CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien

darkcloudman
darkcloudman
Niveau 2
12 janvier 2008 à 07:01:37

tirn

neloum
neloum
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:39:03

salut darkcloudman
Si tu viens sur le site encore de temps en temps, j'aimerai bien que tu me décoinces avec le roi maudit car je n'arrive pas (malgré les astuces que j'ai pu trouvées) à le tuer. A chaque coup d'Ungaga ou de Toan, pas d'effet, pas d'effet... Y'a bien un moyen pour lui faire la fête. Alors si tu le connais, merci d'avance... car j'aimerai bien continuer le jeu...
A +

Semmy
Semmy
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:47:21

Bonjour,pourriez-vous me dire comment faire pour débloquer Goro au village du tireur. Merci d'avance.

christophe-mars
christophe-mars
Niveau 1
13 mai 2008 à 22:14:29

pour debloquer goron tu dois trouver les elements de la riviere dans le dedale puis l'amener jusqu'a l'arbre

Semmy
Semmy
Niveau 3
14 mai 2008 à 11:43:46

de qu' elle éléman tu me parle

asmysa
asmysa
Niveau 4
06 décembre 2008 à 10:00:37

je n'arrive pas à battre le premier boss dran j'ai 10 d'attaque avec toan en chargeant et 1 pour Xiao et j'ai répété l'action plusieurs fois sans succès (au fait vous connaissez pas par hasard le nombre de point de vie de ce boss? ça m'aiderai beaucoup) et autre chose j'ai pas très bien compris comment ça marche "muter"

FanFF
FanFF
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:12:29

Pour Goro, il faut d'abord reconstituer la rivière pour faire revivre Juraku, l'arbre magique. Ensuite lui parler et utiliser les boucles d'oreilles du chasseur que Goro a laissé quand tu l'as duel. Il te donne alors l'épée serpent (uééé !!!) indestructible pour le moment. Puis il faut achever la maison de Cacao, le poète dans son arbre, qui te donnera une flute magique pourrie mais utile.
Direction le donjon, à je sais plus trop quel level, pour affronter le serpent tueur (Attention, équipe toi de l'épée serpent OBLIGATOIREMENT) et une fois le duel remporté, il te laisse un collier ou un truc coumme ça.
T'as plus qu'à aller voir Grogro, pardon ... Goro

Bonne continuation.

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:09:45

Neloum pour ta question ...

Le Génie .... asser dur lol . Pour le battre , j'ai fait une 2eme sauvegarde , j'ai muté ma meilleur arme ( Chronique si vous posez la question ) j'ai mis l'objet muté dans un anneau de ruby ( ou un autre combattant a distance ) , je l'ai améliorer , transformé . Donc la , ta normalement une lance ou un marteau puissant + une arme a distance puissante .

Passons au boss : Il va mettre ses mains au sol et elle vont sortir du sol pret de toi , en fait , suivant la couleur de l'œil sur la main , il faut que tu tape avec l'attribut correspondant ( jaune = foudre , rose = magie etc ... )

2 eme phase du boss : tu ne peux plus taper ses mains et il reste a distance . Il est temps que tu sorte ta super arme a distance et la tu lui balance la sauce ( qu'importe l'attribut , je pense que le mieux est la magie ) .

3eme phase du boss : une transformation bizarre , je me souviens plus trop :p) Il va invoquer 2 squelettes , tu les bats au corps a corps , après tu tape a distance dans la tête du boss . Je crois que des fois il tombe par terre, donc la tête devient accessible pour les autres perso . J'ai fait comme ça , j'espère que ca t'a aidé .

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:10:32

J'ai fait un copié-collé , mais je pense que le Génie = roi maudit lol

Arnaud-0909
Arnaud-0909
Niveau 5
09 avril 2009 à 17:52:27

comment on fait pour l'attaque tournoyante

Arnaud-0909
Arnaud-0909