent en suspends. 
Dracula est-ce un méchant ou un simple incompris ? 
A quoi sert vraiment le masque ? Le jeu explique à la fin qui permet de voir comme dieu, mais qu'est-ce que ça veut dire. A t-il un lien avec l'autre masque porter par zobek, puis satan et aussi gabriel quand il a été manipulé pour tuer sa femme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 11.99€ 3DS 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment