CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est-il toujours aussi intéressant

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
15 février 2007 à 11:06:31

:salut:

J´ai eu Dark Cloud il y´a très longtemps (à la sortie en fait) et j´ai beaucoup aimé, le problème, c´est que face au dernier boss (du scénario, c´est à dire les donjons où on remonte le temps, je me souviens plus très bien du scénario) j´ai abandonné, il fallait attaquer le boss à distance, et n´ayant entrainé que le héros, les autres personnages étaient restés au point mort, et par flemme de les entrainer, j´ai abandonné et revendu le jeu. :diable: :noel:

Mais maintenant, je me rends quand même compte de mon erreur :noel: et je peux avoir le jeu pour moindre coût (néant) et j´aimerai savoir si le jeu n´a pas trop vieilli, sur le plan graphique ainsi que le gameplay (sachant que même si les donjons se ressemblent énormément, j´avais beaucoup aimé le système).

Merci de vos réponses. :ok:

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 février 2007 à 13:40:42

pour ma part je n´ai pas vendu le jeu et j´y joue encore avec plaisir. Graphiquement il y a eu mieux depuis mais il reste très bien tout de même, le plaisir d´y jouer gomme largement les quelques imperfections qu´on y voit 6 ans après sa sortie

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 février 2007 à 12:36:57

Voilà, je l´ai enfin repris, j´y joue à mort, vraiment trop bien. :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 février 2007 à 16:33:55

Moi je trouve qu´il a pas prit une ride, avec ses musiques envoutantes, le charme opère encore! :coeur:

casares2
casares2
Niveau 10
20 février 2007 à 21:29:18

oui, mais toi cloueur t´es un cas a part ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 février 2007 à 09:17:50

Et alors? :nah:

Je dois pas être le seul drogué de Dark cloud sur cette planète, hein? xD

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 février 2007 à 11:34:44

Y´a moi :noel:

waurius
waurius
Niveau 7
25 février 2007 à 13:16:22

Personne sait où le trouver ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2007 à 16:22:40

Sur ebay ou des sites d´achat en ligne! :ok:

T´as plus aucune chance dans des grandes surfaces

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
01 mars 2007 à 02:02:58

je l´ai sur une grande surface a 15euro alors que le magazin specialisé a coté le vendait 50euro , je pense parce qu´il est rare

casares2
casares2
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:10:07

oui, il est dur a trouver ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mai 2007 à 16:20:07

quel magasin stp? une grande surface? laquelle?

Romain042
Romain042
Niveau 3
06 mai 2007 à 10:59:50

Moi c mon oncle ki me l´a preté mais comen metre des appat du genre patate ou encore carrote...etc

casares2
casares2
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:44:50

achetez le sur internet, il y a plus de chance.

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:02:50

Avec de la chance on peut le trouver chez Micromania! :ok:

Romain042
Romain042
Niveau 3
07 mai 2007 à 13:00:05

kelkun pourai me rep please

Reubeuh
Reubeuh
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:13:51

Romain042 : tu vas près d´un étang, tu mets "pêcher" puis "appater". Pour ça faut que tu aies la canne (il me semble que c´est une des filles du premier village qui te la file. Je crois que c´est Annet.)

toogood2Btrue
toogood2Btrue
Niveau 1
20 septembre 2007 à 17:29:02

Moi j´ai jamais voulu le vendre et même si pendant un bout je n´avais plus de Playstation.Récemment j´ai acheté une nouvelle console et j´ai toujours autant de plaisir à y jouer.

baube808
baube808
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:22:49

pour ma par j´ai jouer à une grande quantité de jeux vidéo et laisser moi vous dire que Darkcloud 1 et 2 sont au top de ma liste des meilleurs jeu vidéo créé à ce jour :ok: sérieusement tout est excellent dans ses jeu je les adore on peu y jouer des heurs et des heurs sans ce tanné du jeu pi pour ce qui est des graphiques je trouve se style original et très très beau j´ai jouer à bien d´autre jeux avec des graphiques meilleur mais en regardant tout les aspect je peu vous dire que pas un ne battais ses jeux fantastique. :-d

nite-godzz
nite-godzz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 03:46:02

Bonjours je voulais seulement dire que mon dark cloud je lai trouver il y a environ 2-3mois dans un magasin au Quebec nommer EB-Games il le vendait 10$ (environ 13-14 euro) Pas chere !! ! il avais deja ete utiliser mais pour un jeux comme sa ! sa vaux la peine :ok:

La vidéo du moment