J´ai eu Dark Cloud il y´a très longtemps (à la sortie en fait) et j´ai beaucoup aimé, le problème, c´est que face au dernier boss (du scénario, c´est à dire les donjons où on remonte le temps, je me souviens plus très bien du scénario) j´ai abandonné, il fallait attaquer le boss à distance, et n´ayant entrainé que le héros, les autres personnages étaient restés au point mort, et par flemme de les entrainer, j´ai abandonné et revendu le jeu.
Mais maintenant, je me rends quand même compte de mon erreur
et je peux avoir le jeu pour moindre coût (néant) et j´aimerai savoir si le jeu n´a pas trop vieilli, sur le plan graphique ainsi que le gameplay (sachant que même si les donjons se ressemblent énormément, j´avais beaucoup aimé le système).
Merci de vos réponses. 