CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut me vendre Dark Cloud?

casares2
casares2
Niveau 10
04 août 2006 à 22:02:20

Alors ca avance cette affaire :-d

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
07 août 2006 à 14:53:26

je me pose toujours la question "comment peut-on vendre un tel jeu, comment on peut arrivée à s´en débarasser ?"

caobao
caobao
Niveau 6
07 août 2006 à 16:08:42

C´est vrai que je l´ai beaucoup aimé comme jeu. J´ai eu la démo quand j´ai acheté la PS2 et j´ai tout de suite eu envie de l´avoir. D´ailleurs pas facile à trouver neuf, même 3 ans auparavant.
Solid6snake il faut voir le bon côté des choses, le jeu va faire un heureux de plus et avec un peu de chance tu auras encore du "boulot" sur ce forum. :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 août 2006 à 16:34:52

Certaines personnes aiment revendre un jeu aussitôt fini, je ne partage pas cette manière de faire mais bon, c´est son choix.

casares2
casares2
Niveau 10
08 août 2006 à 23:19:01

Quand j´ai un jeu que je trouve nul je le revend jamais :p)

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
12 août 2006 à 10:16:24

CaoBao Posté le 07 août 2006 à 16:08:42 C´est vrai que je l´ai beaucoup aimé comme jeu. J´ai eu la démo quand j´ai acheté la PS2 et j´ai tout de suite eu envie de l´avoir. D´ailleurs pas facile à trouver neuf, même 3 ans auparavant.
Solid6snake il faut voir le bon côté des choses, le jeu va faire un heureux de plus et avec un peu de chance tu auras encore du "boulot" sur ce forum.

moi aussi j´ai eu la demo avec la PS2 et a l´époque, je chercher le jeu partout. Résulta, un gars qui l´avait me l´a offert pour mon aniv...

mais personne n´aura forcément a aider (moi j´ai réussit tout seul) si il lit tout les topics qui on était crée. Bien entendut, il se peut que certaine questions n´ai pas était postée ....

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
20 août 2006 à 03:00:54

punaise moi j´ai fait la connerie de le revendre il y a quelques mois, je m´en mord encore les doigts aujourd´hui...

en plus je me rappelle comment j´avais miséré pour le trouver, à tel point que j´avais négocié pour pouvoir acheter l´exemplaire de présentation car c´était le seul qui restait!

cela dit je l´avais revendu un bon prix (45€ environ) mais quand même...

surtout que la suite (Dark Chronicle) est carrément moins bien contrairement à ce que disent les tests.

caobao
caobao
Niveau 6
22 août 2006 à 16:37:47

Pour l´instant j´attends toujours des nouvelles de Mr Zell.
Dark chronicle n´est quand même pas un mauvais jeu, non? Mais ceux qui ont commencé par Dark CLoud ont forcément été déçu de se retrouver face à une version améliorée(?) de celui-ci.

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
22 août 2006 à 18:04:28

moi si tu veu jte lachéte vu ke mr zell la pas fait. Tu peu voir mon e-mail dan mon profil

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 août 2006 à 22:34:01

"Dark chronicle n´est quand même pas un mauvais jeu, non? Mais ceux qui ont commencé par Dark CLoud ont forcément été déçu de se retrouver face à une version améliorée(?) de celui-ci. "

==> je ne trouve pas du tout que Chronicles soit une version améliorée de Cloud. Au contraire il est moins bien en tout: graphisme moins bien (cellshading= berk), musiques moins bien, personnages moins bien, histoire moins bien...
seule la durée de vie et la jouabilité sont aussi bonnes qu´avant.

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 août 2006 à 12:05:03

Je suis pas totalement d´accord. L´histoire de dc1 est largement au-dessus, côté musique ca se tient. Le cell shading de dc2 est mieux ya rien à voir. Les persos de dc1 sont pas vraiment mieux: j´aime bien juste ruby, Toan et Séda, le reste ils sont pas terribles.

Et côté durée de vie c´est l´inverse: Dark cloud est largement supérieur! ;)

caobao
caobao
Niveau 6
23 août 2006 à 14:01:14

Je trouve quand même que dans Dark Chronicle on retrouve pas mal d´éléments de Dark Cloud comme les armes, les monstres, les environnements (pour la plupart), sans parler du géorama.

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
23 août 2006 à 20:50:08

tu as oublier : certain personnages (comme master utan et osmond) .....

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
25 août 2006 à 22:52:33

en tout cas, quelque soit l´issu de cette vente, je crain que ce beau forum ne deviene qu´une simple archive d´astuce, de solution, ....
dommage que tout le monde commence a quitter ce forum, mais tout n´a pas était fait en vain, car les topics, si ils sont bien explorer constitue une exelente mines d´information qui à était constituer par tous en plus de 5 ans .....
j´éssaireai encore de venir sur ce forum au cas ou (grand miracle) il y aurai des nouveau et que (plus grand miracle encore) des questions n´ai pas était posé .....
se fut un honneur de discuter avec de grand joueur et de grand adorateur de ce jeu (même si pour vous, je sais que c´est pas réciproque, pourquoi ? je sais pas)
en èspérant revoire du monde ici, je vous salut tous.....
(je sais aussi que vous allez dire que c´était un poste inutile, et vous en trouverai une raison, même si elle n´existe pas)

caobao
caobao
Niveau 6
28 août 2006 à 09:51:44

J´ai un petit problème avec ma boîte mail. Monimilian63 pourrais tu me contacter en passant par gamekult.com?

caobao
caobao
Niveau 6
31 août 2006 à 10:27:44

Plus personne n´est intéressé???

TOMA5
TOMA5
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:51:38

Bonjour,

j´en ai un également en bon état à céder pour 40€.

Merci de me contacter par mail via profil

Bonne soirée!

casares2
casares2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:47:53

Il y a rien dans ton profil :(

TOMA5
TOMA5
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:18:37

Arff désolé pour le profil, et en plus deja vendu!!

caobao
caobao
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:37:03

:hello:
Pour ceux qui sont encore intéressé le jeu est mis en vente sur Ebay où mon pseudo est dhongzhao. Voilà bonne chance enfin, si le jeu est toujours recherché par certains d´entre vous s´entend.