si qelle q´un le s´est pour tuer le dénier boss de la fosret et qement on le tu.
max1427
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:33:59
pend xiao avec les lance pierre quand il est imobile prend le gros et/ou toan pour reussir a le battre(ca te prenderas un certain temps il est coriance) et possede tu des codes d´argent ou autre stp?