Bonjour.
Ben voila, je voudrais jusete avoir une image de Séda, le boss final du Chateau Noir... Je sais c' es stupide mais j' en trouve pas, et j' le trouve super ce démon... ^^'
Tu as regardé sur google ?
Hum..
http://www.rpgclassics.com/shrines/ps2/dcloud/dark.shtmlhttp://www.rpgclassics.com/shrines/ps2/dcloud/Pics/darkgenieboss.jpg
Bonjour,pourriez-vous me dire comment faire pour débloquer Goro au village du tireur. Merci d'avance.
13 ,400 pv erf ^^ quand je l'ai battu j'ai cru qu'il en avait 50000 ...