Neloum pour ta question ...
Le Génie .... asser dur lol . Pour le battre , j'ai fait une 2eme sauvegarde , j'ai muté ma meilleur arme ( Chronique si vous posez la question ) j'ai mis l'objet muté dans un anneau de ruby ( ou un autre combattant a distance ) , je l'ai améliorer , transformé . Donc la , ta normalement une lance ou un marteau puissant + une arme a distance puissante .
Passons au boss : Il va mettre ses mains au sol et elle vont sortir du sol pret de toi , en fait , suivant la couleur de l'œil sur la main , il faut que tu tape avec l'attribut correspondant ( jaune = foudre , rose = magie etc ... )
2 eme phase du boss : tu ne peux plus taper ses mains et il reste a distance . Il est temps que tu sorte ta super arme a distance et la tu lui balance la sauce ( qu'importe l'attribut , je pense que le mieux est la magie ) .
3eme phase du boss : une transformation bizarre , je me souviens plus trop
Il va invoquer 2 squelettes , tu les bats au corps a corps , après tu tape a distance dans la tête du boss . Je crois que des fois il tombe par terre, donc la tête devient accessible pour les autres perso . J'ai fait comme ça , j'espère que ca t'a aidé .