CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication pour les armes

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:08:09

Salut.

Alors en fait, j'ai commencé Dark Cloud il y a un petit moment, et là je m'y remet, je suis en pleine reconstruction du deuxième village.
Bref, en fait, j'ai du mal à comprendre 2-3 trucs au niveau de l'évolution des armes. J'ai vu les schémas sur dark level, mais ça me dit pas certains trucs.

1/ J'ai un Shamshir+5, et j'ai deux options. L'une fait de mon arme un accessoire comprenant 60% de la puissance de mon arme, l'autre change mon arme en une autre suivant le schéma de dark level si les statistiques sont suffisantes. J'ai bon là ?

2/ La meilleure arme pour Toan c'est Chronique 2 ? Mais elle n'est pas sur le schéma, il faut faire évoluer Chronique ?

3/ Il y a un moyen simple de trouver des accessoires d'attaque ou autres pour pouvoir transformer une arme ?

4/ J'ai trouvé un deuxième Shamshir dans un coffre, je peux le faire monter de niveau avec mon orbe de Shamshir+5 etc... jusqu'à avoir une autre orbe plus puissante, etc... parce que là j'ai pas d'arme grandiose :/

Voilà merci :)

Adry91
Adry91
Niveau 7
06 juillet 2009 à 01:10:28

1/ La meilleure arme que tu peux obtenir par transformation est la Chronique. Tu dois transformer ton Shamshir en Dusack.

2/ La Chronique 2 est l'arme bonus du jeu. Tu l'obtiendra après avoir battu le dernier boss.

3/ La meilleure façon est incontestablement la pêche. Garde les pommes arsenics. Au crépuscule, vas à la cascade et utilise les pommes comme appât. Essaye avec tous les poissons. Si rien ne se passe, quitte la partie de pêche et recommence. Il faut parfois recommencer 3 à 4 fois pour que ça morde. Le poissons péché rapporte au moins en points le double de la taille en centimètres.
L'autre mméthode consiste à garder les huiles de wagon et les rosées du soleil pour aller dans l'arrière-salle du dédale. Tu pourras trouver des pierres précieuses qui augmenteront la puissance de tes armes.

4/ Garde de préférence ton Shamshir+5 et augmente le niveau du nouveau pour ensuite le muter et le mettre sur le Shamshir+5.

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:50:40

Merci beaucoup pour ces réponses !

J'avais un peu de mal avec les armes mais en fait j'ai compris là, c'est tout bête, mais c'est juste un peu long quoi :/

Il y a des armes qui ne nécessitent que 3 transformations, certaines en demandent 6, c'est plus économique de passer par 3, ou il y a un piège niveau prérequis pour faire évoluer l'arme ? ^^

Adry91
Adry91
Niveau 7
07 juillet 2009 à 21:18:40

De rien !

Il y a des armes qui nécessitent plus de transformation que d'autres pour arriver à leur niveau ultime. Généralement, plus le nombre de transformations nécessaires est élevé, plus l'arme peut être puissante.

La vidéo du moment